Samedi 30 Avril 2005 17:40
DOSSARD NOM et PRÉNOM ASSOCIATIONVendredi 29 Avril 2005 14:39
Vendredi 29 Avril 2005 14:37
Vendredi 29 Avril 2005 11:08
Il peut aussi arriver qu'il y ait un match pour la place 3-4. Grosse tension dans ces cas-là...Vendredi 29 Avril 2005 11:07
En gros :Jeudi 28 Avril 2005 14:42
Tout à fait timo !
Jeudi 28 Avril 2005 11:26
Jeudi 28 Avril 2005 11:13
Oui oui, finales R3 R2 sur terrain neutre obligatoire. Souvent à l'Alerte et à Salbris ces dernières années.Jeudi 28 Avril 2005 10:59
Mardi 26 Avril 2005 15:10
Pithiviers (N°1) et St Marceau (n°2) sont directement en 1/2 car elles ont le plus de points sur les 6 premiers. Et ces 2 équipes ne peuvent se rencontrer avant la finale.Mardi 26 Avril 2005 14:51
Grenoblois !
Lundi 25 Avril 2005 16:31
Lundi 25 Avril 2005 16:30
Lundi 25 Avril 2005 11:13
Sorry julien
Vendredi 22 Avril 2005 15:49
nicolas 734 > Chiche nico ! Ca ferait plaisir...et BB aussi..intéressant.
Vendredi 22 Avril 2005 15:40
(je joue pas loin d'Ouzouer où vos filles sont venues la dernière journée). Mais il faut gagner sur Echirolles !
Vendredi 22 Avril 2005 15:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring