Jeudi 21 Avril 2005 11:52
Oui Flo pour la voiture je t'ai envoyé un mpJeudi 21 Avril 2005 11:51

Jeudi 21 Avril 2005 11:30
Bravo bouchon, tu as été plus rapide
Jeudi 21 Avril 2005 11:29
JH : puisque je te dis qu'on te les a donnés, tes points ! D'alleurs on va même réécrire le règlement et diffuser l'info pour que tout le monde soit au courant la saison prochaine.Jeudi 21 Avril 2005 11:23
Honte à notre captain qui oublie ces malheureuses demoiselles...et le maintien en R1 alors ?
) ça se pose pas comme question, ça...un peu fatigué, flo ?
Mercredi 20 Avril 2005 15:36
Mercredi 20 Avril 2005 15:33
Si boderoum, article 1 des dispositions générales du championnat par équipes. Quand une équipe ne se réengage pas dans sa division prévue, elle disparaît purement et simplement du championnat. Et l'équipe qui portait le n°2 devient la n°1 mais tout en restant dans sa division à elle.Mercredi 20 Avril 2005 15:28
Mercredi 20 Avril 2005 15:15
Nico, ce n'est plus Damien qui coache nos cadets ?Mercredi 20 Avril 2005 15:11
Ca te fait un gros déplacement...Mercredi 20 Avril 2005 15:10
Dimanche 29 mai à Joué-les-Tours et Châteauneuf en ThymeraisMercredi 20 Avril 2005 15:07
Exact marmotte, ça va bouger !Mercredi 20 Avril 2005 15:05
Mercredi 20 Avril 2005 12:31
Ca m'aurait étonné aussi...Mercredi 20 Avril 2005 12:28
Et Montargis...sommes-nous prêts ?
Lundi 18 Avril 2005 10:10
Gaet,
commencer la semaine sur une nouvelle pareille, c top. Nous reprenons espoir pour le maintien en R1..Lundi 18 Avril 2005 10:00
non non mondial, justement : la pro b doit normalement passer à 10 clubs comme la pro a, ce qui entraînera forcément des repêchages ou des montées supplémentaires. En plus toutes les équipes pro ne sont pas sûres de repartir, alors...Dimanche 17 Avril 2005 17:05
...ce qui maintiendrait Olivet en PN.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring