Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ziquette

Messages de ziquette - Page 12

Mardi 26 Septembre 2006 15:55

Ouais mais dans ce cas je vais être obliger d'aller jouer en A pour te jouer Solaris!!!! Tu est une perf pour moi, donne moi des points.....

Mardi 26 Septembre 2006 12:14

Même dans tes rêves solaris je suis sur que tu me batterai pas!!!!!
J'ai un bon objectif pour la première phase alors vous que je gagne tout même toi...lol

Lundi 25 Septembre 2006 16:12

Ouais c'est un bon début, prochain match contre l'asl le mans, on verrra bien.
La romagne semble être le numéro un de la poule

Lundi 25 Septembre 2006 13:20

Salut solaris, comme tu as pu le voir on a gagné 18-2 contre bouchemaine.
Pour notre part on a stéphane martineau qui remplace martin soulard dans l'équipe de l'année dernière et pour bouchemaine ils ont voulu bétoner la R3 pour gagner. On face il y avait 25 30 35 35 35 40.
2 perfs pour moiRire mais match très agréable comme d'habitude à bouchemaine.
Désolé d'être parti de bonne heure mais on allait toute l'équipe à la beaujoire après le match (3 nantais contre 3 marseillais dans l'équipe, on les a niqué!!!!lol). D'ailleurs on a croisé le petit doulonnais dans les tribunes qui à fait la bulle l'après midi apparement.

Solaris, ca donne quoi les classements chez vous et a Trignac???

www.aslbeaufou-tt-vendee.com

Mardi 12 Septembre 2006 17:36

Pour le mans je sais pas mais la romagne est l'équipe favorite de la poule

Vendredi 08 Septembre 2006 17:35

Mon pauvre solaris, tu sera mort de soif avant même que j'ai bu une goute!!!!!Rire

Si l'ordre des matchs reste le même, on viendrai chez vous le 19 novembre, 6 jours avant la traditionnelle choucroute de Beaufou!!!!!!!!!

Si victoire il y aura le 19, revanche il y aura le 25!!!!!

Vendredi 08 Septembre 2006 13:11

Pour ce qui est du verre, beaucoup ont essayé mais aucun n'a réussi donc je vous souhaite bonne chance!!!!!!
Pour ce qui est de la tombola, pas de probleme mais cette année le cochon est pour moi!!!!!!!

Vendredi 08 Septembre 2006 11:07

C'est calir vive PSM et la rencontre aura lieu a PSM cette fois et pas a BEAUFOU, encore une troisième mi-temps qui risque d'etre chaude!!!!!!!!!

Vendredi 08 Septembre 2006 08:37

Ben ce serait la logique car les equipes descendantes sont toujours privilégiées par rapport aux équipes montantes et si on regarde le classement de la deuxième phase de l'an passé donné ci dessus par pingland c'est ce qui est logique.
En tant que président du TTCNA et de Pont Saint Martin, avez vous des infos GFping et Taoneb???

Jeudi 07 Septembre 2006 20:04

Solaris des infos???

Jeudi 07 Septembre 2006 20:03

Si le decalage se fait, Pont saint martin resterait en R1???? car corcoué a annulé l'équipe et PSM meilleur 8ème

A voir ce que la ligue va faire

Mercredi 06 Septembre 2006 22:31

Suite au repechage de Beaufou en Nationale 3 Poule J (Voir sur site de la fede), des decalages vont avoir lieu en Régionale.
Une place va etre libre en Prenat, surement le 7ème de prenat de la deuxième phase de l'an passé repéché: Qui peut me dire qui c'est???? TTCNA??
Et pareil décalage en R1, R2 et R3.

Ceux qui ont encore les classements de l'an passé peuvent -ils nous donner les repechés de chaques division?

Samedi 26 Août 2006 00:32

Alors la tu te trompes, la satané ziquette est bien plus méchante qu'on le croit surtout quand elle vient dans le revers ou coupé dans le coup droit car je change souvent d'effet!!!!!!!Rire

Bon bé mercredi dernier tournoi de challans avant la reprise de la saison, les derniers duels acharnés.

Pour info, des tournois à 120 personnes ont eu lieu en aout a challans avec pour l'un d'entre eux la victoire l'alexis maro...

Jeudi 24 Août 2006 22:35

Alors solaris, remis de ta défaite 15-13 à la belle???

Mercredi 09 Août 2006 22:56

LOL c'est parce que tu as perdu un gars de beaufou à challans quand je t'arbitrais!!!!! VIVE LES MEILLERETS

Mardi 08 Août 2006 23:05

Avec le retour des 2 "anciens géants" mais toujours aussi forts la romagne semble bien être le favori de la poule avec le TTCNA, derrière va falloir se battre

Mardi 08 Août 2006 23:04

Ya deja un post pour les régionales
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14130-23.html

Et je répète qu'il y a 2 montées par poule donc ne vous battez pas trop

Mardi 08 Août 2006 23:00

Pour la R1 ya un forum "Régionales Pays de la loire", mais de toute facon ya 2 montées par poule de R1 en l'occurance TTCNA et la Romagne

Mardi 01 Août 2006 15:01

Solaris est de retour: Quand est ce qu'on te voit au tournoi de challans car benoit favreau pourrait t'emmener peut etre???
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ziquette

Résolu