Mardi 19 Septembre 2006 21:11
Eh oui, ça a été la grosse sensation, je me rappelle plus du score exact, je crois que c'est 5/3. Mais il faut dire :Lundi 18 Septembre 2006 23:40
Oui, jpc, Laurent a vraiment progressé ces derniers temps, on voit aussi le résultat du travail pendant les stages d'été. Sur certaines séquences il jouait 40-35 je pense.Lundi 18 Septembre 2006 15:28
Un niveau de jeu très correct pour cette reprise, le seul regret étant l'absence des meilleurs juniors, excepté Hirel et Lucan.Lundi 18 Septembre 2006 15:21
JH > aux dernières nouvelles, le maillot d'Olivet est toujours noir et blanc,
...Dimanche 17 Septembre 2006 23:28
Fabrice, il y a des tours indivs organisés régulièrement à Sandillon, mais c'est vrai que ce n'est jamais la D2 ou la D3, encore moins la D1...impatient de te rencontrer dans la salle (de toute façon cette saison on ne pourra pas louper la délégation de Montargis..)Samedi 09 Septembre 2006 22:20
Eh ouiii, tremblez, équipes de régionale ! Avec les clones de Wang Liqin ou Ma Lin dans nos rangs, c'est la montée assurée,
!
Dimanche 27 Août 2006 18:24
Mardi 22 Août 2006 22:46
Hi hi, pas mal du tout Smart'
Dimanche 20 Août 2006 22:09
Sur le site de la FFTT, on trouve effectivement une joueuse chinoise dans l'effectif, sans résultats enregistrés la saison dernière (Cao Yuan, n°147, J2) : est-ce elle ?
Dimanche 20 Août 2006 21:56
Ah mince, je n'étais pas au courant de cette procédure particulière...bon ben Sophie, essaye d'appeler la Ligue le plus vite possible, on ne sait jamais...Dimanche 20 Août 2006 00:25
Dimanche 20 Août 2006 00:22
Jeudi 17 Août 2006 22:18
Oui utaka, c'est exactement comme cela. Bonobono, tu devrais reprendre en N2 logiquement, aux dernières nouvelles il n'y a pas de N° en régionale.Dimanche 25 Juin 2006 15:35
Excellent Cutman !
Mardi 20 Juin 2006 23:15
Alors qui vient chez vous pour la remplacer, Aurélie ?Mardi 30 Mai 2006 23:21
Et un point pour l'adversaire, ça ne te choque pas plus, elomarin ?Mardi 30 Mai 2006 23:05
Dimanche 28 Mai 2006 19:55
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring