pour les gros clubs provencaux ,je ne pense oublier personne.
pour les clubs sympathiques,
y'a evidemment aix et leurs fantastiques joueurs dont gaston notre aieul a tous(salut papy) et le numero 1 du club sytchev(quand il n'est pas blessé).
ALLEZ AIX !!
ha bon !!
s'il cherche un petit club sympa.(on fait l'ascenseur entre la N3 et la prenat depuis 2ans)
contacte moi
sinon y'a un gros club a marseille,l'asand.il joue en N2.
et en provence y'a istres et miramas qui jouent respectivementen N2 et en N1.
voila
@+
il va sur marseille meme ?
s'il va du coté de martigues marignane.bin qu'il n'hesite pas a me contacter
mais bon ,vu son niveau, y'a des chances qu'il ait ete contacté par un gros club de la region
Le pb les gars c'est que vous allez monter en pre nat et que la votre equipe semble vraiment juste.
Votre A correspond plus a une B de pre nat
Pour info , il faut regarder les autres clubs qui montent en pre nat:
Dans le 13, avignon qui a une equipe tres limite
Dans le 83 Sainte Maxime ( 25-25-30-35-35-40)
et Saint raph ( 25-25-30-40-40-45)
De plus, une recrue n'est pas a exclure ( 25)
les équipes que tu cites : c'est pas très impressionnant !!! et meme assez abordable pour l'équipe une des cheminots .
tout a fait
il ne faut pas se fier aux clts des cheminots car ils ne refletent pas leurs niveaux.y'a qu'a voir la victoire de l'uscm sur arles chez les arlesiens si je ne me trompe pas . pour rappel , je crois qu'ils ont 3x25 1x30 1x40 et 1x50 le 40 et le 50 jouent plus forts que leurs clts respectifs.
je pense qu'ils auront leurs cartes a jouer la saison prochaine....