Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 6

Mardi 19 Septembre 2006 21:11

Eh oui, ça a été la grosse sensation, je me rappelle plus du score exact, je crois que c'est 5/3. Mais il faut dire :

1.que Clément n'a pas du tout montré son vrai visage sur cette journée (on dirait qu'il est à court d'entraînement)

2.que Laurent au contraire était en très grande forme du début à la fin (moins sur Hirel peut-être)

donc leurs niveaux de jeu se sont croisés sur le match, un qui monte, un qui descend c'est logique...

Lundi 18 Septembre 2006 23:40

Oui, jpc, Laurent a vraiment progressé ces derniers temps, on voit aussi le résultat du travail pendant les stages d'été. Sur certaines séquences il jouait 40-35 je pense.

Pour Steven c'est exactement ça je pense, il perd d'entrée sur Alexis 5/4 alors qu'il mène 4/1 !!!
Derrière c'est plus logique sur Hirel, avec Lucan ils se connaissent, Beaujard était en pleine bourre, et rebelote sur Florian, il semble dominer la partie, mais lâche le match 5/4 et 11-9 à la belle..une sorte de spirale en effet..

Lundi 18 Septembre 2006 15:28

Un niveau de jeu très correct pour cette reprise, le seul regret étant l'absence des meilleurs juniors, excepté Hirel et Lucan.

A noter que d'autres jeunes parmi les meilleurs de leur catégorie (Gonnetan, Pfitzner, Herbé, Porfirio, Fortin...) étaient dispensés de cette compétition pour cause de stage avec le Groupe Elite Régional.

Lundi 18 Septembre 2006 15:21

JH > aux dernières nouvelles, le maillot d'Olivet est toujours noir et blanc,Rire...

pour celles et ceux qui seraient intéressés, voici les résultats du Top Elite hier à Bonny sur Loire :

Tableau 15-18 ans (poule unique, matchs au meilleur des 9 manches) : 1.Hirel 2.Beaujard (cadet) 3.Lucan 4.Chantreuil 5.Dauphin 6.Lamirault

Tableau 12-15 ans (2 poules de 7 puis tableau) : 1.Lin 2.Thomas Besnier 3.Florent Besnier 4.Garnaud 5.Miot 6.Bailleul 7.Delanzy 8.Paris 9.Cleuziou 10.Lefébure (benjamin -11) 11.V.Robert 12.Barbotte 13.D.Poutoire 14.Picon (forfait)

Tableau 12-13 ans (formule Top 12) : 1.Bréhier 2.Beucher 3.Bleuzé 4.Aubert 5.Morais 6.Barbier 7.Degardin 8.Doussin 9.Coulon (benjamine -11) 10.Fernandez 11.Bonnereau 12.Sidibé Naniboula (forfait)

Dimanche 17 Septembre 2006 23:28

Fabrice, il y a des tours indivs organisés régulièrement à Sandillon, mais c'est vrai que ce n'est jamais la D2 ou la D3, encore moins la D1...impatient de te rencontrer dans la salle (de toute façon cette saison on ne pourra pas louper la délégation de Montargis..)

JH > nous ne te sous-estimons pas au point de te faire jouer en D3, quand tu verras les compos d'équipes tu seras agréablement surpris je pense...
Quand à moi, je ne m'imagine pas encore monter en D1...la D2 serait déjà bien. Pour le classement 35 on verra aussi..et merci à tous ceux (et toutes celles...lol) que je croise dans les salles (encore aujourd'hui au Top Elite 45), c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous.

Grandnord > j'ai vu ton frangin hier à Tours (colloque des entraîneurs)

Samedi 09 Septembre 2006 22:20

Eh ouiii, tremblez, équipes de régionale ! Avec les clones de Wang Liqin ou Ma Lin dans nos rangs, c'est la montée assurée,Rire !

Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 18:24

Citation de jpc45 :
Citation de jh45 :
MONTARGIS jouera la montée en D4 .


ça sera ton équipe?


Et en D2 aussi...

Mardi 22 Août 2006 22:46

Hi hi, pas mal du tout Smart' Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 22:09

Sur le site de la FFTT, on trouve effectivement une joueuse chinoise dans l'effectif, sans résultats enregistrés la saison dernière (Cao Yuan, n°147, J2) : est-ce elle ?

Sinon, je pense également que la montée devrait se jouer entre Ouzouer, Nîmes et Miramas donc...allez Ouzouer !!! Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 21:56

Ah mince, je n'étais pas au courant de cette procédure particulière...bon ben Sophie, essaye d'appeler la Ligue le plus vite possible, on ne sait jamais...

Dimanche 20 Août 2006 00:25

Citation de bonobono :
oui mais j'ai rien recu de la fédé...enfin j'attend.. Si quelqu'un a des nouvelles..


Ne t'inquiète pas trop pour le moment, les convocations pour la N2 ne sont pas encore parties je crois...j'essaierai de me renseigner début septembre.

Dimanche 20 Août 2006 00:22

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
c'est ce qui semblerait le plus logique mais nous verrons bien

Si la poule de R1 reste à seulement 7 équipes en 1ère phase, est-ce qu'il y aura 2 montées de R2 en R1 en 2nde phase?


Non, il y aura 4 montées de R2 en R1 et moins de descente de R1


En tout cas ce qui est sûr, c'est que les poules ne seront pas refaites intégralement. Ou la Ligue repêche une équipe pour éviter une poule à 7 (avec un effet domino au moins en régionale), ou bien se produira en 2e phase le scénario décrit ci-dessus par Jpc.

Jeudi 17 Août 2006 22:18

Oui utaka, c'est exactement comme cela. Bonobono, tu devrais reprendre en N2 logiquement, aux dernières nouvelles il n'y a pas de N° en régionale.

Fabrice8989 reprendra en D2 s'il n'y a pas un "gros" poisson qui décide de se réinscrire, quoique je n'ai plus en tête le classement du dernier tour de D2...

Dimanche 25 Juin 2006 15:35

Excellent Cutman ! Émoticône Émoticône

Mdr...

Samedi 24 Juin 2006 14:46

Excellent !! Émoticône Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 23:15

Alors qui vient chez vous pour la remplacer, Aurélie ?

Mardi 30 Mai 2006 23:21

Et un point pour l'adversaire, ça ne te choque pas plus, elomarin ?

Mardi 30 Mai 2006 23:05

Alors là je t'en présente quand tu veux, et pas que des pongistes...c'est une annonce ? Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 19:55

Oulà oulà, que de pression à gérer la saison prochaine ! Pariez pas trop sur moi quand même, il y a des risques de se ruiner Émoticône
Oui utaka, dsl, mon profil va encore changer, mais ce coup-ci je devrais tenir plus longtemps Émoticône !
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu