Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ziquette

Messages de ziquette - Page 10

Vendredi 12 Janvier 2007 12:37

Bon bé a ce weekend alors doulonnais, moi je commence à Mangin, peut etre que GFPING nous offrira un verre Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 20:24

Hey les gars du calme, pas tous à la fois je comprend pas tout.

Bon pour faire simple, je commence l'aprem à Mangin pour supporter les filles, après je passe à la Saint Med pour encourager les meillerets et à 20H rendez vous à la Beaujoire, faut bien honnoré ma carte de supporter...

Rendez vous ce weekend Solaris et Doulonnais

Jeudi 11 Janvier 2007 13:09

Citation de GFPING :
Bon les Beaufous vous etes endormis ou quoi ... il n'y a que des nantais qui font les pronos , ce n'est pas possible de rester dans un tel etat de lethargie....lol

Enfin moi sans trop connaitre les forces en presence en bon nantais aussi je souhaite une victoire de la St Medard , je suis surpris toutefois du 11/09 peu ambitieux souhaite par doulonnais, il n'y a pas moyen de faire un peu mieux ! allez les gars un petit effort !

Ne nous laissez pas seuls a nantes en nationale, la france entiere se demande pourquoi le ping nantais est a ce point sinistreRire !

........ Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 18:48

Bienvenue jean francois sur ce forum, bonne chance pour le maintien mais avec l'équipe de jeunes que vous avez (j'enlève éric mdr), ca devrait être possible.

Et encore un habitué des tournois de challans en ligne, ca va pouvoir chambrer un peu pour préparer cet étéRire

Jeudi 04 Janvier 2007 12:41

Et ouais Gwendal vous allez venir faire un tour à Beaufou. Pour nous la phase risque d'être assez dur mais on verra bien.

Premier match sur la Romagne, on était déjà avec eux en R1, c'est domage de pas croisé pour jouer des équipes différentes. Match aller on a pris 18-2..... mais notre A jouait pas, modeste consolation!!! La romagne pourrait bien encore jouer la montée en deuxième phase

Mercredi 03 Janvier 2007 22:41

et les classements pour la deuxième phase sont en ligne pour ceux qui veulent

Mercredi 03 Janvier 2007 21:08

Voici ce que j'ai comme poule, l'autre Pré Nat se déduit avec les équipes qui restent.

Pré Nationale B:
1-La Montagne 1
2-Le Mans ASL 1
3-Ste Luce 1
4-Beaufou 2
5-La Romagne 3
6-Arnage 1
7-St Sébastien 1
8-Mayenne CA 2

Régionale 3 F:
1-St Loup/St Berthevin 2
2-Angers Vaillante
3-Vivy/Gennes 1
4-Vertou/La chevrolière 1
5-Beaufou 3
6-Arnage 2
7-Ernéenne 2
8-La Chapelaine

Mercredi 20 Décembre 2006 12:56

Est ce que quelqu'un sait quand seront refaites les poules?

Lundi 18 Décembre 2006 12:35

Merci Gwendal, peut être une rencontre en deuxième phase, on verra lors de la sortie des poules.

Pour nous ce fut vraiment chaud. Après un départ serré, on a mené 8-3 et au fianl on se fait rejoindre 8-7. Notre 25 de B perdait alors 2-0 et il a su remonter pour gagner a la belle alors que tino gagnait son match en A. A 10-7, il fallait absolument gagner un autre match car aux belles ont perdait. Merci à valentin (1703 points) qui a fait le 11ème points et 3 points en tout en A sur 3 25. Ouf...

Au final on monte de justesse et on a fait une très bonne raclette pour arroser tout ca, désolé les gars de la mellinet pour le manque de patates sur la fin. Bonne chance à vous pour la deuxième phase.

Bravo à Solaris, vous avez sauvez l'honneur. La deuxième phase devrait être facile pour vous.

Bonne fête à tous et rendez vous à la rentrée pour la deuxième phase.

PS: nous aussi on aura une R3 à la rentrée, peut être une double confrontation avec la Montagne.

Vendredi 08 Décembre 2006 12:47

Excuses charline mais comme tu va faire un passage express sur ce forum avant d'aller dans nationales équipes, je ne te compte meme plus, encore bravo pour votre montée et bonne chance pour la deuxième phase.

Mon cher stéphanois, votre ex collègue parti à brétignolles nous a mis en garde face au mousquetaires (pas drole je sais) alors on verra bien mais on joue chez nous c'est deja ca. Une chose est sur, le match se jouera à pas grand chose et de toute facon si nous sommes tous les deux en position de jouer la montée ce n'est pas par hasard. Ben44 nous a dit que le match serait très serré, alors si il l'a dit...

Jeudi 07 Décembre 2006 20:52

Monlolo je pense que la saint med sont bien devant car si on compte doulonnais, yayé, ben44, damien44 et toumtam ca fé déjà 5, la saint med meilleur club nantais encore un fois

Pour ce qui est du championnat, weekend de repos avant notre dernier match contre la mellinet, le vainqueur ira en prénat... Sur le papier ca fé 10-10 après au bout de la table on verra, en tout cas on arrosera la montée autour d'une bonne raclette, en espérant que ce soit nous qui ouvrirons les bouteilles.

Jeudi 30 Novembre 2006 21:31

Ben sur le site de la fede c'est écrit cherbourg, donc changement total de lieux

Lundi 27 Novembre 2006 21:37

En tout cas c'était pas contre nous car on est 2 a faire 3 en B chez nous!!!!!Au fait ca fait un moment que notre cher Solaris n'a pas parlé sur ce forum

Que lui est-il arrivé?????

Mercredi 22 Novembre 2006 13:11

Citation de kam88 :
Citation de ziquette :
Que dit tu tony, je ne suis pas vendeens, la honte d'avoir 85 sur sa voitureRire

ahaha toujours mieux que 44 en tout cas...

Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 20:55

Que dit tu tony, je ne suis pas vendeens, la honte d'avoir 85 sur sa voitureRire

Lundi 20 Novembre 2006 12:37

Et bé que ce fut une rencontre très sympathique comme d'hab avec nos amis de pont saint martin.
Au niveau du match, ce fut assez serré avec quelques belles à 11-9 qui virent chez nous, pas mal de perf, ju et moi on en fais 3 chacun en B. Pour ma part l'objectif a été atteint puisque j'ai battu ce cher solaris avec quelques magnifiques ziquettes comme quoi tu était pas encre assez préparé.

La troisième mi temps fut longue et voire encore plus pour Tino qui s'est laissé embarquer par taoneb et yayé, apparement la soirée à été arrosé. Encore merci pour l'accueil, merci à la boulangère pour ses gateaux, merci a solaris pour sa salade de riz mais avec de la sauce ca aurait été mieux, merci a taoneb pour son piémontaise (merci les gars de l'équipe d'avoir tous ramener un pot de mayo), son gateau au chocolat et ses cakes au jambon qui était délicieux.

Un seule déception quand meme, on a pa pu donner le poids du cochon, dommage...

Jeudi 09 Novembre 2006 22:46

Hey mon cher solaris, Moi aussi j'avais dit que j'allais passer 30 a mi saison mais plus ca va et plus je me dit que ca va etre chaud alors pour me satisfaire de ma première phase je veut juste gagner solaris avec des ziquettes dans tous les sens, coupés, lifté, revers, coup droit, etc..... je m'entraine beaucoup pour la faire évoluer Émoticône
Et ouais benoit, la journée 7 risque d'être couperet avec deux équipes qui veulent monter mais une seule place (a moins que trignac vienne se placer dans ce trio). En tout cas, la raclette de fin de mi phase aura lieu comme tous les ans pour feter la montée, en espérant que ce soit la notre, le match sera sans doute très intense avec un niveau élevé.... Vivement le 19 décembre!!!

J-10

Dimanche 05 Novembre 2006 20:42

Bon bé la journée 4 est passée....... On perd 18-2 contre la Romagne, match très agréable, à défaut de gagner on a bien rigolé Émoticône
A vrai dire a cause de l'absence de deux joueurs en équipe première, kevin et val sont parti en N3 (Défaite 11-0, merci les gars de R1 pour votre aide Émoticône, vous avez pas encore le niveau de Nationale) et tino était contraint à resté au lit, malade.
On a donc trouvé 3 réservistes qui avaient pas encore joué de la saison pour venir nous épauler, merci les gars, car a 3 on aurait pas pu jouer.
Au final j'étais l'incruste dans l'équipe, 5 Rocheteau, cherchez l'erreu.

Au final on a passé une bonne aprem avec pas mal de fou rire, maintenant on se tourne vers le 19 novembre, J-14

Lundi 30 Octobre 2006 20:52

Ouais cé clair, une choucroute est prévu à l'hotel avec tous ceux qui y seront....On va pas la louper quand meme.
Dommage Solaris on pourra pas se faire notre match a 5h du mat après quelques kilo de choux et queslques litres de bières!!!
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ziquette

Résolu