Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 22

Samedi 19 Septembre 2009 19:24

Olivet menait 9/1 face à Saint-Avertin il y a quelques minutes. Le point de Saint-Avertin a été marqué par Ligeard face à Chanliat (9 à la belle).

Saint Avertin (400, 20, 18, 19, 18, 18)

Samedi 19 Septembre 2009 01:31

Citation de tof1 :
Citation de tt_45 :
mon constat est simple en tout cas , Cléry va etre tout en haut du tableau et très largement dans toute les divisions, c'est bien pour le nouveau club de johan (qui n'est pas pou rrien dans ce nouvel élan vers le haut....) ...je leur souhaite réussites pour toutes leurs équipes qui plus est, est supérieur au reste de leurs poules (et de très loin...ce qui est plus facile quand même quand on est largement plus costaud mais c'est tant mieux pour ce club sympa qui ne craint personne à chaque division de leursq teams...))... Émoticône Émoticône

c'est vrai que nous avons des bonnes équipes dans toutes les divisions,mais un match reste un match,et des équipes moins bonne sur le papier peuvent nous poser des problèmes,il ne faut pas vendre la peau de l'ours ,

Et bien tu vois tt-45, c'est finalement tof1 qui avait raison puisque Cléry 2 s'incline ce soir face à Ingré 5 comme l'a souligné xper dans son message. Un match n'est jamais gagné à l'avance même quand on possède un bel effectif. Bravo à Ingré pour cette victoire qui ne s'est finalement pas joué à grand chose.

Vendredi 18 Septembre 2009 13:30

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de johan451 :
Pronos journée 1 :

journee 1:

cp gatinais---gazelec orleans 06/14
neuville---chailly lorris 11/09
clery ---Puiseaux 18/02
sandillon----Donnery 12/08

Les miens :

cp gatinais - gazelec 07-13
neuville - lorris 10-10
cléry - puiseaux 18-02
sandillon - donnery 10-10

pour fab : au match amical, johan451 bat matt 3-2, moi-meme 3-2 et perd bruno 2-3 ! oui johan aime les belles...

Vincente, tu penses vraiment que l'équipe de tt-45 peut se faire accrocher par Donnery ? Je pense que Sandillon fera la différence en B.

Jeudi 17 Septembre 2009 23:32

Citation de nicolas734 :
il y a deja eu des ingre/olivet pour la montee ou des alerte/olivet avec des 25 de chaque côté. je ne sais pas si elle a été aussi homogène mais elle déjà été plus forte Johan.
Ca reste une très belle poule!

Oui c'est vrai, tu as raison Nicolas, mais ces équipes s'étaient renforcées il me semble. ça ne devait pas être les équipes types de toute une phase ?

Jeudi 17 Septembre 2009 14:34

Citation de crapaud 45 :
Citation de tof1 :
Citation de tt_45 :
mon constat est simple en tout cas , Cléry va etre tout en haut du tableau et très largement dans toute les divisions, c'est bien pour le nouveau club de johan (qui n'est pas pou rrien dans ce nouvel élan vers le haut....) ...je leur souhaite réussites pour toutes leurs équipes qui plus est, est supérieur au reste de leurs poules (et de très loin...ce qui est plus facile quand même quand on est largement plus costaud mais c'est tant mieux pour ce club sympa qui ne craint personne à chaque division de leursq teams...))... Émoticône Émoticône

c'est vrai que nous avons des bonnes équipes dans toutes les divisions,mais un match reste un match,et des équipes moins bonne sur le papier peuvent nous poser des problèmes,il ne faut pas vendre la peau de l'ours ,

Et oui, ce statut de favori va être dur à tenir car vous allez être le club à battre..... et ça, c'est pas facile!!!!

On sait qu'on sera attendu étant donné que j'ai annoncé qu'on jouait la montée et même la première place mais il n'y a pas que nous, Sandillon, le Gazélec ou encore Donnery et le CP Gâtinais 2 auront leur mot à dire !

Jeudi 17 Septembre 2009 14:28

Citation de tt_45 :
tu sais johan, la D1 avec un tel niveau, c'est déjà super pour se faire plaisir à la table Émoticône

C'est sûr mais le niveau ne sera sûrement pas toujours aussi élevé en D1 que lors de cette première phase. Depuis que je joue au ping, je ne pense pas avoir connu une phase avec des équipes aussi fortes en première division départementale. C'est super pour le département !

Jeudi 17 Septembre 2009 10:39

Citation de tt_45 :

Comme le dit Tof1, un match reste un match et on est pas à l'abri de blessures, d'absences ou de malades. Je suis certain que tu vas tirer Sandillon vers le haut et que vous ne resterez pas longtemps en départementale.

Mercredi 16 Septembre 2009 10:37

CTT.DEOLS 1 - ST CYR EN VAL 1 ..........=> 10-10
USM OLIVET 1 - ST AVERTIN SPOR 1 .....=> 11-02
JOUE LES TOURS 3 - BERRI.CHATEAU 1 .=> 11-07
PING ST JEAN 45 1 - CHARTRES ASTT. 3 => 05-11

Mercredi 16 Septembre 2009 10:27

Citation de gratos patos :
Pour vous donner un avant-goût de la D1 :
Saison dernière : Neuville VS Saran 2

Attention, âmes sensibles s'abstenir !

Sympa cette vidéo ! On peut même y voir un joueur en tenue non règlementaire , si bouchon passe par là, il pourrait sévir Émoticône

Il n'y a pas eu beaucoup de pronos concernant la D1 pour le moment. Alors qui pour la montée ? qui pour la descente ? C'est le moment de faire vos jeux avant le début du championnat.

Samedi 12 Septembre 2009 19:58

Citation de Vincente de la Vega :
Le gymnase de l'Orbellière a accueilli un match amical d'avant saison bien sympathique !

Cléry tient en échec l'équipe d'olivet 5 (10/10).

Merci à vous de nous avoir accueilli, c'était très sympa et convivial et cela nous a permis de nous tester face à votre équipe qui jouera à coup sûr les premiers rôles en R3.

Jeudi 10 Septembre 2009 10:52

Citation de tof1 :
Citation de crapaud 45 :

Mon cher tof1, va faloir faire quelque chose.....! Les vacances sont finies et le sport doit reprendre ses droits avec les quelques grammes superflus à éliminer rapidement. Mais je te fais confiance tu retrouveras ton corps d'Apollon dans peu de temps.

Surtout que ton club va avoir besoin de toi et de ton jeu particulier avec ta plaque de me.......!!

Allez, à bientôt et surtout très bonne saison à toi.

Le coup du crapaud

oui et en plus l'imprimerie ou je bossais a été liquidé donc je suis actuellement au chômage,donc je ne fais pas grand chose de la journée a part du gras
mais bon sa va s'arranger,
je te souhaite une bonne saison aussi crapaud

On devrait t'envoyer faire un stage en Chine tof1, tu perdais quelques kilos à mon avis Émoticône

Lundi 07 Septembre 2009 10:22

Citation de tt_45 :
bah alors et toi johan451 ? en tout cas ça annonce que les joueurs de D3 sont en forme...

Moi je suis venu pour l'apéro seulement Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2009 20:58

Citation de tt_45 :
Citation de xper :
Tu as raison mon cher crapaud45, je pense que Sandillon sera l' équipe la plus dure a battre, cependant nous avons l' avantage de les recevoir. ( et en plus il commencera a faire froid dans notre cher gymnase)

Pour la D1 je pense qu' effectivement il va y avoir des surprises, bonnes je l' espère pour nous, mais comme Johan est un pronostiqueur d' un excellent niveau je me fais pas trop de soucis pour eux.

Et pour les nouvelles recrues, il faudra attendre un peu....

Ce qui nous motive c' est que le gymnase commence a être trop petit pour les entrainements! et c'est vrai en plus ca!

Petit tournoi interne demain matin et inscriptions pour cette nouvelle saison, peut être des nouveaux joueurs qui sait !

alors xper ce tournoi interne...ça a donné quoi ??

La finale a opposé deux joueurs de l'équipe 2 et c'est Xper qui l'emporte devant tof1.

Vendredi 04 Septembre 2009 15:57

Pronos journée 1 :

journee 1:

cp gatinais---gazelec orleans 06/14
neuville---chailly lorris 11/09
clery ---Puiseaux 18/02
sandillon----Donnery 12/08

Vendredi 04 Septembre 2009 15:55

Citation de tefeiri :
Les poules sont aussi dispos sur le site du comité, bon à vos pronostics pour la première phase poule par poule

Mes pronos D1 :

1er : Cléry
2ème : Gazélec
3ème : Sandillon
4ème : Donnery
5ème : Gâtinais 2
6ème : Chailly
7ème : Neuville
8ème : Puiseaux

Vendredi 04 Septembre 2009 11:57

Citation de Jean-Philippe :
Poules officieuses sur le site de Cléry

http://cleryping.blogspot.com/

Merci Jean-Philippe, pour la D1, ça ne devrait pas changer à priori je pense. Notre calendrier est plutôt très intéressant avec notamment la réception de Sandillon et du Gazélec.

Jeudi 03 Septembre 2009 15:46

Etant donné que les poules ont visiblement été constituées mardi soir, est-ce quelqu'un est en possession de la poule de D1 pour qu'on puisse connaître l'ordre des matchs ? Merci par avance.

Mardi 01 Septembre 2009 14:42

Citation de crapaud 45 :

SUPER!!!!!!! Le forum vit comme je le souhaite et je vois que cela fuse de tous les côtés..... Vraiment passionnant tous ces commentaires des uns et des autres sur les différentes divisions.

Enfin sachez qu'à SARAN le recrutement est important, quelques mutations mais pas mal d'arrivées de joueurs non mutés. Je pense que nous aurons notre carte à jouer dans quelques divisions même les plus faibles. Pour cette 1ère phase 8 équipes défendront nos couleurs en seniors et 3 en vétérans. Le club se renforce un peu plus chaque année et désormais un entraîneur veille à se que l'on garde un bon niveau de jeu.

SARAN, c'est que du bohneur!!!!!!!!!!

Très content de voir le sympathique club de Saran évoluer de cette manière ! Émoticône

Lundi 31 Août 2009 22:09

Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Citation de nicolas734 :
Enfin avec cette équipe ils ne rateront pas la montée deux fois Content l'année dernière l'équipe de Donnery avait fait une phase de folie!
Ca serait bien pour Olivet avec les Lamarque, Favre, Robichon, Anic qui auront bientôt le niveau de garnir une D1

St cyr jouera le maintien avec une équipe très jeune

Tu sais si Donnery peut tenir la route à 6 joueurs ?

t inquiètes johan vous êtes favo Émoticône
mais bon donnery à bien recruter en ancien joueurs et donc c est du lourd... Émoticône Émoticône

cette premiere journee va etre très interressante en tout cas , on aura une idée des compos...

Si Donnery a bien recruté, alors ce sera eux l'équipe à battre.

Lundi 31 Août 2009 21:59

Citation de nicolas734 :
Enfin avec cette équipe ils ne rateront pas la montée deux fois Content l'année dernière l'équipe de Donnery avait fait une phase de folie!
Ca serait bien pour Olivet avec les Lamarque, Favre, Robichon, Anic qui auront bientôt le niveau de garnir une D1

St cyr jouera le maintien avec une équipe très jeune

Tu sais si Donnery peut tenir la route à 6 joueurs ?
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu