Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav284537

Messages de dav284537 - Page 3

Samedi 24 Mai 2008 14:38

Salut Espana_28,

Deuxième nogentais dans le 37, vais être obligé de reprendre les indivs pour te jouer alors MDR

A bientôt

Vendredi 23 Mai 2008 14:16

pour la 4S ce WE, ca ne sera - de très loin - pas la meilleure équipe que l'on peut aligner / Bcp d'absences pour ces titres

Mais ca n'empêche pas qu'on va essayer de les manger les olivetains !!

Vendredi 09 Mai 2008 09:49

Merci Bignico et Flosim, j'ai convaincu mon coloc de venir jouer Content Romain Huillard pour les intimes ... On va aller toucher la raquette tout à l'heure pour arriver bien chaud !!

Ca devrait passer facile pour battre les Gregos/Tourangeau mais un peu plus dur pour les vieux briscards comme toi !!!

Jeudi 08 Mai 2008 13:45

Y a pas un 30 (max 1760 pts) de dispo pour faire la coupe davis? J'aimerais bien me mesurer à Gregos et Tourangeau quand même !

Vendredi 02 Mai 2008 22:14

Bon ok, si c'est grosse soirée chez Bignico, je viens aussi !!!!

Samedi 08 Décembre 2007 22:50

Dommage, car on perd aux points sur PSJ donc descente sûr ! il aurait fallut une victoire sur St Jean ou Mer.... et là nous aurions assurer le maintien !

Samedi 08 Décembre 2007 22:40

St Avertin / 4S 3 : 9-11

en A :
Greillet : 3+double
Eraud : 2+double (perd Cachet)
Jeuffrault : 1 (bat Cognault)

St Avertin => Cognault, Proust, Cachet

en B :
Barta : 1 (bat le 50)
Daveau : 1 (bat le 50)
Biston : 2 (bat le 50 et Millet)

St Avertin => Millet, Rancher & un 50

Dommage pour le maintien !

Dimanche 02 Décembre 2007 18:34

Et la D1, quels sont les résultats ?

Dimanche 02 Décembre 2007 00:34

Pas serein ... Cheub! Mais ca passe pour la remontée en D1 ! j'ai pas le score final mais il était en demi quand je suis parti

Samedi 01 Décembre 2007 15:47

Citation de max37 :
à priori il y aurait David DAVEAU (1885 pts) et GUIET Julien (1914 pts) tout les deux de la 4S Tours mais je ne suis pas sur pour Julien car il termine 25 mais normalement il descend.


Rien n'est sur. J'ai déclaré forfait à l'année, plus le temps de jouer. Et aux dernières nouvelles, Julien ne voulait pas jouer en D1, donc arrêterais aussi les indivs (à prendre au conditionnel, ca change d'avis comme de calecon :p).

Bon courage pour ce soir ! A+

Dimanche 25 Novembre 2007 22:32

Il n'y a aucun forfait général de la 4S en N2 ... donc aucune descente en dessous :
La compo de la 4S en N2 :
- Dellile Romain
- Boisrome Benjamin
- Delarue Maxime
- N'Go Patrick
- Guiet Julien
- Biston Antoine

.. Donc 6 joueurs et en PN:
- Benaise Christophe
- Metereau Nicolas
- Greillet Julien
- Daveau David
- Eraud Antoine
- Barta Théophane.

Il n'y a donc pas de problème de compo (respect des brulages, des classements minimaux, etc.)
En conclusion : uniquement une descente de PN en R1

Dimanche 28 Octobre 2007 22:14

J'dirais pas séchement, mais ca m'a bcp fait rire : "moi les matchs de forumeurs, ca me motive ... " ah bon ? C'est quoi la différence ?!

Score : 9/6/6

Dimanche 28 Octobre 2007 22:02

Bizarre, après le match de ce WE, nous n'avons plus de nouvel de Fabrice :p

Samedi 27 Octobre 2007 22:01

Détails 4S/Olivet :

Olivet A : Renaud (30), Palanche (30), Michenet (30 ou 35).
4S A : Metereau (n°), Greillet (25), Barta (35)

Metereau 3+1
Greillet 2+1 (perd Renaud à la belle - apres le score acquis)
Barta 0 (sur 2)

Olivet B : Le Roux (35), Morio (30), Beamonte (30)
4S B : Eraud (25), Daveau (25), Biston (35)

Eraud 2 (sur 2)
Daveau 3
Biston 0 (perd Morio et Beamonte)

Double B pour Olivet

Lundi 22 Octobre 2007 00:24

Citation de allerAMO :
Citation de utaka :
amo mer quel été les joueurs exactement de mer en PN merci


oula je ne suis pas sure mais il me semble :

Eric Ledouairon
Sylvain Henriou
Jonatan Waché
Matthieu Fourré
Remi Boulay
Jordan Esnault


Il y a au moins une erreur dans cette liste, puisque j'ai eu Boris Adam (30) au téléphone le soir même - et il jouait .... Je dirais plutôt, sans certitude :

S. Henriou
J. Waché
M. Fourré
R. Boulay
J. Esnault
B. Adam
soit 25 - 25 - 25 - 25 - 35 et 30 !

Dimanche 21 Octobre 2007 19:07

Citation de utaka :

si votre PN descend vous aurez un R1 ca nous arrangerais beaucoup tant en PN qu'en R2Rire


Qui a dit que la PN descendrait MDR !!! Il nous reste trois matchs très jouable (Olivet, St Avertin et Mer)

Objectif de la 4S :

N1 = première
une N2 sûrement en N3 à cause des trop nombreuses absences (mariage, boulot, blessure...)
une PN
une R1
et deux R3 ...

Dimanche 14 Octobre 2007 23:41

Pour cette année, j'ai déclaré forfait général, le niveau et l'ambiance sont de moins en moins présent Pleurer

C'est bien dommage. Ne faudrait t'il pas réformer aussi les individuels ? (jouer le samedi après-midi, réajuster éventuellement par niveau - plusieurs niveau de régionale à 16 joueurs, etc.) !

On devrait peut être se mettre au théatre ? (on a déjà deux bon acteurs avec Puthoste et Gozard !!?) Gregos m'a dit qu'ils avaient encore fait du spectacle, mais pas à la table ... Dommage.

Samedi 15 Septembre 2007 10:31

C'est bien deux nouveaux chinois qui arrivent, si mes infos ne sont pas erronées, l'un serait autour de 70 et l'autre est meilleure (mais vraiment rien de sûr). Il devrait jouer fin octobre.
Et je crois savoir que Romain DELLILE joue, j'ai jamais rien entendu comme quoi il voulait arrêter.

Vendredi 14 Septembre 2007 19:26

3 autres questions :

- certificat médical en Anglais, ca passe ou pas ?
- auquel cas, je reviens jeudi prochain en France, je peux le faire dans la journée je pense, mais est-ce que c'est pas trop tard pour jouer le samedi (remarque, après le long arrêt :p peut-être qu'il ne vaudra pas jouer !)
- peut on s'inscrire au indiv sans licence (histoire de pas perdre ma place en régionale :p).

Jeudi 09 Août 2007 10:12

Citation de gregos :
Il y aurait du monde à la salle de la 4s ce jeudi après-midi pour taper la balle?


Depuis quand tu t'entraines toi? tu veux me battre quand je rentres ??? Parcequ'un seul après-midi ne suffira pas ...
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav284537

Résolu