Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Messages de jsd02 - Page 6

Lundi 10 Avril 2006 09:48

Au sujet du maintien en R2, je pense que Charnay-Appoigny sera la finale pour la dernière place synonyme de maintien, et ayant joué les deux équipes, je pense que cela sera vraiment du 50-50, avec peut être même un petit avantage à appoigny qui à l'air un peu plus homogène.

(Bravo à Appoigny 2 pour leur victoire sur Paron 2, ils sont vraiment aller la chercher, belle rencontre )

Lundi 10 Avril 2006 09:43

C'est clair que la communication par internet doit être un complément, et non une substitution au courrier traditionnel. Tout le monde n'a pas accès à internet facilement.

Dimanche 09 Avril 2006 19:30

çà risque de couter cher à gueugnon.

Dimanche 09 Avril 2006 19:02

Paron-Coulanges :11-03

Paron2-Appoigny2 : 09-11

Vendredi 07 Avril 2006 10:36

Mon avis personnel :

Le meilleur système qui existe est celui que la total des points de l'équipe 1 doit toujours être supérieur au total des points de l'équipe 2, et ainsi de suite.

Comme çà, tu n'as aucun joueur de brûlé pour une saison complète, et les clubs n'ont pas du tout la possibilité d'inverser les équipes 1 et 2 par exemple, de la 1ere à la dernière journée.

Jeudi 06 Avril 2006 21:58

Tant pis pour les 2 euros, tu me payeras une bière pour la peine ! Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 10:19

Pour l'instant ma bonne nouvelle :

pas de mauvaises nouvelles cette semaine.

Mercredi 05 Avril 2006 15:30

Deux points sensiblement identiques, deux décisions opposées :

çà sent fort le scandale.

Puisque ces messieurs de la ligue nous lisent souvent sur ce site, qu'au moins un membre ait le courage de s'expliquer ici.

Mercredi 05 Avril 2006 15:05

L'hôpital !!!! Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 14:33

Dsl, les Frances UFOLEP, ne concerne que le tableau B ce WE là, mea culpa.

Mercredi 05 Avril 2006 14:02

Et si Paron ne veut pas ou ne peut pas jouer le 07/05, on fait comment ?

Mercredi 05 Avril 2006 14:00

J'vais pas faire rire Migennes :
Mais ils imposent que la rencontre soit jouée le 7 mai à 14h (sauf accord entre les clubs) C'est à dire en plein tournoi Auxerrois.

Sachant qu'entre le 23/04 et le 07/05, il n'y a qu'un WE, et que pendant ce WE là, il y a les Frances UFOLEP, merci la ligue pour le choix.

Mercredi 05 Avril 2006 13:54

Le bordel de la journée du 23 avril commence :

Deux matches reportés : Imphy-Paron en R1, et Longvic2-Vauzelles3 en R3.

motif : qualification coupe nationale vétérans des joueurs d'imphy et Vauzelles.

Mercredi 05 Avril 2006 12:56

Tienon, si tu demandes si l'hôtel est loin de la salle, à pied oui c'est loin. Sinon en voiture, c'est effectivement à 5-10 min de la salle.

Migennes : Mon inscription est partie ce jour (Nc 40, NC 30, et handicap du samedi). j'attend ton confirmation quand tu l'auras reçu.

Lundi 03 Avril 2006 10:03

oui, j'avoue.
Yohann DELETOILE gagne également le tableau double avec DELOLO Nicolas

Lundi 03 Avril 2006 09:32

Ce qui est le plus enervant dans l'histoire, c'est que cela à l'air tellement evident et tellement simple à appliquer, que l'on n'arrive pas à comprendre l'attitude de notre ligue a faire des choses aussi compliquées que notre championnat actuel.

Lundi 03 Avril 2006 08:25

En 40-50 Yohann DELETOILE (paron)
En 70 : SIMON Emmanuel (Paron)

Lundi 03 Avril 2006 08:12

Une prénationale serait l'idéal, même si l'on risque de perdre quelques équipes de niveau régional, mais plus compliqué à mettre en place car implication de plusieurs ligues.
Pour l'instant il faut parer au plus pressé, c'est à dire le championnat régional. Il faut tout de même pas que ces messieurs de la ligue se rendent compte qu'il n'y a aucune animosité dans les propos ci -dessus, mais que cela est purement et simplement un constat de la situation actuelle. Ne me dites pas qu'ils ne voient pas qu'en R1 il y a 6 ou 7 équipes au dessus des autres, et qu'entre le haut et le bas de la R3 c'est presqu'un gouffre qui existe entre les équipes. Il manque un niveau, c'est tout aussi clair que çà l'était l'an dernier.

Dimanche 02 Avril 2006 14:27

Vu que le temps des analyses est arrivé, voici la mienne qui va dans le même sens que vous.

Système de barrages tirés par les cheveux, les premiers qui se déplacent deux fois, les bons résultats contres les équipes qui ne sont pas dans la même poule de barrage purement et simplement annulés, des matches où l'on peut faire forfait sans aucune conséquence sur la poule de barrage, des écarts de niveau assez conséquents entre des équipes d'une même division.

Je persiste à penser que le plus simple reste des poules de 8 (ce qui fait 14 dates), et la création d'une R4, pour éviter les grands écarts que l'on connait actuellement (notamment en R1).

Pour mon cas strictement personnel, j'attendrai de connaitre le système de l'an prochain avant de reprendre une licence.

PS : Avez vous des problèmes pour faire vos équipes du 23 avril ? car actuellement à Paron cela devient catastrophique.
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Résolu