Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 33

Jeudi 21 Avril 2005 11:52

Oui Flo pour la voiture je t'ai envoyé un mp

Jeudi 21 Avril 2005 11:51

Émoticône
Ah c'est pour ça qu'il n'a pas reçu le courrier qu'on lui avait préparé ?

Jeudi 21 Avril 2005 11:30

Bravo bouchon, tu as été plus rapide Émoticône
Au fait, tu n'as pas quelque chose pour Yann Baudequin ?

Jeudi 21 Avril 2005 11:29

JH : puisque je te dis qu'on te les a donnés, tes points ! D'alleurs on va même réécrire le règlement et diffuser l'info pour que tout le monde soit au courant la saison prochaine.

Jeudi 21 Avril 2005 11:23

Honte à notre captain qui oublie ces malheureuses demoiselles...et le maintien en R1 alors ? Émoticône
Evidemment resto (après l'apéro à olivet ! Émoticône) ça se pose pas comme question, ça...un peu fatigué, flo ? Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 15:36

De rien. Enfin, normalement ça devrait se passer comme ça. Après...

Mercredi 20 Avril 2005 15:33

Si boderoum, article 1 des dispositions générales du championnat par équipes. Quand une équipe ne se réengage pas dans sa division prévue, elle disparaît purement et simplement du championnat. Et l'équipe qui portait le n°2 devient la n°1 mais tout en restant dans sa division à elle.

Ex : l'équipe A1 doit se maintenir en Pro B mais décide de ne pas se réengager, elle ne descend pas en N1, elle disparaît.
L'équipe A2 qui joue en N2 devient l'équipe A1 mais reste en N2 bien sur.

Mercredi 20 Avril 2005 15:28

Je viens de comprendre ce que signifie "dans les autres cas" en allant faire un tour dans les règlements. Ca recouvre justement les équipes ne se réengageant pas dans une division (ou autre cas non imaginé)...et c'est en lien avec ta question.
Si une équipe décide de ne pas se réinscrire dans 1 division quelle qu'elle soit, elle est retirée du championnat, purement et simplement, elle ne descend pas dans la division inférieure.

Ex. pour Caen : descente sportive de Pro A en Pro B. Si pas d'inscription en Pro B, eh bien l'équipe 1 disparaît, elle ne descend pas en N1 !! Et l'équipe 2 devient l'équipe 1 !

En effet, le 8è de Pro B se maintient.

Mercredi 20 Avril 2005 15:15

Nico, ce n'est plus Damien qui coache nos cadets ?

Mercredi 20 Avril 2005 15:11

Ca te fait un gros déplacement...

Mercredi 20 Avril 2005 15:10

Dimanche 29 mai à Joué-les-Tours et Châteauneuf en Thymerais
après tout dépend de ton tableau

Mercredi 20 Avril 2005 15:07

Exact marmotte, ça va bouger !

Mercredi 20 Avril 2005 15:05

Ca veut dire :
1° si une des 3 premières équipes de Pro B refuse la montée en Pro A, la fédé propose au 4è de Pro B de monter à la place. Si cette 4è équipe refuse également, alors le 8è de Pro A (1er descendant) est repêché.

2° Idem pour le passage de N1 à Pro B (ex.Fontenay 2 ne peut monter car déjà une équipe en Pro donc c'est Echirolles qui devrait prendre la place).

Mercredi 20 Avril 2005 12:31

Ca m'aurait étonné aussi...

Mercredi 20 Avril 2005 12:28

Et Montargis...sommes-nous prêts ? Émoticône
Émoticône

Lundi 18 Avril 2005 10:10

Gaet, Émoticône Émoticône commencer la semaine sur une nouvelle pareille, c top. Nous reprenons espoir pour le maintien en R1..
Olivet devrait donc se maintenir en PN (rectification de mon post d'hier) et peut-être l'Entente si Yèvres monte aussi.

Lundi 18 Avril 2005 10:00

non non mondial, justement : la pro b doit normalement passer à 10 clubs comme la pro a, ce qui entraînera forcément des repêchages ou des montées supplémentaires. En plus toutes les équipes pro ne sont pas sûres de repartir, alors...

Dimanche 17 Avril 2005 17:05

...ce qui maintiendrait Olivet en PN.
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu