Vendredi 21 Janvier 2005 15:17
Vendredi 21 Janvier 2005 11:13
Jeudi 20 Janvier 2005 23:31
Donc tu te fais plaindre.Jeudi 20 Janvier 2005 23:27
Jeudi 20 Janvier 2005 23:26
Jeudi 20 Janvier 2005 17:51
Jeudi 20 Janvier 2005 17:43
Jeudi 20 Janvier 2005 17:24
Jeudi 20 Janvier 2005 16:06
Jeudi 20 Janvier 2005 13:22
Jeudi 20 Janvier 2005 13:20
Jeudi 20 Janvier 2005 12:15
Jeudi 20 Janvier 2005 01:36
Mercredi 19 Janvier 2005 19:49
Mercredi 19 Janvier 2005 19:46
Je crois que tu devrais ouvrir les représailles, je dis pas ça du tout agressivement, mais on sent bien que ça te pése.Mercredi 19 Janvier 2005 19:44
Mercredi 19 Janvier 2005 19:43
Mercredi 19 Janvier 2005 19:39
Mercredi 19 Janvier 2005 19:34
Je suis fumeur et c vrai que ca serait bien que les endroits comme les bars, les restaurants soient tous non fumeurs.Mardi 18 Janvier 2005 17:17
Ce qui est plus marrant c'est de justifier l'extinction d'une espéce comme tu essayes de façon ridicule de le faire parce que des gros débiles trouvent rigolo de tuer d'autres formes de vie pour échapper à un quotidien frustrant adoubés par d'autres qui pensent que le bêton de leur cocon les protége convaincus de la légitimité de leur supériorité sur la nature.
jugent que la nature on s'en fout.
et qu'on va mettre au pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA