Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 13

Mardi 17 Avril 2007 07:55

Citation de Gaston :
la question que toute la Provence se pose est : mais où va muter jhkk16 ?
et au fait, tu as perdu un match en D1 lors de la dernière journée ou pas ?


sausset va faire une entente avec la mede

Lundi 16 Avril 2007 21:43

Citation de evers :
çà va bouger nonolt....


tu reviens ?

Lundi 16 Avril 2007 11:40

je relance le sujet sur les mutations en provence
qui a des infos ?

Lundi 16 Avril 2007 07:45

pas de chance pour venelles
il n'a pas manqué grand chose....

Lundi 16 Avril 2007 07:41

Citation de jayjay83 :
saint raphael en prénationale!!!!!!!!!!!!!

sa va envoyer du lourd!!!


pourquoi ca va envoyer du lourd ?
ils sont tous obeses a st raphael ??????????????
Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 19:14

bin
des l'année prochaine,c'est sur !!!!

Dimanche 15 Avril 2007 17:51

zut!!!!!!!!
aix ne se maintient pas
pourtant ils ont fait qqs exploits.
dommage ,ils etaient si pres ....

Mardi 10 Avril 2007 19:26

autour de 300 je crois

Lundi 09 Avril 2007 19:17

pour les gros clubs provencaux ,je ne pense oublier personne.
pour les clubs sympathiques,
y'a evidemment aix et leurs fantastiques joueurs dont gaston notre aieul a tous(salut papy) et le numero 1 du club sytchev(quand il n'est pas blessé).
ALLEZ AIX !!

je suis epuisé!!
@+

Dimanche 08 Avril 2007 22:33

ha bon !!
s'il cherche un petit club sympa.(on fait l'ascenseur entre la N3 et la prenat depuis 2ans)
contacte moi
sinon y'a un gros club a marseille,l'asand.il joue en N2.
et en provence y'a istres et miramas qui jouent respectivementen N2 et en N1.
voila
@+

Dimanche 08 Avril 2007 20:57

il va sur marseille meme ?
s'il va du coté de martigues marignane.bin qu'il n'hesite pas a me contacter
mais bon ,vu son niveau, y'a des chances qu'il ait ete contacté par un gros club de la region

Dimanche 08 Avril 2007 10:26

si un joueur de la tronche vient sur la region marseillaise ,y'a une place pour lui pour jouer en N3 avec la mede Émoticône Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 20:13

pas grave si aix perd ,tant que thiais perd aussi ....

Vendredi 06 Avril 2007 09:19

dans ma boule de cristal ,j'ai vu pour la derniere journée les resultats suivant

FROGES 1- PRTT PERPIGNAN 1 8-11
C L COURNON 1- TOULON LA SEYNE 1 2-11
THIAIS AS 1- PAYS OZON TT 1 7-11
LA TRONCHE MEYLAN 1- AIX LES MILLES 1 11-5
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Avril 2007 09:23 par Nonolt1

Jeudi 05 Avril 2007 14:35

juju
tu as la tete a la mede pour la saison prochaine ;o)

Mardi 03 Avril 2007 08:46

ALLEZ AIX!!!
le maintien n'est pas loin!!!!
tous les provencaux vous soutiennent

Mercredi 28 Mars 2007 21:44

Citation de mamboforce :


Citation de atchboss :
Le pb les gars c'est que vous allez monter en pre nat et que la votre equipe semble vraiment juste.
Votre A correspond plus a une B de pre nat

Pour info , il faut regarder les autres clubs qui montent en pre nat:
Dans le 13, avignon qui a une equipe tres limite
Dans le 83 Sainte Maxime ( 25-25-30-35-35-40)
et Saint raph ( 25-25-30-40-40-45)

De plus, une recrue n'est pas a exclure ( 25)


les équipes que tu cites : c'est pas très impressionnant !!! et meme assez abordable pour l'équipe une des cheminots .


tout a fait
il ne faut pas se fier aux clts des cheminots car ils ne refletent pas leurs niveaux.y'a qu'a voir la victoire de l'uscm sur arles chez les arlesiens si je ne me trompe pas . pour rappel , je crois qu'ils ont 3x25 1x30 1x40 et 1x50 le 40 et le 50 jouent plus forts que leurs clts respectifs.
je pense qu'ils auront leurs cartes a jouer la saison prochaine....

Dimanche 25 Mars 2007 08:39

Citation de carosc13 :
la crau-venelles 10/10

fabien,venelles est le roi du match nul!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 24 Mars 2007 22:10

poule b prenat
hyeres 5- la mede 11

Samedi 24 Mars 2007 09:15

non je ne connais pas le club mais la region est superbe
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu