Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav284537

Messages de dav284537 - Page 8

Mercredi 11 Octobre 2006 20:51

Citation de Flo45 :

Par contre pour l'apéro on est en train de vous concocter une petite équipe IMBATTABLE .... à l'apéro !

--> Enfin là, à la 4S on veut bien jouer contre vous ^^

Samedi 07 Octobre 2006 21:58

2 ème Résultats pour la PN :

St Avertin - 4S Tours : 7-11

Détail : St Avertin (manque gachet cedric) - 4S Tours (manque Metereau nicolas)

En A :
Proust (n°9xx) : 2/3 (bats Greillet, 649 et Daveau 30 mais perds Benaise 811)
Grez (25) : 1/3 (bats Greillet mais perds Daveau et Benaise)
Cognault (25) : 0/2 (perds Greillet et Benaise)

En B :
Rancher (25) 1/3 (bats Dubois 30, perds Eraud 25 et Guiet 25)
Bourlier (30) 2/3 (bats Guiet et Dubois mais perd Eraud)
Dupont (60) : 0/2 (perds Eraud et Guiet)

Double A de la 4S gagne, mais le double B, victoire de St Av.

Mercredi 27 Septembre 2006 15:48

Sur le site de la 4S : http://www.4s-tours-tennis-de-table.com vous trouverez quelques photos du tournoi de St Cyr et de la prob. (Merci à Jean Louis de St Cyr pour ses photos Clin d'oeil)

Vendredi 22 Septembre 2006 21:28

Victo, Demain soir, c'est toujours ok ? je tai envoyé un MP

Jeudi 21 Septembre 2006 15:40

Citation de nicolas734 :
Un ancien champion de france ( Benjamin ) dans la région !

Kevin est-il motivé ? Si oui , il jouera 500 très vite ( LOUANNEC a fait forfait en championnat la saison dernière , les joueurs ont donc perdu des points automatiquement )

2 joueurs sympa de plus dans la région .

Oui il est motivé (mais très). Il s'est entrainé tous les jours cette semaine. Pour avoir joué contre lui plusieurs fois, je confirme, il joue pas loin des 500. Hier il a joué Yohann Mahuet, et il perds contre 3 sets très serrés (12/10 11/9 11/9). Il a un super jeu, très agréable à jouer. Il est pas mal descendu en classement, car il n'as quasi pas joué les 2 dernières saisons, mais il était environ 400 à son dernier vrai classement il y a 2 ans.

Jeudi 21 Septembre 2006 10:06

La 4S a enregistré la signature de deux numérotés en mutation exceptionnelle :

-Mathias Milliand, N°879, en provenance de Monaco. Il vient continuer ses études à Tours (un ancien du club)
-Kevin Mercier, N°918, en provenance de Laounnec. Il a trouvé un CDI à Tours. (ancien 200, il joue bien mieux que 900!)

Le bureau recherche activement un joueur pour la ProB également.

Dimanche 17 Septembre 2006 02:14

-15 ans : Biston Antoine de la 4S Tours.
NC-50 : Biston Antoine de la 4S Tours.
Coupe Davis 80 : Biston Antoine/Daveau David de la 4S Tours.
-21 ans : Sollet Franck de Barjouville, qui gagne sur Buzon Florent de Joué les Tours.

Antoine a vraiment été au top aujourd'hui !! du coup il s'est réinscript pour demain en NC-45, NC-35 et double ! Je ne connais pas les autres résultats

Mardi 05 Septembre 2006 12:08

Citation de jerem1404 :
en fait mister gendron ne rejouera pas dav

Il n'est plus à tours : il a été mutté pour raison professionelle

Mardi 05 Septembre 2006 11:04

Citation de jerem1404 :
Salut dav je pense que tu te souviens de moi on s est rencontré au barbek apres la derniere journee!
dis moi sais tu de qui est composé l equipe 3 de ton club?

Bien sur que je m'en souviens ! On oublie pas les bonnes soirées Content !!

Pour ce qui est de la compo, je peux vraiment pas te dire, puisque les équipes sont pas faite. Je peux te dire que le 35 de ton ancien club va jouer dans cette équipe par contre. Il y aura surement des 30/35 et p/e un jeune ou 2 (mais c hypothétique)

Mardi 05 Septembre 2006 10:14

Citation de Laplaud :
David je t'ai envoyé un MP.
J'ai répondu.

Oui Pérone, c'est Nicolas Gaudelas qui jouait (vu que j'étais là, je confirme :p)

Mardi 05 Septembre 2006 09:26

Laplaud, un p'tit ping dans la semaine ?? ou la semaine prochaine avant le tournoi de St Cyr ?

Mardi 05 Septembre 2006 09:24

Gregos; c'est réglé pour le premier match, soirée mexicaine à la 4S après, ca va donner, préviens ton équipe : Fajitas, Despe, Tequilla (et chiotte puor toi :p).

Mardi 05 Septembre 2006 09:23

Citation de perone :
Sylvain Guimont de MER

Salut Perone, tu parles pas plutôt de Nicolas Gaudelas ? Clément s'entraine pas mal, et pour l'avoir joué 2 fois, même si je suis loin de son niveau, ca commencait à vraiment bien jouer !!! L'ambiance des matchs promets avec les 3 jeunes tourangeaux !!

Citation de spooky :
Désolé je répondais a kelkun, mais ça doit te dépasser...
Certainement ..... !! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 01:46

Citation de spooky :

Je pense que cette fois on a fait le tour du sujet. Émoticône

Ca fait un moment que tu parles tout seul je crois Émoticône

Toutes les heures passées à répondre sur le forum, tu les aurais passé à la table, tu jourais déjà 35 !! Et op, une R3, une ^^

Mercredi 30 Août 2006 16:47

Citation de captain caverne :
je pense que c'est facile de tenir un tel discours quand on evolue ds un grd club.
pour ta gouverne meme avec une mutation nou naurions pas notre place en R1 et de plus nous ne la rendiquerions meme pas.par contre nous l'avions gagnnée cette place et peu de club de la ligue avec moins de 50 licences peuvent s'en vanter.
Émoticône
concernant notre releve nous ne pouvons demander à des jeunes de prendre des raclées tous les WE,nous n'avons pas le vivier de grd clubs(ex4S) et quand on en a qq uns de bons ils s'en vont.
concernant la ligue il est vrai qu'ils ont du travail et nous n'avons jamais demandé de faveur particuliere.

Salut Captain,

Je ne tiens pas ce discours parceque je suis dans un "grand club", ce n'est que ma deuxième année à la 4S, et j'ai joué pendant plus de 10 ans dans un "p'tit club" d'Eure et loir de 35 licenciés, et je connais parfaitement les problèmes des petits clubs. Je répondais également à jpc45 :

Citation de jpc45 :
Moi je trouve que la Ligue ne fait pas beaucoup d'effort pour aider un club qui se retrouve en difficluté face à des départs qu'elle subit.

En ce qui concerne le TT Brenne, je trouve ca remarquable d'arriver à votre niveau sans avoir de moyen (on peut citer des clubs vernouillet, pays courvillois, etc .. qui s'en sortent remarquablement bien pour leur structure!!!), mais pour avoir aussi été dans le cas à jouer des mecs bien plus fort que moi, c'est toujours stimulant. Lorsque tu dis que tu n'as pas demandé de faveur particulière :

Citation de captain caverne :

nous avons eut des nouvelles de la ligue concernant notre requette.
impossible de repartir en R3 au lieu de R1.

Tu as quand même demandé une faveur à la ligue Émoticône

J'espère que vos affaires s'arrangeront, mais je ne pense pas que l'on puisse dire que la ligue n'y mets pas du sien, ils font aussi ce qu'ils peuvent !

Mercredi 30 Août 2006 14:52

Citation de Jibé18 :

... et que les mutations soit cadrées en Juin (sauf les exceptionnelles ... mais elles doivent rester ... exceptionnelles) ... ça laisse un peu de temps non ? (15 Juin- 15 Août = 2 mois pleins) Est-ce assez pour qu'une modif des poules soit possible en régionale ?

A ceux qui "maîtrisent" mieux que moi de le dire.

Ce n'est pas forcément vrai. Il ne faut pas oublier qu'il y a une hiérarchie et des délais à respecter dans tout cela. Le comité qui doit passer des infos à la ligue, et la ligue à la fédé. Quand on voit que les poules sont dispo au 15 aout (et même avant) sur le site fftt.com; il faut donc que la ligue est bouclé définitivement tous ses dossiers. Il faut également prendre en compte que les personnes qui s'en occupent sont des professionnelles ou des bénévolles. Ils bossent à notre service, et ont aussi besoin de vacances. Comment refaire les poules en plein mois de juillet alors que la moitié du bureau décisionnel est surement en vacances. La seule décision de refaire les poules ne peut pas appartenir à quelques personnes. De plus, si la ligue rentre dans le jeu, ca implique des conséquences, les comités devront suivre aussi : une décision d'un supérieur entraîne des répurcussoin en dessous. S'il faut commencer à gérer les problèmes dans chaque comité, remonter les infos à la ligue et la ligue à la fédé, on en terminera pas.

Nous pratiquons avant tout un loisir orchestré par des passionnés qui font déjà beaucoup pour nous. Il ne faut pas trop leur en demander, de plus, il n'est pas évident pour eux de pouvoir traiter les problèmes de chaque club. Lorsqu'un club perds des joueurs, c'est une tristre nouvelle sportive pour lui, mais ca reste du sportif.

Si la ligue décide de rétrogradder TT Brenne, et qu'une mutation exceptionnel arrive en septembre, ca peut devenir le problème inverse : "on voudrait retrouver notre place en R1 maintenant que nous avons une équipe qui tiens la route....".

Lorsque l'on voit le temps qu'il faut pour diriger un club, je ne préfère pas imaginer le boulot qu'il y a la ligue. Le sportif n'est finalement qu'un petit maillon de tout le travail. Avant de vouloir refaire des poules, il faudrait déjà régler des problèmes plus important pour nous tous : je pense par exemple au problème du COMITE 41 sans président, ni bureau. Cela pourrait avoir plus de conséquence pour nous tous s'il passe sous la tutelle de la fédé. Ce genre de problème que rencontre Brenne, sont très fréquent (et tristre... désolé pour vous :s) mais ils exisent en grands nombres tous les ans. (Les gros clubs ont parfois des problèmes bien plus important, un ou deux départs dans l'équipe 1 et c'est 15 équipes qui prennnent !!)

Pour conclure, le TT Brenne devrait voir cela comme un pari sportif qu'il faut relever, et montrer qu'un club à partir de sa formation peut réussir à s'en sortir !

Tout ceci n'engage que moi, mais le temps est bien la seule chose que l'on a du mal à contrôler.

Bon courage à vous Clin d'oeil

Mercredi 23 Août 2006 16:03

Citation de jpc45 :

Tu joues ds l'équipe 3 finalement?

De mes souvenirs, c'est ancien mais pas sim mauvais que ça

A vrai dire, je n'en sais rien du tout. Manu qui fait les équipes à la 4S est en vacances, et je n'ai repris que depuis un peu plus d'une semaine et il rentre la semaine prochaine. On vera bien, mais il y a de forte chance que je joue dans la même équipe que l'année dernière.

Mercredi 23 Août 2006 13:01

En PN, la salle d'Aubigny est toujours la même (j'ai le souvenir d'une salle pas terrible du tout ..) ou il joue dans un gymnase ?

Mercredi 23 Août 2006 09:25

Citation de jpc45 :

Tu penses que le budget de Chartres est de plus de 100000Euros! Possible qd on voit la charge que représente un salaire (+charges sociales).

Mais la Mairie doit aider plus au final (emploi Mairie, etc...) car je vois mal Chartres trouver les 75000 Euros restants

Oui je le crois. Avec 25 000 €, ca ne doit pas suffir à payer Karl l'entraineur. Si tu rajoutes un deuxième entraineur à mi-temps, et tous les salaires des joueurs, tu dois les dépasser. Une fois que tu auras rajouté cela, tu peux y mettre les prix des déplacements, des licences et du matériel (la salle, je pense qu'ils ont également des frais dessus) etc...

Mercredi 23 Août 2006 01:01

Finalement, le budget déplacement n'est pas si énorme que ca dans les "grands clubs" qui paye des entraineurs ou des joueurs. A chartres, les 25 000 € ne couvrent pas beaucoup plus de 25% du budget global à mon avis. ( et surement moins ...).

La mairie aide bien, mais il faut quand même trouver encore beaucoup d'argent à côté.

PS : tout le monde a oublié la St Fabrice Pleurer .. alors bonne fête !!
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav284537

Résolu