Messages de Denis973 - Page 114
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Jeudi 22 Janvier 2004 00:34
slt STEPH , tu dois bien fort côté pizza car Nat ca arrache dejà pas mal .
tu es numeroté en bouffe toi non? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Jeudi 22 Janvier 2004 00:30
ELO j'ai vu Aurélie ce soir , je lui en ai parlé normalement il n'y a pas de problème mais vois avec elle ok? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Jeudi 22 Janvier 2004 00:30
ok SBIB ca roule j'envoi ca ,tu me donneras ton avis ok? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Mercredi 21 Janvier 2004 13:15
Slt ELOBROSS tu ne l'as verras pas pendant les vacances de fevrier car elle va être en stage ok? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Mercredi 21 Janvier 2004 13:14
ok SBIBI pas de problèmes verifie et si cela va redonne moi ton email et je te renvoi les fotos ok? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Mardi 20 Janvier 2004 14:25
ELO il n'y a pas de problèmes vois avec Aurélie si ça te dis viens nous voir au club a LONGVIC ok? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Mardi 20 Janvier 2004 14:24
SBIBI ton mail ne marche pasles fotos ne revienne ,tu as pas une autre adresse?????? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Mardi 20 Janvier 2004 01:05
je reve on parle de Nat et de Raf vous êtes de la Bourgogne SMARTIZ et PANZEROV ????? <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Mardi 20 Janvier 2004 01:01
merci GUIGUI j pense que CHGIRARD mitonne un peu avec tous les points qu'il prend il dois être au moins 75 maintenant .
On n'ai plus dans les années 60 mon gars REVEIL!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Lundi 19 Janvier 2004 15:19
CHGIRARD j'ai bien l'impression que tu es un joueur un peu frustré pourkoi vouloir vivre dans le passé et vouloir trouvé des équivalence tu n'arrive pas a prendre de classement c'est pour ça? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Lundi 19 Janvier 2004 13:22
oui pas de problémes Gisgard mais les équivalence du B.E 1 ou du B.E 2 ne sont pas réelement vrai car je connais plusieurs B.E 1et 2 qui ont voulu reprendre la filière S.T.AP.S se sont planté donc a revoir pour les équivalence <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Dimanche 18 Janvier 2004 23:05
slt Etienne LONGVIC 1 -OUROUX 1 : 10/10
je fais trois points /3 je bat trois 30
Thibaut Marmorat est venu nous voir <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Dimanche 18 Janvier 2004 23:01
elle me l'as dis elle etait contente de te revoir Elo .
J'espère faire un jour ta connaisance car depuis le temps que j'entend parlé de toi elodie <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Dimanche 18 Janvier 2004 22:55
je suis d'accord avec toi Dino mais il ne faut pas toujours taper dans le dos des B.E il y en a de bons et des mauvais come partout <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Dimanche 18 Janvier 2004 01:01
pas de problème SBIBI ,Elodie tu es la bienvenue pour le tournoi mais c'est amicale si tu es interréssé viens en MP ok?
tu as d ela chance tu as vu Aurélie j'espère que tu lui as fais un bisous de ma part SBIBI non? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Dimanche 18 Janvier 2004 00:57
je suis d'accord avec toi SHAKA bonne analyse <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Dimanche 18 Janvier 2004 00:54
cela n'as rien a voir avec des sensations mais il faut un certain toucher de balle avec de collé , <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Samedi 17 Janvier 2004 13:47
oui tu as raison Aurélie je n'ai pas encore trouvé un moyen pour orange, si vous avez des adresse envoyer les ce serais cool <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Samedi 17 Janvier 2004 13:44
je sui d'accord avec toi SBIBI certains joueur crois que collé cela va leur permettre de prendre 1 ou 2 classements , <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Samedi 17 Janvier 2004 13:40
ok pas de problème c'est qui la file dis moi?
en plus normalement il y aura Aurélie cool non? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
2530 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973
Résolu