Dimanche 17 Avril 2005 17:04
A moins que Yèvres monte aussi en N2 bien sur...Dimanche 17 Avril 2005 17:03
Descentes de N2 en PN filles : 4S Tours 2 et TTJ 3Vendredi 15 Avril 2005 15:14
Vendredi 15 Avril 2005 09:59
<IMG SRC=smilies/merci.gif> <IMG SRC=smilies/paf.gif>Vendredi 15 Avril 2005 09:55
Ca paraîtrait logique du coup, ça m'étonnait qu'ils restent tous seuls. Ca peut donner de belles compètes...Jeudi 14 Avril 2005 14:21
Perone, tu comprends pourquoi jh ne fait pas ses points le dimanche matin... <IMG SRC=smilies/paf.gif>Jeudi 14 Avril 2005 14:16
Non pas pour l'instant.Mercredi 13 Avril 2005 18:09
En effet, fred, Martial était 75 en septembre dernier et au dernier classement bon 55, ce qui fait environ 400 pts de pris sur 1 saison (et il va peut-être faire des tournois !)Mercredi 13 Avril 2005 17:58
G37 et kobe > confirmation la région Centre passe avec Bretagne et Pays de la Loire (comme à une époque).Mercredi 13 Avril 2005 10:38
<IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Mercredi 13 Avril 2005 10:02
Bon ben finalement je vais voter 1, rien que pour tester (amicalement) nos jeunes d'olivet en configuration extrême...Mardi 12 Avril 2005 16:26
Gregos, je ne pense pas qu'il y ait des tournois le 24 avril car c'est la dernière jounée par équipes. Ou alors y aura pas grand monde...Mardi 12 Avril 2005 16:04
Ca y est, à 10 jours du match, je vous annonce que notre ami perone vient de craquer... <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Mardi 12 Avril 2005 10:25
Lundi 11 Avril 2005 17:53
Mystère..de toute façon, à la 6è journée nous n'avions perdu que 10-08 chez elles et les 2 équipes étaient au complet. Donc avec un peu de motivation et d'espoir, c'est possible.Lundi 11 Avril 2005 16:55
Timo, <IMG SRC=smilies/merci.gif> pour ton petit calcul. Ca peut nous arranger que St Marceau soit assuré de monter (si l'équipe le sait !) car peut-être ne viendront-elles pas au complet.Lundi 11 Avril 2005 16:53
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 11 Avril 2005 16:49
Lundi 11 Avril 2005 15:14
Double dames : 1. S.André(N149) / L.Fagard(25) 2. M.Odry(N117) / C.Lebrun(35, CL2P)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring