Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 20

Vendredi 04 Mai 2007 10:55

J-8, DEPECHEZ VOUS, à ce jour, reste encore de places dans tous les tableaux.

confirmation d'inscriptions :

BATIX Manassé de FRESNES --- le dimanche en nc-200 & handicap
CARQUIN Jean Michel de FRESNES --- le dimanche en nc-200 & handicap

BYCZEK Simon de TROYES --- le dimanche en nc-25 & nc-200
STALLA Simon de TROYES --- le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap
JASIAK Quentin de TROYES --- le dimanche en nc-50, NC-25, nc-200 & handicap
JASIAK Yannick de TROYES --- le dimanche en nc-60 & nc-50

GRIVEL Mathieu de CHALON --- le samedi en nc-40, nc-30 le dimanche en nc-25 & handicap
PERRET Remi de CHALON --- le samedi en handicap, le dimanche en nc-25 & nc-200
PAGNON Kevin de CHALON --- le samedi en handicap, le dimanche en nc-25 & nc-200

VERGES Guillaume de MACON --- le dimanche en nc-25 & nc-200

BERNARDIN Guillaume de MARLY LE ROI --- le samedi en nc-40, nc-30 & handicap.

Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 10:25

salut florent57100,

je suis vraiment desolé. j'ai beaucoup d'amis en lorraine qui souhaite participer à notre tournoi, mais je suis lié par les reglements.

en ce qui concerne notre tournoi --- ma demande d'inviter quelques joueurs hors ligues limitrophes est encore refusé par le responsable de notre ligue, pourtant tous les organisateurs font ça.
pour puvoir organiser 1 tournoi national. je pourrai demander 1 dérogation mais je ne veux pas demander ça à notre ligue ........

c'est promis, j'essayerai d'approfondir plus pour l'année prochaine

Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 08:34

salut jaki,

pas de probleme, les chalonnais sont inscrits. je confirmerai les inscriptions aujourd'hui. je suis un peu en retard. Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 11:52

Citation de lindien :
migennes, t'enflamme pas, surtout pour quelquechose que tu ne connais pas

normalement pour un tournoi régional, seuls peuvent participer des joueurs licenciés dans la Ligue en question, ça c'est dans les textes ; à côté de ça, dans ton tournoi, tu as toujours des joueurs non licenciés (débutants, loisirs, fsgt) qui veulent participer, donc on les autorise logiquement à venir taper la ptite balle ; ces joueurs on les met NC, mais quand les résultats vont remonter dans le SPID, leurs parties ne compteront pas. on choisit d'autoriser ces joueurs, mais ça engendre aussi des soucis comme le mec dont on parle.

que tous ceux qui ont perdu alain hervé ou un non licencié ne s'inquiètent pas pour leurs points, la contre-perf ne comptera pas. lui est venu gagner son fric à saint-divy, mais quelquechose me dit que ça sera plus dur pour lui à Lampaul, Lopé ou Guip.

salut lindien,

curieux, votre façon de voir un tournoi homologué.
maintenant, vous faites ce que vous voulez Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 08:49

J-9, DEPECHEZ VOUS, à ce jour, reste encore de places dans tous les tableaux.

salut cajemi,
pas de probleme, je te confirmerai dès la reception du cheque.
une question --- jeremy participe ou pas ?

confirmation d'inscriptions pour :

SECHERESSE Ludovic d'AVALLON --- le samedi en nc-40, nc-30 & handicap, le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap
FRANCOIS Maxime d'OUROUX --- le samedi en nc-30, le dimanche nc-25 & nc-200
LAUNAY Vincent de USC DIJON --- le samedi en nc-40, nc-30 & handicap
WINTER Florian de TALANT --- le samedi en nc-40, nc-30 & handicap
WINTER Yoann de DIJON --- le samedi en nc-40, nc-30 & handicap
JACQUOT Johann de DIJON --- le dimanche en nc-60, nc-50 & handicap

VAPILLON Marc de LONS LE SAUNIER --- le samedi en nc-40, nc-30 & handicap

FISCHER Laurent de JULIEN LACROIX --- le samedi en nc-40 & handicap, le dimanche en nc-60 & nc-50

GAGNERAUX Michael de TAISSY --- le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap

MARLIN Christophe d'AUBIGNY --- le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap
MONGROLE Fabien de MONTARGIS --- le samedi en nc-40, nc-30 & handicap, le dimanche en nc-25 & nc-200
BAUDEQUIN Yann de MONTARGIS --- le samedi en nc-40, nc-30 & handicap
MASSON Florian de MONTARGIS --- le samedi en nc-30 & handicap, le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap
TOBJI Karim de MONTARGIS --- le samedi en nc-30 & handicap, le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap

PS : merci de me contacter si vous n'avez pas recu la confirmation.

Jeudi 03 Mai 2007 08:16

Citation de samurai :
ouai migennes je connais pas trop les regles a ce niveau la mais tant qu'il joue au tableau correspondant a son niveau ya pa de probleme ...

samurai, il ya 1 gros probleme -- dans 1 tournoi homologué, seulement les licenciés fftt ont le droit de participer. si la personne en question n'est pas 1 licencié traditionnel & si la federation est saisi, le juge arbitre va avoir 1 gros probleme.

que la personne en question joue dans 1 tableau correspondant à son niveau ou d'autres tableaux ne change aboslument rien sur les reglements.

Mercredi 02 Mai 2007 13:02

je ne comprends pas comment un non licencié peux participer dans 1 tournoi homologué. c'est interdit par les reglements fftt. Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 07:32

salut sbibi,

à ce jour + de 20 joueurs classé 25 dans le tableau nc-25. tous les tableaux seront très interessants & costauds.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 09:43 par migennes

Mardi 01 Mai 2007 16:26

J-11

à ce jour, nous avons les inscriptions de joueurs de CHAMPAGNE, CENTRE, IDF, FRANCHE COMTE & BOURGOGNE. nous invitons les joueurs de RHONE ALPES.

nous verrons au soir du 13 mai quelle region partira avec la pactole.

je vous rappel que l'année dernière, c'est la CENTRE qui est gagnante.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 07:37 par migennes

Lundi 30 Avril 2007 10:06

ok guigou j'attends ton confirmation.

confirmation d'inscriptions pour :

MARTIN Sylvain de BELLENEUVE: le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap

BERCHER Mathieu d'AVALLON : le samedi en nc-40,nc-30 & handicap, le dimanche en nc-25 & handicap
UNY ARNAUD d'AVALLON : le samedi en nc-40,nc-30 & handicap, le dimanche en nc-25 & handicap
GAUTHIER Olivier d'AVALLON: le samedi nc-30 & handicap, le dimanche en nc-25 & handicap
DUPLOUY Damien d'AVALLON : le samedi en nc-40,nc-30 & handicap, le dimanche en nc-60, nc-50 & handicap
JANOT Michael d'AVALLON: le samedi en nc-40,nc-30 & handicap, le dimanche en nc-50 & nc-25.

VILLENEUVE Gregory de CHAMPAGNE TT : le samedi en nc-40,nc-30 & handicap, le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap.

d'autes confirmation sont partis soit par mail soit par sms, merci de me contacter si vous n'avez pas recu la confirmation.

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2007 10:23 par migennes

Dimanche 29 Avril 2007 08:41

salut squale,

date limite d'inscriptions : 11 mai (tirage au sort le 11 mai au soir)

salut à tous, donc, nous sommes à J-13 pour notre tournoi.

il reste encore de la place dans tous les tableaux, donc, depechez vous.

je vous rappel que les tableaux sont limités à 96 joueurs. je vous confirme que vous pouvez participer a autant des tableaux que vous souhaitez suivant votre classement.

nous avons retravailler les horaires et les finales sont prevus à 9h/9h30

AUXERRE s'est trouve sur le A6.
la salle est à 5mins de sortie AUXERRE NORD.
après la sortie prendre la N6 direction AUXERRE ensuite direction NEVERS(sortie BRICO DEPOT) & direction HOPITAL
la Complexe Sportif des Hauts d’Auxerre est juste en face de l'hopital

il faut compter environ 1 h 15 à 1 h 30 de PARIS , ou 1 h d'EVRY.

plan d'acces : http://gazelec.auxerre.free.fr/index.php?main=tournoi

Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 10:38

Citation de isa690096 :
salut migennes,

on à pas encore reçu le confirmation d'inscriptions pour les copines et copains du club. ça fait 1 semaine que les inscriptions sont partis avec le cheque.

j'éspère passer un bon week end à Auxerre Émoticône

salut isa,

c'est ma faute. bien recu les inscriptions et les cheques. confirmation d'inscriptions pour tes amis. j'envoyé 1 mail de confirmation ce matin.

Citation de jaki :
l'année dernière le tournoi et l'ambiance était bien a auxerre , y a pas de raison que ça continue pas .... les auxerrois savent recevoir Émoticône

salut jaki,

merci pour ton soutien. je suis sur que notre tournoi sera très conviviale & sympa comme d'hab.
Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 07:07

Citation de sbibi :
salut ranga,
Simon devrait nous inscrire dans la semaine, sanjay sera la ?

salut sbibi,
je pense que sanjay sera la uniquement le dimanche, à voir avec les DM.

Citation de guigou :
nop nop car il est fort possible ke je vienne ke la sameid ou le dimanche je ne sais pas encore Clin d'oeil ^^ donc c juste ya bcp de tps en le complexe et la gare de auxerre saint gervais??

salut guigou,

environ 15 mins/20 mins à pieds. sinon 2 mins/3 mins en transport en commun. on peux toujours trouver d'autres solutions.

Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 09:34

j'envoyé un email de confirmation à tous les joueurs qui m'ont envoyé leur cheque de participation. n'hesitez pas à me contacter si vous n'avez pas recu la confirmation.

confirmation d'inscription pour :
peter 7 : le dimanche nc-25, nc-200 & handicap
ouroux : le samedi en nc-30, le dimanche nc-25 & nc-200.

Citation de ouroux :
Migennes quels sont les forts classés inscrits pour le moment en NC à 200 ?

ouroux, à ce jour, confirmation de participation de Manassé Batix & Jean Michel Carquin.

Citation de guigou :
migennes quelle est la gare sncf la plus proche du complexe?

guigou, j'essayerai de te mettre en contact avec quel q'un de paris, ça sera + simple. contact moi.

Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 07:52

guigou,

tu joue maintenant avec 1 C8, rappel moi pendant le tournoi, je te passerai 1 C8 noir sans mousse, trop rapide pour moi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2007 13:05 par migennes

Samedi 21 Avril 2007 07:46

Citation de Bruno :
dans L'Yonne nous avons de la place dans une R1, premier arrivé,premier servi!!! Émoticône

Citation de Ping 77 :
Bruno , ca joue toujours le dimanche matin en R1 dans l'Yonne ?

dans l'yonne, les matchs regionnaux sont le dimanche après midi. très bonne ambiance qui finit generalement avec un pot .

bruno est un guerrier derriere la table, son equipe aussi. je confirme la bonne ambiance dans cette equipe. je suis persuadé que les parisens apprecieront l'ambiance et sportivité exemplaire de bourguignons.

donc, n'hesitez pas à contacter bruno.

ps : bruno et moi ne somme pas de meme club.

Citation de ouroux :
C'est clair Bruno mais sais t'on jamais, dès fois qu'un joueur trouve du boulot en Sâone et Loire. Émoticône

en effet , c'est vrai que c'est loin. mais excellent club egalement.
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2007 07:48 par migennes

Vendredi 20 Avril 2007 07:59

salut bruno,
pas de probleme. je compte sur ta presence et tous les joueurs de ton club.
Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 13:20

Citation de ouroux :
Migennes, j'ai envoyé le chèque aujourd'hui. J'attends ta confirmation à la fin de semaine de la réception de mon chèque avec mes inscriptions.

Pas de probleme ouroux, je te confirmerai dès la recption de ton cheque.

Citation de avallontt :
euh juste comme ca , pour 6 tableau j'orai peu etre droit a un cadeaux! je viens de voir le prix d'inscription par tableau, et bien on s'en fait pas a auxerre! mais bon pour un tournoi aussi sympa on fera une exception ( j'appelle mon banquier demain pour faire un emprunt )

avallontt, je comprends mieux pourquoi tu trouve nos inscriptions cher : reçu ton cheque de 60 euros au lieu de 38 euros. je pense que tu nous fait un cadeau de 22 euros en prevision des balles que tu risque de casser Émoticône

confirmation d'inscriptions pour samedi en nc-40, nc-30 & handicap + le dimanche en nc-25, nc-200 & handicap. Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 17:07

j'ai 1 en rouge sans mousse, découpé normale. je ne suis pas arrivé à comprendre quoi faire avec Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 13:25

Citation de guigou :
et pas le nc-45 a bah merci surtout ke pour une fois j'y suis .
^^
1 LATOUR ( champagne )
2 NGUYEN ( V.G.A)
3 BERNARDIN ( U.S marly le roy )
je ne conè pas le nom du troisième ex equo avec moa . dsl

demi finale au tournoi de noisy le grand en nc-45, pas mal guigou, felicitations, je pense que tu passera 40 en fin de saison. Émoticône

donc, pour notre tournoi, tu sera parmi les favoris en nc-50 et pas mal en handicaps. Émoticône
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu