Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 115

Samedi 17 Janvier 2004 13:37

c'est vrai que cela pourrais être sympa <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 17 Janvier 2004 13:28

dans ce sujet il y a du pour et du contre , car si on se déplace et que l'on ne jou pas tous les marchs cela craint un peu , mais comme le dis PJZATORRR lorsque tu jou une montée en nationale ou autre et que tu perd avant la motivation n'ai plus là et au lieu de balancer des matchs et perdre des points il vaut mieux arreter et aller <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 17 Janvier 2004 13:24

le meilleur moment pour decoller?????
Déjà il faut savoir combien de fois tu colles par semaine ?pour ma part je colle tous les jours et je degomme toute les deux semaine ,il te faut un minimum de colle car si il y en a pas assez tu va faire des trou dans la mousse ok?
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 17 Janvier 2004 13:20

la colle ne va pas les faire mieux jouer je suis entraineur pro et je suis contre faire coller les jeunes tant qu'ils n'ont pas un minimum de technique ,ils doivent savoirtous les coups de bases avant de pouvoir collé.

collé trop tôt va limiter très vite la progression du joueur s'il ne maitrise pas les coups sans la colle.
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 17 Janvier 2004 13:15

c'est complètement ridicule ce que tu dis GISCARD connais tu la différence en tre un .BE 1 et un .BE2 ..,,,??
vu ce que tu dis je suis sûr que non.
Lorsque l'on fais se métier on dois être tous les jours en train de se perfectionner B.E 1 OU 2 c'est la même chose <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Samedi 17 Janvier 2004 13:10

tu veux venir avec Elodie?? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 17 Janvier 2004 12:40

ah ok SBIBI cela dois être la fatique <IMG SRC=smilies/rire.gif> pour le moment pas de tournoi du côté de dijon mais si tu veux je t'invitepour le week end de pâques a venir a Longvic on fais un tournoi amicale avec des joueurs 25(voir numéroté) et aussi les belgues du club de Corenne avec Maxime Barbier etc.....tu connais??il y auras Raf et son frère Nat ca te dis?

sinon pour les indiv je ne serais pas là car je jou a Nevers je suis encore en regionale senior le dernier tour je perd en 1/2 a la belle sur le numéro 844 français donc pasde montée . <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 17 Janvier 2004 12:35

J e ne suis pas du tout d'accord lorsque l'on attaque les entraineur B.E car pour moi la formation pour devenir B.E est plus que supeficielle nous n'abordons que sommairement l'entrainement.

Un entraineur qui viens d'avoir son B.E ne sais pas entraîner.
Mais il faut du temps et surtout une remise en question permanente. et là l'entraineurva vite progresser.
Etre a l'ecoute de ses joueurs et être ouvert a toutes les critiques
<IMG SRC=smilies/evident.gif>

Vendredi 16 Janvier 2004 13:37

c'est genial Barcelone c'est la première foàis que je voyais du ping a la télé et depuis la médaille d'argent de Philou je me suis m'y a ce sport qui est genial et ui est devenu mon metier. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> merci PHILOU

Vendredi 16 Janvier 2004 02:52

j'ai pas tout compris SBIBI redis moi tout stp
je sais que Raf fais 1/4 ou 1/2 et perd 11/09 a la belle sur un 600
et que Nat son frère monte en N1 juniors.

Vendredi 16 Janvier 2004 02:47

une suspension de sa licence voir même une interdiction de rejouer un jour au ping (a noter etienne que ce n'etais pas sa première exclusion) <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Vendredi 16 Janvier 2004 02:46

non c'est un jeu très dur a jouer et je lui ai pris un set c'est déja pas mal non? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 13:11

merci sbibi , bravo pour ta montée ,Aurélie et moi nous t'attendons au club de LONGVIC pour les vacances je dirais a Raf Molin de venir aussi il s'entraine chez nous tous les vendredis oK? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 01:13

merci Etienne je passe a pas grand chose ,se sera pour une prochaine <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 01:10

elodie tu as même pas repondu a mn message <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 00:28

je ne suis pas tout a fais d'accord avec le fait de traduire les classements le ping a evoluer dans tous les domaines sauf dans les mentalités arrêter de reflechir et aller vous entrainer ca irais mieux non?
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 00:26

pour moi cela n'as pas changé c'est bien AURELIE la plus mignonne. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
normal c'est ma copine <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 00:13

bravo a toi Elodie (Aurélie m'en avait parlé de ta montée )

moi je fini 4ème en Régional en perdant en demi finale 11/08 a la belle sur un N°844 , bilan +37 points.
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 00:08

merci beaucoup le travail commence a payé <IMG SRC=smilies/rire.gif>

on se connais?
tu jou où?

Mercredi 14 Janvier 2004 00:06

avoir une frappe de mouche.
se déplacer comme une moule
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu