Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 32

Samedi 30 Avril 2005 17:40

DOSSARD NOM et PRÉNOM ASSOCIATION
SENIORS GARÇONS
1 1 R COLLET Loïc - N°200 4S TOURS T.T.
2 2 R QUETARD Nicolas - N°516 AMO MER T.T.
3 3 R ROULLEAU Stéphane - N°620 CHARTRES A.S.T.T.
4 4 R PUTHOSTE Patrice - N°996 T.T. JOUÉ-LÈS-TOURS
5 5 R PONCELET Fabien - N°417 C.M.P.J.M. INGRE
6 6 R LUCAS Bryan - R25 ST-AVERTIN SPORTS
7 7 R MORIEUX Alexandre - N°932 T.T. JOUÉ-LÈS-TOURS
8 8 R CHAMBENOIT Julien - R25 T.T. JOUÉ-LÈS-TOURS
9 9 R PROUST Florian - R25 ST-AVERTIN SPORTS
10 10 R HENRIOU Sylvain - R25 AMO MER T.T.
11 11 R GACHET Cédric - R25 ST-AVERTIN SPORTS
12 12 R FOURRE Mathieu - 2032.0/R25 AMO MER T.T.
13 13 R GREZ Cédric - R25 ST-AVERTIN SPORTS


DOSSARD NOM et PRÉNOM ASSOCIATION
SENIORS DAMES
1 1 V ANDRE Sophie - N°188 C.M.P.J.M. INGRÉ
2 2 V ODRY Marion - N°117 CL2P OUZOUER-SUR-TREZEE
3 3 V NIEPCERON Virgine - N°224 T.T. JOUÉ-LÈS-TOURS
4 4 V FRANCOIS Angélique - R25 CL2P OUZOUER-SUR-TREZEE
5 5 V SERVOIN Sylvie - 1588.0/25 A.S. CHABRIS
6 6 V FAGARD Laure - R25 C.M.P.J.M. INGRÉ
7 7 V CABARET Cécile - R30 T.T. JOUÉ-LÈS-TOURS
8 8 V BRIANT Marion - R25 U.S.M. OLIVET T.T.
9 9 V HAZLEWOOD Eugenie - R30 ST-AVERTIN SPORTS
10 10 V DE PAUW Cécile - 1410.0/30 U.S. YÈVRES
11 11 V BOUVET Florence - 1327.0/35 CERCLE JULES FERRY T.T.
12 12 V CHAMBENOIT Claire - 1262.0/35 T.T. JOUÉ-LÈS-TOURS
13 13 V PINOT Charlène - 1483.0/25 C.T.T. DÉOLS
14 14 V QUINQUE Hélène - 1234.0/40 E.S. RIVARENNES T.T.
15 15 V FRANQUELIN Stéphanie - 1319.0/35 A.S. CHABRIS
16 16 V DUHAMEL Elodie - 1237.0/40 ST-AVERTIN SPORTS

Samedi 30 Avril 2005 16:21

Sujet : Stages > Stage
Ca tombe bien que tu poses la question je comptais y aller cet été...

Vendredi 29 Avril 2005 14:39

3 montées supplémentaires : Ile de France
2 montées supllémentaires : Pays de la Loire, Nord Pas de Calais
1 montée supplémentaire : Rhône-Alpes, Bretagne, Centre, Haute-Normandie, Lorraine, Basse-Normandie

Encore merci verioche Émoticône

Vendredi 29 Avril 2005 14:37

Oui, autant pour moi, je devais bien aimer les ligues suivantes... Émoticône
je reposte la bonne liste de suite

Vendredi 29 Avril 2005 11:08

Il peut aussi arriver qu'il y ait un match pour la place 3-4. Grosse tension dans ces cas-là...

Vendredi 29 Avril 2005 11:07

En gros :

- pour les tableaux messieurs : les 1/2 finalistes
- pour les tableaux dames : les finalistes, sauf le tableau numérotées ou en général seule la championne régionale est sélectionné
après pour compléter les places, ça dépend en effet du nombre de participants

Vendredi 29 Avril 2005 10:51

Sujet : Stages > Stage
Bien sûr, les stages Promo Ping au CTRO de Tours existent depuis au moins une dizaine d'années.
Tu auras tous les renseignements sur leur site : 4s-tours-tennis-de-table.com

Jeudi 28 Avril 2005 11:26

Classement des ligues en terme au nombre de licenciés tradi masculins :

1. Ile de France (3 montées supplémentaires)
2. Pays de la Loire (2 montées)
3. Nord Pas de Calais (2 montées)

les ligues suivantes obtiennent 1 montée supplémentaire :

4. Rhône-Alpes
5. Bretagne
6. Centre
7. Haute-Normandie
8. Lorraine
9. Basse-Normandie (bien joué les Normands)
10. Picardie
11. Poitou-Charentes
12. Aquitaine
13. Languedoc-Roussillon

Voila voilà...

Jeudi 28 Avril 2005 11:13

Oui oui, finales R3 R2 sur terrain neutre obligatoire. Souvent à l'Alerte et à Salbris ces dernières années.

Jeudi 28 Avril 2005 10:59

Hum...y aura peut-être pas correction non plus.

Mercredi 27 Avril 2005 15:07

Olala, quelle réputation... Émoticône Émoticône

Mardi 26 Avril 2005 15:10

Pithiviers (N°1) et St Marceau (n°2) sont directement en 1/2 car elles ont le plus de points sur les 6 premiers. Et ces 2 équipes ne peuvent se rencontrer avant la finale.
Deux 1/4 avec Olivet, Châteaudun, La Source/St Denis et le 1er de la poule A (Vendôme ou Aubigny)

Mon prono pour le titre : St Marceau, Pithiviers ou Olivet (bonne chance aux autres quand même !)

Lundi 25 Avril 2005 16:31

Et on perd la 2è place seulement 11/09 contre une équipe avec cinq 40 et un 45...

Lundi 25 Avril 2005 16:30

Très bonne phase pour nous en R3. On partait avec la 2è plus faible équipe sur le papier (45 45 50 50 50 65) et nous finissons 3è en arrachant tous les matchs 11/09 !!

Exemples de compos d'équipes que nous avons battu :
30 40 45 45 55 55
30 30 40 45 50 55

Vendredi 22 Avril 2005 15:49

nicolas 734 > Chiche nico ! Ca ferait plaisir...et BB aussi..intéressant.

Flo45 > pfff..le jour où on fera venir un joueur au-dessus de 45... Émoticône

Vendredi 22 Avril 2005 15:40

Ah, je vois que tu es d'auchel, vous êtes donc concernés à juste titre Émoticône (je joue pas loin d'Ouzouer où vos filles sont venues la dernière journée). Mais il faut gagner sur Echirolles !

Vendredi 22 Avril 2005 15:36

Oui sam62, un ou plusieurs un ou plusieurs 6è risquent d'être repêchés.
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu