Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 14

Dimanche 18 Mars 2007 08:29

ok
je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi.ce n'est jamais facile de trouver un job.
@+

Samedi 17 Mars 2007 15:03

salut pointzobrevers,
je te remercie pour le service

tu vas venir vivre dans la region provence ? le boulot ?a marseille ?

Dimanche 11 Mars 2007 15:56

Citation de pointzobrevers :
Bonjour à tout le club de Marseille ASAND !

Ce que je veux savoir c'est si le club est près des calanques, je suis prêt à venir chez vous si on peut se baigner dans de belles eaux chaudes et colorées MDR


salut pointzobrevers,
n'etant pas de l'asand je ne peux t'aider car je ne sais pas ou est leur nouvelle salle mais une chose est sure l'eau est bien chaude et colorée en provence. par contre toi tu peux me rendre un petit service en envoyant un grand bonjour a chemin alexandre de la part de luyé-tanet bruno.ca lui rappelera de tres bons souvenirs.merci encore.

Dimanche 11 Mars 2007 08:32

il hibernait,il vient de se reveiller et il a tres faim de victoire !!

Dimanche 11 Mars 2007 08:30

Citation de jhkk16 :
felicitation au club de la mede !! nonolt tu as le detail stp ?

salut juju
en A eric fait 2 sur 3 ,gagne galy et baran ,perd olry
hervé fait 2 sur 3,gagne olry baran et le double,perd galy
richard fait 1 sur 3,gagne baran et le double,perd olry et galy
en B christian fait 1 sur 3 ,gagne lacroix,perd llorens maupu et le double
romain fait 2 sur 3 ,gagne lacroix et llorens,perd maupu et le double
et moi je fais 2 sur 3,gagne lacroix et maupu,perd llorens

Samedi 10 Mars 2007 21:58

poule b prenat

la mede-la ciotat 11-09

Samedi 10 Mars 2007 11:00

Citation de lolom :
Mais qui est donc ce Julien HAYET en N13? Émoticône


un mutant , melange de hamet et hayot Émoticône

ok je sors !!!

Dimanche 04 Mars 2007 20:50

Citation de mamboforce :
je parle du club de marseille!!!!!!!!!


j'avais compris !!!! Émoticône
je ne suis pas aussi bete que j'en ai l'air ...
quoique !!! Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 22:15

Citation de mamboforce :
non pas du tout ; les cheminots comprendront ,Rire


mon frere est cheminot sur bordeaux et il n'a pas pu m'expliquer.il n'a pas compris !!!
bizarre tout ca !!!

Jeudi 01 Mars 2007 09:48

Citation de mamboforce :
AUREVOIR

au revoir ??
tu quittes le forum ? la region ? tu arretes le ping ?

Mardi 27 Février 2007 10:41

a la mede aussi on va avoir une grosse recrue la saison prochaine!!!!!!
il joue a sausset !!!!
il ne le sait pas encore pour sa mutation.il va bientot l'apprendre Émoticône

Lundi 26 Février 2007 10:30

Citation de jhkk16 :
nonolt qui fait quoi ?


en A deschamps fait 2sur 3(richard et christian)+le double et perd hervé
issa fait 2sur 2(hervé et christian) +le double. il gagne aussi richard mais le match etait terminé.

derriere on fait carton plein mais c'etait faible, tres faible 40 45 et 60

Dimanche 25 Février 2007 09:42

bonne recrue pour aix les milles Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 09:38

poule b prenat
gignac 5-la mede 11

Jeudi 15 Février 2007 11:36

Citation de benitodelsol :
Entre les pots d'échappement parisiens et l'air vicié de l'étang de Berre, c'est dur de choisir...
Il faut reconnaitre quand même que TOTAL est sûrement le plus gros "vicieur "de l'étang Émoticône

le plus gros vicieur et l'entreprise qui fait les plus gros benefs de tout les temps en france :12 milliards d'euros.

Citation de Peric :
Citation de Nonolt1 :
je vois que le bon air parisien te reussit mieux que l'air vicié mediterraneen Émoticône

Total, vous ne viendrez plus chez nous par hasard !

on ne vient pas chez eux ... on est chez eux....on les respire tous les jours sur l'etang de berre, 7jours sur 7 ,365 jours dans l'année.

Mardi 13 Février 2007 16:46

Citation de Nonolt1 :
fini total et la mede.total provence sport la mede n'existe plus !!


tout l'etang de berre est vicié ,idem pour marseille

Mardi 13 Février 2007 10:47

fini total et la mede.total provence sport la mede n'existe plus !!

Lundi 12 Février 2007 17:51

salut benoit
ca me fait plaisir de te parler
je te remercie pour les encouragements.
je vois que le bon air parisien te reussit mieux que l'air vicié mediterraneen Émoticône
des que tu passes 25 ,viens faire un tour dans le sud pour retrouver un vrai classement pongiste. Émoticône
j'enverrai sans faute un bonjour aux anciens joueurs de la mede

allez bures sur yvette

@+

Samedi 10 Février 2007 22:03

la mede 11- aubagne 5

Lundi 05 Février 2007 13:33

ha bon !! y'a des mutés a sausset ??? Émoticône
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu