bon, je remet une version qui marche de ma moulinette mais si ca continue je vais envoyer un mail au webmaster !!
C pas cool de changer la page tout les jours!
Bon sinon, je veux bien devoiler mes secrets de fabrique mais je suis sur que les gens de la fédé vont sur se site et ont comme consigne de ne pas repondre.....
Bon la fédé a encore des modifs entre hier et aujourd'hui....
dc j'ai de nouveau modifié mon bordel !
sinon, il faut mettre des "," et non des "." pour séparer les décimales par la dérive...
Pour les meufs, j'y ai bien pensé mais en fait c vraiment reloud de faire une différence... (mais c techniquement jouable....)
Pour les pts pas de pb pour le n° de licence que l'on m'a donné....
pour crazyping je vois pas trop... est ce que tu as installé le framework .net 1.1 ? si c non va sur statspong.free.fr il y a un lien dans la page téléchargement !
bon, j'ai déja fait les modifs (depuis jeudi soir en fait...) mais je ne peux plus accéder a mon site free.... il faut juste que je trouve un site pour héberger les qques kilos de mon programme...
J'espere que d'ici ce soir j'aurais une solution...
Bon ben comme promis, j'ai attendu que la fédé fasse sa soupe avec le site des classements et j'ai donc mis a jour mon petit logiciel qui fait des stats !
bon en ce moment la Fédé fait un peu n'importe quoi avec le site de classement dc j'attend que ca se calme un peu pour voir si il faut que je fasse des modifs ou pas !
bon encore une mise a jour de mon logiciel !
maintenant vous pouvez déplacer la page du club ainsi que le repertoire "joueurs" sans que les liens soient cassés...(par ex lorsque vous l'envoyaient sur un ftp...par ex....)
En ce qui concerne le fichier XML je me demande si ca faut vraiment le coup ?
Deja est ce que qqu'un c ce que c un fichier XML ? et surtout est ce que qqu'un en verait l'utilité ?
Ah j'oubliais la mise a jour se fait en recuperant l'ensemble du logiciel et ensuite il faut ecraser celui que vous avez sur votre ordi...
a+
StatsPong
Pour repondre a 729 le tri par nom c pas genial car tu peux avoir plusieurs personne avec le meme nom voire meme le meme prenom alors que le numéro de licence est unique !
le bloquage est petet du a la facon dont tu as ecrit la dérive:
le separateur et "," et pas "." donc il faut ecrire "8,96" et non "8.96"
Salut,
J'avais un peu de temps aujourd'hui et je me suis donc décidé a mettre un peu a jour mon logiciel....
Vous pouvez maintenant voir le nombre de points que vous avez gagné ou perdu lors d'une compétition. En plus j'ai amélioré l'affichage des pages des joueurs (taille en % par rapport a la fenetre) mais c loin d'etre parfait !
Bon, mon logiciel est pas encore parfait surtout au niveau de l'export des données. L'affichage de la page web est loin d'etre parfait...
la prochaine etape et d'exporter les données dans un fichier XML afin que tout le monde puisse afficher les données comme il le veut !
Qd pensez vous ?
a+
StatsPong
questions a des pros de internet:
si j'exporte en XML les données que je recupere est ce que qqu'un est capable de générer des pages HTML toutes jolies ?
thr34: j'ai devellopé mon logiciel en gros l'été dernier, il marchait bien en septembre mais depuis peu, il se bloque comme toi...
il faut que j'aille voir des que j'ai le temps d'ou viens le pb...
je te rassure ca doit pas etre grd chose, en gros le programme n'arrive pas a appuyer sur le bouton page suivante ou detail des parties...