Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 13

Mercredi 13 Juin 2007 00:26

Thomas merci de me repondre!!!!

Mercredi 06 Juin 2007 19:55

Bravo a Nadal tres beau match contre Moya

Mercredi 06 Juin 2007 15:58

ok ben je te donne mon mail tu peux la donner a Tibor ou SEB????
denis973@caramail.com
de la part de denis du club de Longvic en france

Mardi 05 Juin 2007 22:52

Tu vas les revoir bientôt là????

Mardi 05 Juin 2007 00:39

tu vas sur la site de la fédé et tu peux le télécharger directement

Lundi 04 Juin 2007 22:46

tu le vois souvent??? as tu son adresse mail???

Lundi 04 Juin 2007 12:31

Par contre l'équivalence n'a pas de rapport ac les clts français

Lundi 04 Juin 2007 12:29

Oui je connais bien tibor et seb je suis venu en stage pendant 5ans a Corenne , et Seb etait deja super fort et Tibor le meilleur entraineur que jai pû voir
Tibor jou encore serie A????

Lundi 04 Juin 2007 00:31

Seb Hettman joue til assez fort pour être numeroté??

Lundi 04 Juin 2007 00:11

Bravo a Alex en 400 ,et à Simon en 25 !!deux joueurs super sympa

Dimanche 03 Juin 2007 15:14

tres bon dvd , tres bonne qualité, mais les commentaires sont un peu lourd , et cest dommage qu'il ny ai pas eu assez de moment avant la compétition et apres

Vendredi 01 Juin 2007 16:28

Bravo a Imphy super équipe et bonne ambiance , je suis content pour mon pote Squalito !!

Toff tu vas bosser ou alors??

Vendredi 01 Juin 2007 00:31

Es ce que l'équipe ou joue tibor et seb hettman monte en Super??? le club de la cipale est loin de corenne???

ou puis je trouver des renseignement sur eux et leur club??????

Mardi 29 Mai 2007 14:50

merci je te retiens au courant dès que je lai recu ok?? ca met combien de jours environ???
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu