Même dans tes rêves solaris je suis sur que tu me batterai pas!!!!!
J'ai un bon objectif pour la première phase alors vous que je gagne tout même toi...lol
Salut solaris, comme tu as pu le voir on a gagné 18-2 contre bouchemaine.
Pour notre part on a stéphane martineau qui remplace martin soulard dans l'équipe de l'année dernière et pour bouchemaine ils ont voulu bétoner la R3 pour gagner. On face il y avait 25 30 35 35 35 40.
2 perfs pour moi mais match très agréable comme d'habitude à bouchemaine.
Désolé d'être parti de bonne heure mais on allait toute l'équipe à la beaujoire après le match (3 nantais contre 3 marseillais dans l'équipe, on les a niqué!!!!lol). D'ailleurs on a croisé le petit doulonnais dans les tribunes qui à fait la bulle l'après midi apparement.
Solaris, ca donne quoi les classements chez vous et a Trignac???
Pour ce qui est du verre, beaucoup ont essayé mais aucun n'a réussi donc je vous souhaite bonne chance!!!!!!
Pour ce qui est de la tombola, pas de probleme mais cette année le cochon est pour moi!!!!!!!
Ben ce serait la logique car les equipes descendantes sont toujours privilégiées par rapport aux équipes montantes et si on regarde le classement de la deuxième phase de l'an passé donné ci dessus par pingland c'est ce qui est logique.
En tant que président du TTCNA et de Pont Saint Martin, avez vous des infos GFping et Taoneb???
Suite au repechage de Beaufou en Nationale 3 Poule J (Voir sur site de la fede), des decalages vont avoir lieu en Régionale.
Une place va etre libre en Prenat, surement le 7ème de prenat de la deuxième phase de l'an passé repéché: Qui peut me dire qui c'est???? TTCNA??
Et pareil décalage en R1, R2 et R3.
Ceux qui ont encore les classements de l'an passé peuvent -ils nous donner les repechés de chaques division?
Alors la tu te trompes, la satané ziquette est bien plus méchante qu'on le croit surtout quand elle vient dans le revers ou coupé dans le coup droit car je change souvent d'effet!!!!!!!
Bon bé mercredi dernier tournoi de challans avant la reprise de la saison, les derniers duels acharnés.
Pour info, des tournois à 120 personnes ont eu lieu en aout a challans avec pour l'un d'entre eux la victoire l'alexis maro...
Avec le retour des 2 "anciens géants" mais toujours aussi forts la romagne semble bien être le favori de la poule avec le TTCNA, derrière va falloir se battre