Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 21

Mercredi 18 Avril 2007 12:36

pas de secrets bruno, t'es surveillé Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 09:46

Citation de avallontt :
euh juste comme ca , pour 6 tableau j'orai peu etre droit a un cadeaux! je viens de voir le prix d'inscription par tableau, et bien on s'en fait pas a auxerre! mais bon pour un tournoi aussi sympa on fera une exception ( j'appelle mon banquier demain pour faire un emprunt )

salut avallontt,

les prix d'inscriptions sont pareils que l'année dernière par contre nous avons augumenter les dotations. tu peux comparer avec d'autres tournois inter regionaux ou nationals, tu verra que notre tournoi sera parmi les tournois super bien classé en termes de rapport inscriptions & dotations et egalement l'organisation & convivialité.

nous gagnons de l'argent sur quelques tableaux bien remplis mais nous perdons sur d'autres tableaux par manque de participation.
je te rappel que, nous serons satisfait si les inscriptions couvre les dotations

pour memoire, l'organisation à offert quelques cadeaux l'année dernière :

1) 1er inscrit
2) montant des inscriptions le + elevé
3) participantes feminines.

pour t'offrir 1 cadeau -- je cherche la categorie parmi les 3 cités -- t'es pas le 1er inscrit, t'as pas le montant des inscriptions le + elevé, donc il reste que la categorie feminines -- tu me confirme ta feminité et l'organisation t'offrira 1 cadeau. Émoticône

ouroux, pas de probleme, reçu & repondu à ton mail.

Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 10:52

bruno, ouroux & bob, toujours la pour recruter.

moi, je prefer que le club d'AVALLON continue avec 1 avertissement.
nous sommes deja sinistré dans l'yonne au niveau clubs, nous avons besoin d'avoir la rivalité sportif amical entre paron, appoigny, avallon, villeneuve la guyard & auxerre.

bob, tu m'oublié vendredi soir à gurgy.
bruno, j'attends tes inscriptions pour notre tournoi. j'éspère que on sera dans ma meme poule dans 1 tableau au moins, tout en sachant que nous n'avons pas la meme niveau. Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 17:19

suite aux mails de pas mal de joueurs :

je vous confirme que vous pouvez participer a autant des tableaux que vous souhaitez suivant votre classement.

nous avons retravailler les horaires et les finales sont prevus à 9h/9h30

les joueurs qui m'ont confirmer la participation : merci de me contacter si vous n'avez pas recu le confirmation par mail.

a+ Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 17:00

triste nouvelle pour AVALLON.

maintenant comment ça va passer : à mon avis la commission sportif regionale sanctionnera AVALLON en application de reglements. par la suite vous devez contester la decision en demandant 1 derogation en expliquant pourquoi vous avez fait forfait, les raisons pouvait etre multiples: blessures, absence de joueurs à cause de vacances scolaires etc. il faut continuer la procedure......

dans l'yonne, nous avons pas mal de clubs phares qui ont disparus. villeneuve l'archeveque, migennes etc. TONNERRE, un club phare est toujours la sans etre la.
nous n'avons pas besoin que d'autre clubs disparait.

les licencies sont en chute et nous avons besoin de tous les clubs pour que notre passion progresse en bourgogne.

les clubs comme chagny, lamarche ont beneficié à juste titre la derogation d'une sanction ( absence des equipes jeunes), j'éspère que AVALLON beneficiera d'une derogation cette fois ci.

cette situation est moins grave que l'affaire fausse feuille de mtch.

je suis conscient que les reglements sont la pour etre appliquer. je pense que la confiscation de la caution est deja penalisant.

confiscation de la caution + 1 avertissement au club d'avallon et on oublie cette histoire d'AVALLON dans l'interet de notre sport. Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 11:36

Toutes mes condoléances à la famille de Jean FAUVEE, et les amis du Ping maconnais.

vraiment triste nouvelle.

Vendredi 13 Avril 2007 11:33

max Dhotel & clement boilletot ne seront pas la car depart pour nouvellezealande.

dienouma coulibaly ne sera pas la non plus car examens de BTS le lendemain.

Jeudi 12 Avril 2007 22:02

LKT XP ou XT sans hesitation

XP se rapproche plus de samba, XT est + tendre

Mercredi 11 Avril 2007 16:07

merci megatop

Mercredi 11 Avril 2007 15:35

j'aimerai essayer JONYER en defense, si quelqu'un à ce bois merci de me contacter Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 12:33

Citation de BOB89 :
c'eté juste les indiv par classement...
Les championnats de l'yonne auront lieux plus tard et la tout le monde pourra s'nscrire....
Et j'espere que cette année le titre ira a APPOIGNY pour une fois...

chiche bob89 Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 12:25

t'as raison ouroux, l'année dernière, nous avons reçus 2 joueurs avec faux classements qui ont ramassés pas mal de tunes. dommage. cette année, pour l'instant aucun faux classé inscrit.

ouroux & chrichri, je compte sur votre presence pour les 2 jours autant plus que l'année dernière vous avez recu chacun un cadeau de la part de l'organisation.

bob89, c'est sur que vous allez etre parmi les favoris pour nc-30, à voir en realité, si vous etes capable de tenir les rangs de favoris. tous les tableaux seront costauds, donc très interessants, ensuite tous depends de style de jeu des adversaires et la tirage pour chacun. je pense que meme un pronostiquer comme ouroux sera dans l'incapacité de pronostiquer 1 gagnant dans n'importe quel tableau. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Avril 2007 13:18 par migennes

Mercredi 11 Avril 2007 11:43

Citation de chrichri :
Ouroux, il y a aussi le tournoi de Saône et Bresse 71 samedi prochain où nous avons des chances de finir dans les 1ère places... Émoticône
Autrement pour les autres tournois, il faudrait qu'on en discute Ouroux car pour Auxerre, je ne suis dispo que le samedi (donc deux tableaux) et pour St Benin je tremble à l'idée d'affronter Neness... Je verrais si j'ai encore le niveau et la motivation Dimanche face à belleneuve, et je prendrais la décision qui s'impose...
Citation de ouroux :
Le tournoi d'Auxerre était chaud l'an dernier, j'étais 30 et j'avais perdu un 55. Les 30 étaient chauds. Il a ses chances mais c'est costaud. Pour le moment je ne suis inscrit nul part. Cela dépend de Chrichri s'il y va ou pas. Peut être aussi le tournoi de St Bénin, il était sympa. J'attends de savoir si je suis dispo ou pas pour ces dates. Chrichri des nouvelles de ces tournois dans ton club ?

salut ouroux & chrichri,

je serai très deçu si vous venez que le samedi. nous organisons notre tournoi pour les passionnés comme vous, pour le plaisir & convivialité. c'est vrai que les tableaux sont costauds, vu la participation des joueurs de IDF, CHAMPAGNE & CENTRE. je pense que c'est l'occassion de jouer les joueurs que nous n'avons pas l'habitude de jouer regulierement. rien que les 2 tableaux handicap seront super. nous perdons de l'argent pour ces 2 tableaux mais nous les avons garder pour la convivialité.

j'ai la confirmation de Manassé & jean michel Carquin (tous les deux n° 200 environ) qui viendrons en amis à notre tournoi. j'attends la confirmation egalement de YE (n°31 feminine) & COULIBALY(n°56 FEMININE) & d'autres.

tous ces amis participeront nc-200 & l'handicap. spectacle garantis.

je pense que tous les amis de chalon seront present comme l'année dernière. je compte sur vous matmut,jaki, nookio. je pense egalement que les amis d'appoigny seront la, autant + que ils seront parmi les favoris en nc-30, n'est ce pas BOB89 ?

je vous invite tous à venir. squalito, un sportif comme toi qui aime les challenges, neness pour recuperer ton classement 25, picot1962 un pari entre nous deux, pourquoi pas ? fetard58 et tous les autres Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 11:10

salut cajemi,

merci pour ton confirmation. confirmation egalement de manassé.

j'espère que vous venez nombreaux : ton fiston jeremy, farouk, noah essomba etc. il faut voir egalement avec ye et dienouma stp.

salut guigou,

pas de probleme. bienvenue à toi et tes amis.

a+

Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 09:46

salut isa,

recu tes inscriptions & cheque -- donc confirmation d'inscription le dimanche en nc-25 & handicap.

a+ Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 11:19

salut thib,

felicitations à toi et toute l'equipe. pas mal vos resultats.

t'es n° 200, pas mal..... reste encore 1 palier à franchir.... tu arrivera en faisant
- de clown.... papa est surement fier.

en ce qui concerne notre tournoi --- quand je modifié les reglements, je pensé à toi, manassé, jean michel, max, alex et d'autres amis.

ma demande d'inviter quelques joueurs hors ligues limitrophes est encore refusé par le responsable de notre ligue, pourtant tous les organisateurs font ça.

mise à part vincent BLANCHARD que j'apprecie beaucoup, je connais pas d'autres JAN sympa pour puvoir organiser 1 tournoi national. je pourrai demander 1 dérogation mais je ne veux pas demander ça à notre ligue ........
j'adore les responsables de ma ligue & eux aussi. Émoticône

donc, desolé je ne peux pas t'inviter à notre tournoi, par contre t'es inviter chez moi quand tu veux.

si, un JAN sympa sera d'accord pour l'année prochaine, nous serons ravi d'organiser 1 tournoi national

Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 10:57

salut les amis,

concernant notre tournoi d'AUXERRE :
vous savez que tous les tableaux sont limités à 96 joueurs mise à part les handicaps.

tous les tableaux se remplissent bien, donc j'aimerai avoir vos inscriptions rapidement. je vous precise que les cheques seront encaisser que DEBUT MAI.

n'hesitez pas à me contacter :
tournoi.auxerre@hotmail.com ou migennes89400@yahoo.fr
docs telechargeable :
[Url expirée]
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 11:19 par Armel

Mercredi 04 Avril 2007 10:55

salut les amis,

vous savez que tous les tableaux sont limités à 96 joueurs mise à part les handicaps.

tous les tableaux se remplissent bien, donc j'aimerai avoir vos inscriptions rapidement. je vous precise que les cheques seront encaisser que DEBUT MAI.

docs telechargeable : [Url expirée]
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 11:55 par Armel

Mercredi 04 Avril 2007 10:54

salut les amis,

docs telechargeable : [Url expirée]
je vous rappel que l'année dernière, les joueurs de centre ont ramasser la pactole.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Juillet 2010 15:15 par Armel

Mercredi 04 Avril 2007 10:47

salut les gars,

concernant notre tournoi :

a+ Émoticône
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu