Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carrax

Messages de carrax - Page 4

Lundi 17 Mars 2008 00:50

Faut pas abuser non plus, on ne peut pas nous reprocher d'avoir fait jouer gilles dans l'équipe 1 du club? Bah oui on a plus de pro b et on a eut pas mal de départ donc l'équipe 2 devient la 1.
Après il bosse en chine donc oui il ne fait que 3 matchs dans l'année c'est tombé ce week end, c'est le hasard...
Et vouloir empêcher des joueurs qui n'ont pas jouer les 3-4 premiers match de jouer je trouve ca nul: -les joueurs qui se blessent ou autres problème
-les joueurs qui ne veulent jouer que de temps en temps pour se faire plaisir(on en a)
-les joueurs fidèles à un club mais loin (on en a aussi).
Donc désolé si on s'est renforcé sur ce match car en effet sans gilles je pense que la victoire aurait été improbable, mais on a aussi joué les 3 premiers matchs sans notre numéro 1 d'équipe donc pour nous aussi la phase est dure dans cette poule relevé.
++

Vendredi 14 Mars 2008 12:59

Si tu veux pour nantes, je met mon numero de ce pas dans mon profil. J'espère qu'on aura gagné!!

Dimanche 02 Mars 2008 14:46

ok rendez vous au pallet

Dimanche 02 Mars 2008 13:52

On passe au point alors? Je pensais que l'on était égalité.
Sinon match très sympa et très accroché. On a mené de 2 points jusqu'a 8-6 et après cestas a mené 10-09.
Vous avez bien mangé a la taverne?
désolé encore de n'avoir pu rester avec vous (anniversaire).

Vendredi 28 Décembre 2007 14:15

salut, il ne faut pas oublier nantes. Je ne connais pas encore notre compo, mais il risque d'y avoir de belles rencontre.
++

Dimanche 23 Décembre 2007 19:11

slt
c'est bien nantes le descendant car dans l'autre poule de nantes il y a amiens qui vient de N2.

Mardi 11 Septembre 2007 23:36

érick va pas être jalou, il a ce qu'il faut chez lui. Un peu pour les autres!!

Mardi 11 Septembre 2007 10:54

Comme le dit le proverbe: à chacun ses voisines!lol!

Mardi 11 Septembre 2007 00:15

Lol, il fallait féter le retour de polo dignement!!!
Tu as pensé a amener les croissant a ta voisine polo?

Dimanche 08 Juillet 2007 14:31

oui, peut etre qu'il parle de thorigne, ca dépendra de l'objectif du club je pense. Soit monter une équipe ou maintenir les 2...

Samedi 07 Juillet 2007 18:39

pour ennes, c'est surprenant 3numero et 3*25. L'année passé il avait 6 numéro.

Dimanche 24 Juin 2007 20:33

Alala, el romarin maintenant tout le monde va savoir que la journaliste de nantes 7 est pas mal du tout!
D'ailleurs gilles c'est la prochaine fois que nantes7 reveint??? c'est bien sur une question purement professionel...
C'est bien que nicolas roucher vienne, c'est sur maintenant?
++

Mercredi 20 Juin 2007 19:27

le probleme, c'est que si ben ne retrouve pas sa raquette égaré au 24h, ca va être l'excuse pour rester au bar...

Mercredi 13 Juin 2007 10:17

Slt ziquette, oui c'est bon j'ai bien recu ton mail, mais je n'ai pas encore répondu. Logiquement c'est bon pour moi, je te renvoi un mail fin de semaine.++

Mardi 12 Juin 2007 23:28

lol pascal, t'inquiete pas pour moi, dans tous les cas j'aurais joué en N3. Malgres ma mauvaise période: c'est dans le tête il paraitRire.
a la saison prochaine pascal, comme c'est la trève on ne se reverra peut etre pas avant.++

Vendredi 08 Juin 2007 23:16

ca y'est le forum s'enflamme. Ca m'a fait pas mal de lecture depuis la dernière fois, c'est dingue!
Pour polo, je confirme le dernier message de gilles, il a été formé par le ttcna jusqu'au 35TK avant de partir. Lors de sa premiere année au pellerin, il a eut la formation spécifique du Be avec érick hergault et guillaume chapron, puis l'année suivante la formation tronc commun avec toujours érick, guillaume, julien piétro et damien provost.
Après pour pour l'annonce par la presse j'étais pas au courant et, c'est vrai ce n'est pas terrible Émoticône, et pas normal.

Perso pour le nombre de départ qui arrive sur la même année, je pense que c'est un moment plus difficile pour le club car avec le règlement d'un muté par équipe, on ne peut pas remplacer tout le monde sur une année. C'est ma dixieme année au club je crois(déja) et je ne me souviens pas d'autant de départ. Contrairement à l'année dernière ou les équipes de nationales étaient relativement seraines, l'année prochaine on(moi et les autres joueurs) est bien conscient qu'il va falloir s'arracher pour gagner. Ca va être plus dur, mais aussi je pense plus motivant pour tout le monde...
On verra bien comment ca se passe. Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 19:13

chez nous, il y a une arrivé surement pour l'équipe 1 fille en pro B. Peut etre un muté pour la N2 qui sera surement une équipe de jeunes. Nous en N3 les plus anciens se retrouveront, je ne sais pas si muté il y a, pareil pour la prenat...

ps: il n'y a pas de s a damienRire. Et pour la triangulaire ce ne sera pas possible, je ne jouerais pas en prenat. Tu ne joueras que ben en 2nd phase, si vous ne montez pas.

Jeudi 10 Mai 2007 13:15

il y a quand meme érick qui risque de partir de chez nous pour la st med, pas si terne que ca. Une recrue aussi pour ste luce si il accede à la national je crois, avec nicolas girard qui reprend chez eux...
Stephane dufresne mute à angers , plus pres de chez lui suite a son demenagement.

Jeudi 19 Avril 2007 20:46

Je te pairais un verre avant de te jouer alors, mais tu sais je ne suis pas si fort que ca au bar, loin de laÉmoticône . Pour ben il est fort, sauf quand on lui donne une assiette de pate en fin de soiree, c'est son talon d'achille!!! A chaque fois il s'endort dessus, il doit etre allergique aux patesRire.
L'année prochaine j'ai une grosse revanche a prendre sur la nationale et une centaine de point avec. Cette fois faudra que j'évite l'entorse de décembre qui plombe pas mal...
a bientot pascal++

Mercredi 18 Avril 2007 22:04

bon ba je passe sur le forum parce que ben m'a dit qu'on parlait de moi...
C'est pas cool boros25 parce que je suis vraiment au fond. Pour te dire j'ai gagne mon premier set ce WE depuis 2 mois... En plus en jouant que des contres...
Et si on se joue au top 12 (si je le fait) tu joueras surement une contre Émoticône .
C'est gentil de penser a moi pour la R3, mais bon, on m'a déja proposé une place en D0 dans un club que ben44 cotoie pas mal.lol.
En tout cas c'est clair que je suis plus a l'aise au bar qu'a la table.
Ben, j'essairais d'eviter les caravanes suspecte au 24h, sinon le résultat risque d'être le m^me qu'il y a 2 ans...
++
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carrax

Résolu