slt ok pas de pb pour venir pour les vacances si tu veux je te donne mon numéro de tel en message privé ok?
Raf a fais 1/4 en N3 il perd 11/09 a la belle sur un n°600
tu veux muter ou simplement t'entrainer ??pendant quelles vacances?
Si tu veux venir chez nous il n'y a pas de problèmes. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
je suis d'accord avec toi JAZZ on ne fais rien pour garde nos féminines .
De telles mentalités ne les motivent pas c'est clair <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
bien sûr que si ce n'ai pas en lassiant les filles de côté par rapport au mecs et que chacun s'entraîne de son côté.
Vu tes paroles tu dois être d'avis que les filles doivent rester ensemble pas vrai?
ok je suis d'acord avec toi nous ne puvons pas tirer deconclusion sur un telle sujet ,il y a trop de paramètres qui rentrent en compte pour une compo d'équipe. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ok au fait tu as le bonjour de Raf Molin ? Il viens s'entrainer à mon club tous les vendredis. <IMG SRC=smilies/rire.gif> en tous cas elodie a la rage car les mecs ne s'entraînent pas avec les filles.
A MEDITER
c'est le rôle de l'entraineur a inculqué cette mentalité la.
Je suis entraineur pro et j'impose que les gars s'entraînent avec les filles. Si on ne part pas dans cette logique nous n'aurons jamais de promotion dans le tennis de table pour les féminines.
Et il n'y a pas de honte a perdre sur un fille. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
je ne vois pas pourkoi tu met ce smiley là <IMG SRC=smilies/rire.gif> car il n'y a pas de logiques avant une rencontre ou alors exprime toi stp <IMG SRC=smilies/evident.gif>
ELODIE tu as l'air énervé non? les mecs de ton club ne sont pas cool, demande à Aurélie nous on s'entraine équipe 1 avec les filles (30,35...60) il faut arriver à faire changer les mentalités des mecs ,je suis pour la mixité des entrainements , moi cela me fais très plaisir de jouer sur des filles cela permet de travailler des choses et de voir d'autres systèmes de jeu . <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
il n'y pas de bonne ou mauvaise composition tout depend des adversaires et des styles de jeu ,et de ses joueurs si par exemple ils jouent plus fort que leur classement initial. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
slt Elodie tu as raison je trouve ça dommage que le ping féminin sois aussi peu répendu , et surtout que les gars sois ausi machos et aussi méchants dans les critiques.pas vrai? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>