Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 34

Dimanche 17 Avril 2005 17:04

A moins que Yèvres monte aussi en N2 bien sur...

Dimanche 17 Avril 2005 17:03

Descentes de N2 en PN filles : 4S Tours 2 et TTJ 3
Descentes de PN en R1 : Germinois, USO/La Chapelle et Olivet

Vendredi 15 Avril 2005 15:14

E.Castel vient à Ste Geneviève malgré la descente en N1 ?

Vendredi 15 Avril 2005 09:59

<IMG SRC=smilies/merci.gif> <IMG SRC=smilies/paf.gif>
c'est ce qu'on pouvait faire de mieux.

Vendredi 15 Avril 2005 09:55

Ca paraîtrait logique du coup, ça m'étonnait qu'ils restent tous seuls. Ca peut donner de belles compètes...

Jeudi 14 Avril 2005 14:21

Perone, tu comprends pourquoi jh ne fait pas ses points le dimanche matin... <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Mercredi 13 Avril 2005 18:09

En effet, fred, Martial était 75 en septembre dernier et au dernier classement bon 55, ce qui fait environ 400 pts de pris sur 1 saison (et il va peut-être faire des tournois !)

jh > florian ne va pas descendre aussi bas, il s'arrêtera à 35 je pense.

Sinon, on en a 3 ou 4 qui n'ont pas fait de bulle sur la saison, notamment flo45 qui marche bien, comme certains ont pu s'en rendre compte (2pts de moyenne en A, des 30.35.40.45 à chaque match..sauf quand il n'y a pas de 30 ou de 35 ! mais bon..)

Mercredi 13 Avril 2005 17:58

G37 et kobe > confirmation la région Centre passe avec Bretagne et Pays de la Loire (comme à une époque).
L'Ile de France va t'elle se retrouver seule ?

Mercredi 13 Avril 2005 10:38

<IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Mercredi 13 Avril 2005 10:02

Bon ben finalement je vais voter 1, rien que pour tester (amicalement) nos jeunes d'olivet en configuration extrême...

Mardi 12 Avril 2005 16:26

Gregos, je ne pense pas qu'il y ait des tournois le 24 avril car c'est la dernière jounée par équipes. Ou alors y aura pas grand monde...

Mardi 12 Avril 2005 16:04

Ca y est, à 10 jours du match, je vous annonce que notre ami perone vient de craquer... <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

jh45 > oui le Bac peut monter, regarde sur spid.

Mardi 12 Avril 2005 10:25

Heureusement, bible, que dans notre petit monde nous connaissons la talentueuse Juliette Chatel ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 11 Avril 2005 17:53

Mystère..de toute façon, à la 6è journée nous n'avions perdu que 10-08 chez elles et les 2 équipes étaient au complet. Donc avec un peu de motivation et d'espoir, c'est possible.

Lundi 11 Avril 2005 16:55

Timo, <IMG SRC=smilies/merci.gif> pour ton petit calcul. Ca peut nous arranger que St Marceau soit assuré de monter (si l'équipe le sait !) car peut-être ne viendront-elles pas au complet.

Lundi 11 Avril 2005 16:53

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 11 Avril 2005 16:49

que rajouter de plus, cestas47, à part : kkrikri continue !!

Lundi 11 Avril 2005 16:46

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 11 Avril 2005 15:14

Double dames : 1. S.André(N149) / L.Fagard(25) 2. M.Odry(N117) / C.Lebrun(35, CL2P)

Double juniors garçons : 1. J.Pawlowicz(30) / G.Dolbeau(25)
2. M.Chang(35) / T.Duchemin(50, Gien)

Double minimes garçons : 1. T.Picon(70) / F.Pfitzner(65) 2. M.Dorn (80, Olivet) / D.Bellanger(75) 3. V.Lin(80, Smoc) / L.Zaghouani(80, Montargis)

Double cadets : 1. P.Hirel(30) / K.Rodrigues(70,Gien) 2. C.Lucan(45) / A.Giton(45)
3. F.Dauphin(65, Montargis) / V.Bouaoune(65, Smoc)

Si vous avez d'autres résultats ou des commentaires, n'hésitez pas...
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu