Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 114

Jeudi 22 Janvier 2004 00:34

slt STEPH , tu dois bien fort côté pizza car Nat ca arrache dejà pas mal .
tu es numeroté en bouffe toi non? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 22 Janvier 2004 00:30

ELO j'ai vu Aurélie ce soir , je lui en ai parlé normalement il n'y a pas de problème mais vois avec elle ok? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 22 Janvier 2004 00:30

ok SBIB ca roule j'envoi ca ,tu me donneras ton avis ok? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 21 Janvier 2004 13:15

Slt ELOBROSS tu ne l'as verras pas pendant les vacances de fevrier car elle va être en stage ok? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 21 Janvier 2004 13:14

ok SBIBI pas de problèmes verifie et si cela va redonne moi ton email et je te renvoi les fotos ok? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 20 Janvier 2004 14:25

ELO il n'y a pas de problèmes vois avec Aurélie si ça te dis viens nous voir au club a LONGVIC ok? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 20 Janvier 2004 14:24

SBIBI ton mail ne marche pasles fotos ne revienne ,tu as pas une autre adresse?????? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 20 Janvier 2004 01:05

je reve on parle de Nat et de Raf vous êtes de la Bourgogne SMARTIZ et PANZEROV ????? <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 20 Janvier 2004 01:01

merci GUIGUI j pense que CHGIRARD mitonne un peu avec tous les points qu'il prend il dois être au moins 75 maintenant .

On n'ai plus dans les années 60 mon gars REVEIL!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 19 Janvier 2004 15:19

CHGIRARD j'ai bien l'impression que tu es un joueur un peu frustré pourkoi vouloir vivre dans le passé et vouloir trouvé des équivalence tu n'arrive pas a prendre de classement c'est pour ça? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 19 Janvier 2004 13:22

oui pas de problémes Gisgard mais les équivalence du B.E 1 ou du B.E 2 ne sont pas réelement vrai car je connais plusieurs B.E 1et 2 qui ont voulu reprendre la filière S.T.AP.S se sont planté donc a revoir pour les équivalence <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 18 Janvier 2004 23:05

slt Etienne LONGVIC 1 -OUROUX 1 : 10/10
je fais trois points /3 je bat trois 30
Thibaut Marmorat est venu nous voir <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 18 Janvier 2004 23:01

elle me l'as dis elle etait contente de te revoir Elo .
J'espère faire un jour ta connaisance car depuis le temps que j'entend parlé de toi elodie <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 18 Janvier 2004 22:55

je suis d'accord avec toi Dino mais il ne faut pas toujours taper dans le dos des B.E il y en a de bons et des mauvais come partout <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 18 Janvier 2004 01:01

pas de problème SBIBI ,Elodie tu es la bienvenue pour le tournoi mais c'est amicale si tu es interréssé viens en MP ok?

tu as d ela chance tu as vu Aurélie j'espère que tu lui as fais un bisous de ma part SBIBI non? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 18 Janvier 2004 00:57

je suis d'accord avec toi SHAKA bonne analyse <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 18 Janvier 2004 00:54

cela n'as rien a voir avec des sensations mais il faut un certain toucher de balle avec de collé , <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Samedi 17 Janvier 2004 13:47

oui tu as raison Aurélie je n'ai pas encore trouvé un moyen pour orange, si vous avez des adresse envoyer les ce serais cool <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 17 Janvier 2004 13:44

je sui d'accord avec toi SBIBI certains joueur crois que collé cela va leur permettre de prendre 1 ou 2 classements , <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 17 Janvier 2004 13:40

ok pas de problème c'est qui la file dis moi?
en plus normalement il y aura Aurélie cool non? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu