Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 19

Jeudi 22 Octobre 2009 18:49

Citation de NoarFCGB :
et je suis encore plus optimiste pour le Gaz...

je pense que votre B est au dessus de celle de Neuville.
Et votre A n'est pas en reste, même si Gond et Lacrive me semble fort, ils ne pourront pas faire 10 points à eux deux...

Si vous êtes sérieux tt-45, je ne vous vois pas perdre plus de 1 point en B et en A vous allez faire plus que rivaliser donc un score entre 17/3 et 15/5 me paraîtrait logique.

Mardi 20 Octobre 2009 16:08

4ème journée en D1 le week-end prochain :

Voici mes pronos :

Donnery / Gatinais 2 : 11/09
Sandillon / Neuville : 16/04
Puiseaux / Chailly : 08/12
Cléry / Gazélec : 12/08

Mardi 20 Octobre 2009 01:23

Pronos PN

Chartres ASTT 3 - CTT Déols: 10/10
Ping ST Jean - USM Olivet: 01-11
TT Joué 3 - St Cyr en Val: 05-11
Berrichonne - St Avertin: 08-11

Dimanche 18 Octobre 2009 22:45

Citation de flosim :
Moins de 18 ans :
1er : Clément CIBOIS (16 - LACTT)
2nd : fabien MOUVET (17 - Saint Cyr en Val)

Très belle performance de Clément, tu dois être content Flosim ! je ne suis pas surpris en tout cas tant ce jeune m'avait fait bonne impression lors de nos rencontres face à vous en R1 la saison passée.

Dimanche 11 Octobre 2009 21:59

Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Merci pour tes messages sympas et ta sportivité tt_45. Vous avez une équipe très homogène et vous vous êtes super bien battus ce matin. Le score de 13/7 est assez logique sur l'ensemble du match avec quelques matchs accrochés qui ont été gagnés de part et d'autres. Si vous jouez avec sérieux, je ne vois pas qui pourrait vous embêter pour la seconde place. Vous avez une équipe qui tiendra largement la route en Régionale 3. Content quand même de t'avoir enfin battu ! J'espère qu'on aura l'occasion de se refaire une petite partie très prochainement à Olivet un jeudi soir Émoticône

j y compte bien johan

sinon pour ce matin, j epense qu on devait faire qq points de plus mais pas assez pour le nul

genre arnaud chasline qui devait pouvait passé, le double en B et après j ai beau cherhé je vois pas ...bien joué à ta team je comprend qu etu te sentes bien là bas

a+
fab

Oui fabrice, vous pouviez sûrement faire 2 points de plus mais sur le premier match, on le perd aussi d'un rien (9 à la belle). Sinon oui, il y a vraiment une super ambiance au club, on a fini l'après match à 19h00 et certains y sont encore en ce moment...Bravo à toi pour l'impact que tu as sur le dynamisme de ton nouveau club ! Je ferai un petit résumé de la rencontre sur le blog de cléry dès demain.

Dimanche 11 Octobre 2009 21:33

Citation de perigourdin :
Citation de johan451 :

A mon avis, Olivet sera très fort en journée 7 ! Émoticône

Ouep sauf que nous on jouera a 7....le public sera au rendez vous ca sera l'enfer vendomois Émoticône

Même à 6 contre 7, allez le Loiret !Rire !

Dimanche 11 Octobre 2009 21:20

Citation de perigourdin :
Enorme journée pour les pongistes du vendomois qui montrent encore de bonnes choses ....

Pour la R2, poule D: Saint avertin / Pongistes du vendomois
Victoire sur le score de 15 à 5.
composition de Vendome: 16/17/15/15/14/13
composition de saint avertin: 15/16/14/14/15/10
Pour le détail des vendomois:
16 gagne le 14
17 gagne les 3 simples
15 gagne les 3 simples
17/15 gagnent le double
15 gagne 14 et 10
14 gagne 14 et 10
13 gagne 14 et 10
15/14 gagnent le double

Pour la R3, poule A:[u] La chatre / Pongistes du vendomois 2[/u]
Victoire la encore écrasante sur le score de 16 à 4. La lutte pour la montée se joue toujours meme si la composition d'Olivet pour cette journée commence à nous laisser perplexe.....
Alors Olivet, la composition d'aujourd'hui est-elle définitive ou vous etes vous renforcez?

A mon avis, Olivet sera très fort en journée 7 ! Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 19:35

Merci pour tes messages sympas et ta sportivité tt_45. Vous avez une équipe très homogène et vous vous êtes super bien battus ce matin. Le score de 13/7 est assez logique sur l'ensemble du match avec quelques matchs accrochés qui ont été gagnés de part et d'autres. Si vous jouez avec sérieux, je ne vois pas qui pourrait vous embêter pour la seconde place. Vous avez une équipe qui tiendra largement la route en Régionale 3. Content quand même de t'avoir enfin battu ! J'espère qu'on aura l'occasion de se refaire une petite partie très prochainement à Olivet un jeudi soir Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 19:52

Citation de topfou :
chapgier bat engel 3/2
déols 9 la berri 2

Très bon début de saison du fiston ! Et très belle partie de Déols visiblement dans ce Derby.

Samedi 10 Octobre 2009 11:10

Citation de Kurt :
En D3, victoire de Ingré à Amilly 13-5
ingré : roussel (17) 4v, quere (14) 4v, Savoir (11) 3v, Martinez (11) 2v
amilly : Mestdagh (15) 2v, Lakomski (11) 1v, Levassort (11) 0v, Meira(9) 0v

On sait dorénavant qui monte dans cette poule après seulement 3 journées.

Samedi 10 Octobre 2009 01:17

Citation de xper :
Victoire de clery en d3 a dadonville 15/03:
clery: perinet 15 4v - Sagot 12 4v - vandeville 12 3 v - Beucher 8 2v
dadonville 10 2v - 9 1v - 9 0v - 8 0v
bon match contre une équipe de dadonville surprenante et plus forte que sur le papier

Bien joué ! belle victoire. L'équipe 5 s'impose à Saran 16/2 également ! Patator1984 nous apportera peut-être quelques précisions sur cette rencontre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 01:23 par johan451

Vendredi 09 Octobre 2009 15:29

USM OLIVET-CHARTRES 3: 11-00
CTT DEOLS-LBC: 11-07 :
TT JOUE 3 - PING ST JEAN : 10-10
ST CYR EN VAL - ST AVERTIN : 10-10

Vendredi 09 Octobre 2009 15:26

Bon un peu de sérieux s'il vous plaît messieurs, il y a quand même un match dimanche !

Petite présentation de la rencontre Cléry/Sandillon sur le blog de Cléry :

http://cleryping.blogspot.com/

Jeudi 08 Octobre 2009 21:25

Citation de patator1984 :
Salut à tous !

Bon bah voilà, je fais mon entrée sur le forum !

Je salue au passage ceux que je connais et en particulier mes nouveaux camarades de Cléry ; Johan451, Xper, Tof1... mais aussi ceux que je ne connais pas encore !

ALLEZ CLERY !!!!!!!

Ah ben te voilà ici toi ! t'es vraiment le roi des forums ! ça va donner ici avec toi... Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 21:56

Parce que samedi je suis allé voir un bout de match de PN entre saint-cyr et ping-saint-jean et j'ai vu des gens du club de saint-cyr qui m'ont dit qu'ils viendraient vous supporter et en particulier un joueur de ton équipe.

Lundi 05 Octobre 2009 21:34

Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Citation de lendl :
salut

v'la mes pronos

Cléry / Sandillon ------> 18/02 je mets 2 perfs pour sandillon tt45 m'en voudra pas .
Neuville / Donnery -------> 05/15
Gazélec / Chailly -------> 13/07 ditter Émoticône
CP Gâtinais 2 / Puiseaux -----> 10/10

Lendl, on donnera le maximum pour tout d'abord remporter le match et ensuite pour éviter les contres. On pourra en plus compter sur un nombreux public dimanche matin, mais mon petit doigt m'a dit qu'il y aura également des supporters de Sandillon qui feront le déplacement Émoticône

ton petit doigt a raison johan , j essaie de rameuter les troupes de supporters, mais à priori dur dur de bouger les gens si loin le dimanche...dommage que ce n est pas chez nous ce match Rrrrrrrrrrrr...

mais bon comme tu sais j ssure en supporter bruyant et un peu en coach Émoticône

Mon petit doigt me dit qu'il y aura des gens (très sympas) du club de Saint-cyr-en-val qui viendront vous supporter Émoticône
Sinon Sandillon/Cléry, c'est pas loin ! ça se fait en 25 minutes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 21:36 par johan451

Lundi 05 Octobre 2009 21:33

Citation de tt_45 :
ah Mer** t'es blessé , alors ça par contre j aime pas, ton genou qui refait des siennes ?? sois retablis pour dimache ...tu me connais et j aime vraiment pas qu' un ami joue blessé, c'était pas, prevu ça, écoute johan , bon retablisdsement et sautes plutot un entraineemtn tu as le fond de jeu , et soi sremis pour etre au taquet dimanche.

en tout cas rdv dimanche chez vous en espérant que tu ailles mieux (ça y est je suis pertubé ....)

a dimanche

fabrice

T'inquiètes pas ! c'est juste une bonne angine ! D'ici dimanche ça devrait aller ! et dés jeudi j'espère.

Lundi 05 Octobre 2009 21:26

Citation de lendl :
salut

v'la mes pronos

Cléry / Sandillon ------> 18/02 je mets 2 perfs pour sandillon tt45 m'en voudra pas .
Neuville / Donnery -------> 05/15
Gazélec / Chailly -------> 13/07 ditter Émoticône
CP Gâtinais 2 / Puiseaux -----> 10/10

Lendl, on donnera le maximum pour tout d'abord remporter le match et ensuite pour éviter les contres. On pourra en plus compter sur un nombreux public dimanche matin, mais mon petit doigt m'a dit qu'il y aura également des supporters de Sandillon qui feront le déplacement Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 21:28 par johan451

Lundi 05 Octobre 2009 21:23

Citation de tof1 :
j'ai fais une pige en équipe 1 de cléry ce week end ,content d'avoir rejouer avec johan ,et nicolas avec qui je n'avais pas fait équipe depuis plusieurs années, quand a pierre et mathieu,les anciens de baule extra leurs esprits me donnent l'impression qu'ils ont toujour jouer à cléry,florian impec ,moi je retourne en 2 avec xper ,même si nos chances de monter en d2 sont compromises nous allons jouer les matchs qui nous restent à fond.

Et oui tof1, c'était un peu une séquence nostalgie hier puisque ça faisait une petite dizaine d'années que nous avions pas fait équipe ensemble. D'accord avec toi sur l'état d'esprits des ex-Baulois !

Lundi 05 Octobre 2009 21:20

Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :
je vous rassure, c'est bien 2 et 3 en 2eme phase !

Le choc des 2 anciens olivétains va valoir son pesant d'encre ! a la dernière confrontation, je crois que tt45 avait battu yohan451 a la belle ! ca va etre chaud!!!

exact mais je m entrainais à Olivet justement ce que je ne fais plus maintenant mais bon (il m en reste un peu sous le pied quand même...), peut etre jeudi soir pourquoi pas ??

et c'était 3/0 d abord Émoticône nan je deconne je sais plus ...

merci vincente pour la reponse sur les montées Émoticône

Si si, c'était bien 3/0, je m'en souviens et je n'avais eu aucune solution d'ailleurs tant tu m'avais dominé. Et oui c'est bien 2 montées en R3 en première phase donc sauf énormes surprises, tu n'auras pas goûter longtemps à la départementale et à ses courts déplacements car après vos victoires face à Donnery et face au Gazélec, vous avez déjà 1 pied et demi en R3. tt-45, je viendrai sûrement également jeudi à Olivet si je suis rétabli d'ici là.
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu