Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 116

Lundi 12 Janvier 2004 13:52

En Séniors :
1: CLEMENT : N°807
2/ DEVOUCOUD : N°844
3/ MATHIS : 25
4/ DA SILVA : 25
6/ ZANA : 25
9/ barbieri :25
10/ RODRIGUEZ : 25
11/ DUPONT :25
12/ VOISIN : 25
14/ BOILLETOT : 25

Dimanche 11 Janvier 2004 20:32

slt ok pas de pb pour venir pour les vacances si tu veux je te donne mon numéro de tel en message privé ok?
Raf a fais 1/4 en N3 il perd 11/09 a la belle sur un n°600

Samedi 10 Janvier 2004 22:47

tu veux muter ou simplement t'entrainer ??pendant quelles vacances?
Si tu veux venir chez nous il n'y a pas de problèmes. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 13:53

oui la mixité des équipes pourrais être sympa <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 13:19

je suis d'accord avec toi JAZZ on ne fais rien pour garde nos féminines .
De telles mentalités ne les motivent pas c'est clair <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 13:11

bien sûr que si ce n'ai pas en lassiant les filles de côté par rapport au mecs et que chacun s'entraîne de son côté.
Vu tes paroles tu dois être d'avis que les filles doivent rester ensemble pas vrai?

Samedi 10 Janvier 2004 13:09

ok je suis d'acord avec toi nous ne puvons pas tirer deconclusion sur un telle sujet ,il y a trop de paramètres qui rentrent en compte pour une compo d'équipe. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 13:05

ok au fait tu as le bonjour de Raf Molin ? Il viens s'entrainer à mon club tous les vendredis. <IMG SRC=smilies/rire.gif> en tous cas elodie a la rage car les mecs ne s'entraînent pas avec les filles.
A MEDITER

Samedi 10 Janvier 2004 13:02

c'est le rôle de l'entraineur a inculqué cette mentalité la.
Je suis entraineur pro et j'impose que les gars s'entraînent avec les filles. Si on ne part pas dans cette logique nous n'aurons jamais de promotion dans le tennis de table pour les féminines.
Et il n'y a pas de honte a perdre sur un fille. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 02:02

je ne vois pas pourkoi tu met ce smiley là <IMG SRC=smilies/rire.gif> car il n'y a pas de logiques avant une rencontre ou alors exprime toi stp <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 01:56

se sont des querelles de club?????pas vrai Elodie? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 01:51

ELODIE tu as l'air énervé non? les mecs de ton club ne sont pas cool, demande à Aurélie nous on s'entraine équipe 1 avec les filles (30,35...60) il faut arriver à faire changer les mentalités des mecs ,je suis pour la mixité des entrainements , moi cela me fais très plaisir de jouer sur des filles cela permet de travailler des choses et de voir d'autres systèmes de jeu . <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 09 Janvier 2004 14:15

il n'y pas de bonne ou mauvaise composition tout depend des adversaires et des styles de jeu ,et de ses joueurs si par exemple ils jouent plus fort que leur classement initial. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 09 Janvier 2004 13:55

slt Elodie tu as raison je trouve ça dommage que le ping féminin sois aussi peu répendu , et surtout que les gars sois ausi machos et aussi méchants dans les critiques.pas vrai? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 00:21

envoi mio un mail je serais peut etre ok <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 28 Décembre 2003 21:22

cela m'etonne vraiment car la delegation chinoise ne donnait ni photos ni autographe <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 28 Décembre 2003 14:29

non pas du tout elles n'ont pas de charme et surtout pas de fomes <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 28 Décembre 2003 14:27

je l'ai vu aux internationaux de Lorraine <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 28 Décembre 2003 14:26

Julien Roy doit être aux alentours de 380 <IMG SRC=smilies/evident.gif>
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu