Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav284537

Messages de dav284537 - Page 9

Jeudi 17 Août 2006 22:51

Salut Laplaud !

Quand est-ce que tu auras du temps pour qu'on refasse un p'tit ping ???

Y a eu du changement après une semaine non stop à s'entrainer ^^ Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 00:53

Attends Jeuf, chui encore là demain aprem ( 6ème jour de ping d'affilé ^^)

Ca va tatané au tournoi de Salbris :p

Dimanche 13 Août 2006 19:23

Olivet ont perdu pas mal de joueuses, il y a 2 ou 3 saisons, il avait notamment :
- Elodie Beaufay qui était numéro 2xx
- Isabelle Brad, numéro 1xx
- Percheron Pascale, numéro 2xx
- La soeur de Pascale, 35 ou 30
- Une autre, qui était 25, dont je ne me souviens plus du nom (elle a fait une saison après à Ouzouer)
- Adeline Sportelli (je suis plus sur du nom ^^) aussi qui est partie en prépa, et de ce fait, a arrêté le ping pour 2 ans, numéro 2xx

Ca fait déjà 6 joueuses classées entre 30 et 25 qui sont parties la même année.

Samedi 12 Août 2006 17:04

Salut Jeuf !!!

Je vais bien, merci et toi ?? Pour l'année prochaine, je sais pas du tout dans quel équipe je vais jouer. J'ai remis les pieds à la 4S pour la première fois depuis début avril, donc difficile de dire quoi que ce soit.

Je ne peux pas te dire qui est de la 4S sur le forum ... Content

Bonne saison à toi ^^. Pour ma part, j'ai l'intention de m'entrainer cette année, on a retouché la raquette avec Laplaud hier soir, c'était sympathique.

A+

Jeudi 03 Août 2006 13:52

Salut enricodecuba,

J'ai été dans le même problème que toi il y a 2 ans lorsque que je suis arrivé sur Tours. Ton choix du club, dépends également de ton niveau de jeu, et du nombres de mutations dans les clubs (si tu ne veux pas te retrouver dans une équipe avec un niveau inférieur au tien). Tu es classé combien, et tu veux évoluer à quel niveau ? (ca aidera pas mal pour te conseiller un club).

Ca dépends également ou tu te situe dans la ville.

A+

david

Lundi 01 Mai 2006 18:07

Qui gagne finalement ?

Samedi 25 Mars 2006 20:57

St Cyr - 4S Tours en PN : 5 - 11

Dimanche 12 Mars 2006 19:17

Quelqu'un a le détail de Tours/Courville svp ?

Vendredi 10 Mars 2006 02:11

Ca marche 17/3 pour courville, mais j'prends tout le monde à la buvet après Clin d'oeil

Dimanche 26 Février 2006 01:21

Courville viens avec Chaplain normalement le prochain match (et pas de remplacement ...) donc Cochet, Dassier, Chaplain, Lapeyre, Dagorn et Chauvin à priori !!

Dimanche 15 Janvier 2006 03:01

Faut pas non plus nous enterrer trop vite ! Nous avons eut de gros problème de joueurs cette journée là (2*25 au lit avec la grippe, un autre en exam, etc.), mais cela risque de moins se produire (en effet, Julien Aufrère jouera à priori tous les matchs de ProB maintenant) donc la N2 se retrouve pour la première fois de la saison à 6 joueurs en permanace, et cela pour la fin de la phase. De plus, nous n'avons plus besoin de piocher dans la PN pour aller chercher des joueurs minimum 30 comme c'était le cas pour la N1. Pour exemple, c'est un 35 qui est parti jouer à Grenoble cette journée là.

Et je suis pas sur que le score aurait été le même avec l'équipe au complet. Car en B, Métereau aurait été au dessus, Bonnin, joue gros 25, et moi j'aurais pu faire des points plus facilement. Le match n'est pas à refaire, nous somme passé à côté, avec un Beaubras en A qui nous a bien cassé le moral Content

De mon point de vue, je ne vois pas comment vous pouvez dire qui va monter après une journée, sachant que parmis les pronostics, seul Courville a tenu la route....

Je pense qu'il va falloir prendre les journées comme elles viennent et qu'aucun match n'est encore joué.

A noté la prestation de Pierre Hirel en N2 à Olivet : deux belles contre des 300 : une défaite / une victoire. Ca jouait très fort !! (merde, il est loin le temps où je pouvais le battre Émoticône )

Vendredi 06 Janvier 2006 18:33

Bignico, pour la 4S .. Si William Gotti a joué en N1, c'est que nous étions tous les deux mutés !
Il ne pouvait pas jouer en N3 car je jouait dans l'équipe.

Après avec la ProB et julien qui ne peut pas jouer tous les matchs à cause des sorties internationales, et des journées à l'INSEP, il ne manque qu'un joueur que nous avons finit par grillé (Benjamin Boisromé).

Ca serait dommage de grillé quelqu'un d'autres alors que nous avons 6 joueurs les matchs ou Loic Collet joue en N1.

Lundi 02 Janvier 2006 02:31

Citation de gaet :
la 4s ne jouera pas tous les matchs au complet avec des absences en équipe 2 et Benaise qui ne peut jouer tous les matchs, ...

ah bon ?? tu tiens ces informations d'où gaet ...

Vendredi 30 Décembre 2005 03:34

non Jeuf, j'ai pas été beaucoup à la 4S en première phase; on peut pas tout faire :'( !!

Je suis pas sur que ce soit en deuxième phase que je vais être meilleur vu les apéros d'avant/après matchs qui vont se faire Clin d'oeil !! Hein Gregos... Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 21:20

Jeuf, c'est quand que l'on te voit à la 4S ?? j'ai cru comprendre que tu partais en chine bientot pour le boulot !!

Mercredi 07 Décembre 2005 19:27

Citation de perone :

Ca y est le rouleau compresseur Courvilloisien empêche de dormir (02:47:33) ses futurs adversaires !
T U A U R A S P E U R !
(Yoda dans L'empire contre attaque)

Ne t'en fait pas pour nous !

Mercredi 07 Décembre 2005 02:47

Pour voir Courville en N3 .... Il faudra passer sur des équipes qui sont loin d'être ridicule (comme la 4S, St Avertin, Joué, Blois, Olivet, etc.)

Par exemple, sur un gros match, la 4S peut jouer avec un 600, 2 * 25 qui seront surement numéros en deuxieme phase, 2 jeunes 25, et nicolas bonnin à 30 (ancien 400 tout de meme...). Pour ma part, je fait le septieme au besoin

Dimanche 04 Décembre 2005 19:09

Apres avoir fait match nul 9-9, il s'avère que c'est l'équipe de Niort qui monte en N1 pour deux petits sets ...

Dimanche 04 Décembre 2005 12:40

Nan le maintien en N3 est impossible maintenant ... désolé !

Lundi 28 Novembre 2005 16:19

Dans le 37 les deux qui montent sont : Puthoste (N°950) et Guillot (25)
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav284537

Résolu