Le evil n'est pas fait pour être joué loin de la table, il perd en efficacité. Le Grass Dtec c'est pareil. Un équipier joue avec ça et c'est rare qu'il défende. Après faut s'entrainer au panier pour bien maitriser ses capacités offensives.
Seb, tu peux le retenter, ton jeu à évolué depuis ce temps, mais faut dire que voir les adversaires trimer et t'insulter à cause de ce picot, c'est top !
Comme dit au dessus. Y a plusieurs solutions:
- Tourner bs/pl
- Mettre du latéral pour que la balle revienne sur ton coup droit.
- Imprimer + de rotation au service ou pendant l'échange pour limiter le jeu mou.
- Le pivot
- Apprendre à attaquer avec.
Pour ma part je préfères l'agressivité avec le picot plutot que le passif.
Je jouais avec un maze t-tec all+ avant celui là et y a aucune différence en controle mis à part que j'en ai je pense même un peu plus dans le petit jeu avec mon off-. L'hinoki/ayou fait son boulot.
C'est ça ! Il se joue dans tous les compartiments de jeux. Il est horrible à jouer pour l'adversaire.
Pour info c'est un court sans mousse, t'as les avantages du long et du soft ainsi que leurs défauts.
Mais pour le jeu à la table quand on a besoin de terminer le point avec un coup fort comme le coup droit, c'est une tuerie.
2 jours ouvrés pour tabletennis11. Moins long si commandé avant 16H je crois.
Le xiom c'est possible que le 2mm soit suffisant mais la différence entre le max et le 2mm est infime. C'est plus en comparaison à un ténergy que j'ai dit max.
Je joue avec un vega pro, c'est juste jouissif alors j'imagine que l'omega ça doit etre le graal !
Le rosskopf emotion se marrierait très bien à ton jeu. C'est rapide quand on le solicite et le toucher est juste fabuleux dans le petit jeu et phases passives. En bloc l'hinoki fait sont boulot et absorbe la vitesse adverse.
En backside tu veux du tendre mais aussi un angle de rejet élevé pour compenser celui du bois.
Un Xiom omega V pro
Tâtonnement de matériel, je reste jamais plus de 2 semaines avec le même bois vu que je trouve pas mon bonheur depuis mon vol de décembre.
C'est vraiment pesant ....
Le fait de passer au soft revers ne vas pas l'aider dans l'apprentissage de la lecture des service, on met un soft généralement aux joueurs qui aiment jouer en contre et en placement/vitesse à plat. Je te déconseille le soft car c'est quand même assez spécial à jouer. Ca modifie les gestes et n'aide en rien à combler des lacunes, le soft est plus utilisé pour améliorer un point fort quand on joue à la table. Dès qu'il va reculer il va en chier. A moins de lui faire bosser le pivot ainsi que le fait de tourner sa raquette en plein échange pour pouvoir quand même toper du revers si besoin.
Je te ferais plutôt partir sur une plaque collante et tout à fait contrôlable pour qu'ils fasse moins de faute en remise et que ça améliore sa poussette/coupe.
Tel qu'un friendship 729, ou un huricane. Par contre il va devoir bosser avec c'est assez lent et faut s'engager physiquement dedans.