Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ziquette

Messages de ziquette - Page 11

Lundi 30 Octobre 2006 20:50

Ca a jamais été au creusot, c'est écrit N1 dames - N1 messieurs le creusot, ca veut pas dire les deux mais ca veut dire que ya pas de lieu pour les filles, il manque juste un tiret pour mieux lire........

Dimanche 29 Octobre 2006 18:36

Que du bonheur, merci...

Dimanche 29 Octobre 2006 09:24

Pas de problème mais cette année il est pour nous le cochon!!!!

Lundi 23 Octobre 2006 06:25

C'est clair c'était un match piège: on gagne 11-9 mais on perd 8 belles, le score aurait du être beaucoup plus large!!!!!
A coté de ca, le match a été pourri par les provocations d'un des joueurs de l'équipe (je citerai pas son nom mais c'est comme la préfecture de la vendée), avec une attitude derrière la table indigne et des supporters bourrés qui applaudissaient sur les balles gratées, qui gueulaient pour rien (apparement on a plus le droit de prendre des temps morts après 10-10 à la belle, c'est les nouvelles règles: ben on doit pas faire assez de compet nationales pour pas savoir ca alors...)
Au final on viens, on gagne et on se barre sans bouffer, dommage pour le reste de l'équipe qui était sympathique.

C'est pour des matchs cmme ca qu'on aime le PING Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 12:29

On vera bien si on va souffrir sur la mellinet mais ce sera à la dernière journée donc on a le temps, ya d'autres match a joué avant avec un certains beaufou-La romagne et ce weekend un Trignac - Beaufou...

Jeudi 12 Octobre 2006 21:14

Ben on est partout je dirais plus

Jeudi 12 Octobre 2006 19:04

Ben ouais c'est comme ca mais je peux emmener des portions de choucroute à valenciennes si tu y va yayé

Mercredi 11 Octobre 2006 13:17

C'est clair que c'était un peu lourd, une entente avec 40km d'écarts ca fé un peu beaucoup, comme si on faisait une entente avec PSM ou la Saint med!!!!!
Nokiller tu t'enflamme, on avait gagné 11-9 mais on était pas au complet, merci bastien pour ton premier match en région t'avait été gaté

Mardi 10 Octobre 2006 21:00

Ouais mais chaque chose en son temps, on est déjà monté deux fois en deux saisons on allait pas faire quatre montées en deux saisons non plus!!!!!
Maintenant faut assurer jusqu'au bout pour pourvoir jouer peut etre en prenat en deuxième phase, ca pourra être cool, yaura encore plus de 25 a jouer

Mardi 10 Octobre 2006 11:43

C'est ca qué bon

Lundi 09 Octobre 2006 12:48

Ouais enfin un 25 depuis le temps que je les perdais tous à la belle, c'est le début d'une bonne série j'espère...
Prochain match à Trignac, on verra mais avec le départ de Josso pour le ttcna l'équipe risque peut etre d'être moins forte que l'an passé

Mercredi 04 Octobre 2006 12:54

C'est tout a fait ce que je voulais dire, c'est très dur pour les gamins de faire des gros déplacements pour perdre....
A voir si une évolution n'est pas possible pour faire jouer plus ces jeunes mais vu le nombre de joueurs, il faudrait une salle énorme pour faire des poules

Mardi 03 Octobre 2006 22:47

Oui mais le but c'est pas non plus que gauzy ou autres fasses 2 ou 3 matchs, c'est que chacun y aille pas pour faire 1 match. c'est le point noir de cette compétition

Simon gauzy est un joueur déjà très fort (en aparté son frère est pas mal non plus), mais dans les tableaux -13 et -14 les trois voire 4 premiers matchs des tableaux étaient pas constructifs pour lui car trop facile et à l'inverse pas constructifs pour ceux qu'il à gagné car imprenables. C'est plutot sur le fait d'avoir derrière d'autres matchs pour les éliminés car le but des indivs à l'origine est de faire un maximum de match en une journée, mais pour tout le monde et pas que ceux qui vont en finale dans les différents tableaux

Mardi 03 Octobre 2006 22:36

Pour ma part l'opinion que me m'étais faite des indivs N1 est bien celle que j'ai pu vérifier à Nantes durant ces deux journées: La fédé à voulu faire une compétition élitiste pour favoriser les meilleurs et faire progresser les meilleurs pour que ces meilleurs deviennent encore meilleurs et représentent encore mieux la France lors des compétitions internationales.
Des joueurs comme gauzy ont joué 20 matchs durant le weekend donc pour eux c'est sur que cette réforme est idéale mais combien sont les joueurs qui déjà justes dans leurs tableaux se sont inscrit dans d'autres tableaux afin de ne pas faire qu'un match dans le weekend (moyennant finance bien sur) pour se prendre des caisses.
J'ai plusieurs exemples de joueurs qui ont perdu dès le premier tour dans plusieurs tableaux (5€ + 5€ + 5€ = 15€ pour prendre 3 caisses, c'est du sadomasochisme.....) ou bien des joueurs de -21ans qui ont fait un déplacement de 1400km pour jouer un seul match, et en plus c'était une défaite 3-0 contre un autre joueur de son club....

Si tout ceci n'est pas pour dégouter les gens je sais pas ce que c'est!!!!!

Tout ceci me fait bien rire quand par derrière on peut lire des articles ou entendre des discours lors des AG de ligue ou du comité ou les dirigeants cris au désespoir devant les baisses de licenciation mais tout ceci semble finalement évident si on arrive à démotiver les dirigeants avec de telle réforme!!!!

A méditer: Le tennis de table, comme tous les autres sports, vit grâce à ceux d'en bas alors évitez de les dégouter svp

Mardi 03 Octobre 2006 12:47

Ben nous notre nouveau maillot nous a porté chance au premier match!!!!

Mardi 03 Octobre 2006 12:46

Ouais mais 18-2 c'était un gros match avec notre équipe type, sur le mans on va jouer sans risque avec une très grosse équipe

Mardi 03 Octobre 2006 10:39

Nous on recoit le mans, surement un des matchs pour une éventuelle montée, on va tout faire pour gagner ce match....

Lundi 02 Octobre 2006 13:07

ben regarde sur le site de la fede dans critérium fédéral, résultats nationaux, ils y sont depuis hier soir déjà

Vendredi 29 Septembre 2006 10:25

Personne veut répondre à l'annonce de la ligue pour le secrétariat car les feuilles de match tardent à venir!!!
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ziquette

Résolu