Vendredi 25 Février 2005 13:45
oui, je veux bien, sinon il finissent sur les raquettes des jeunes de mon club.Vendredi 25 Février 2005 01:15
Vendredi 25 Février 2005 01:11
MAis sorti du fusion et du G666, les autres je les ai utilisé 1 ou 2 fois max.Vendredi 25 Février 2005 01:09
Vraiment, il n'y a que les deux DHS qui m'ont offert un sensation vraiment différente.Vendredi 25 Février 2005 00:57
tiens d'ailleurs j'ai oublié :Vendredi 25 Février 2005 00:50
Ben le pb s'est posé chez nous....Vendredi 25 Février 2005 00:43
Ouh là...tu assistes aux forums HEC toi??????Vendredi 25 Février 2005 00:39
Faut pas rougir, depuis le début de la saison j'ai essayé :Vendredi 25 Février 2005 00:34
On s'en fout un peu des JO en France.Vendredi 25 Février 2005 00:23
Vendredi 25 Février 2005 00:19
Oui mais l'allemagne à un fonctionnement difféent.. Le droit de gréve n'intervient que si échec des négociations.Vendredi 25 Février 2005 00:15
Jeudi 24 Février 2005 00:45
Ce que j'ai lu e fait toujours penser à une phrase que j'ai entendu de la part d'un Chef de chantier qui rencontrait un financier.Jeudi 24 Février 2005 00:40
donc, manifestons !!!!Jeudi 24 Février 2005 00:36
Jeudi 24 Février 2005 00:30
Jeudi 24 Février 2005 00:25
Jeudi 24 Février 2005 00:23
Si c'est si important que ça les JO , pourquoi personne n'a mont une manifestation pour accueillir ????Jeudi 24 Février 2005 00:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA