Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 14

Jeudi 24 Mai 2007 17:10

Ok Bazouka cest dommage pour Romain car il va pas s"éclater

Jeudi 24 Mai 2007 17:10

Ok Baouka cest dommage pour Romain car il va pas s"éclater

Jeudi 24 Mai 2007 16:02

Slt Bazouka , tous tes joueurs restent l'an prochain ?? je croyais qu'il y avait des départs????

Jeudi 24 Mai 2007 00:00

loseyourself et moi un fidèle client pas de remises????

Dimanche 20 Mai 2007 18:41

Merci a toi Ouroux cest sympa , je vais pouvoir le chambrer , car il y allait pour gagner

Mardi 15 Mai 2007 23:48

dacc merci ben comme tes deux precedents dvd je te le commande cette semaine ok???

Mardi 15 Mai 2007 22:46

Si on le commande par courrier il et déjà dispo?????

Samedi 05 Mai 2007 14:14

Sincères Condoléances a toute sa famille !!!

Jeudi 03 Mai 2007 00:10

il est tard je viens de me relire les fautes cest un truc de oufRire

Jeudi 03 Mai 2007 00:09

Et Toff tu m'épates tu es a fond dans l'entraînement toi , moi perso jai bcp lu de bouquin sur concentration , pris bcp de notes sur l'avant , le pendant et l'apres match et assister a bcp de compétition de hau niveau et jai eu la chance d'avoir qqs amis qui jouent en Pro A pour en discuter

Jeudi 03 Mai 2007 00:01

Totof les clt D0 D6 ect.... sont le système de classements de la Belgique ,jai bien connu ça pendant 4ans pendant les stages d"été.

Mercredi 02 Mai 2007 17:35

oui tu as raison mais perso ca me ferais plaisir une demi phase de jouer en A de N3 , oui tu as raison cest assez marrantRire

Mercredi 02 Mai 2007 17:29

Ca va petre cool pour toi Tophe A de N3

Lundi 30 Avril 2007 20:18

Oui Toff tout va bien pour moi , tom a arrêter cette année et sait pas trop sil reprendra l'année prochaine , oui je suis devant toi au Classement enfinRire ,
je te laisse mon mail : denis973@caramail.com (ça doit te rapeller des choses non??) , oui Christophe.J a super bien joué c'est un mec très sympa , et pour info a certain échos il est encore a Longvic l'an prochain

Lundi 30 Avril 2007 15:47

Bravo a Dijon très bon tournoi comme chaque année , bonne 7ème place pour nous , le podium se rapproche pour nousRire

Lundi 30 Avril 2007 15:42

Bravo a toi Tof depuis le temps que tu jouais des finales cette fois cest bon !!!

Dimanche 29 Avril 2007 17:33

Cest pas des Creusotins mais des dijonnais Raf MOLIN et Alex ROYER
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu