Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carrax

Messages de carrax - Page 2

Mardi 11 Novembre 2008 18:22

merci pour l'info.
chaud pour la suite!

Lundi 10 Novembre 2008 22:32

oups je me suis trompé,
pour st seb / blagnac, car le vainqueur aux sets est mieux pour le maintien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 22:33 par carrax

Lundi 10 Novembre 2008 17:49

salut, pour le match st seb cugnaux qui passe aux belles.?

Dimanche 26 Octobre 2008 23:48

oui, félicitation, car saugez, braud et faveur ca joue tres bien; Vous avez cartonné.

Lundi 13 Octobre 2008 14:37

dommage que vous ne tiriez pas le nul... Le maintien va être difficile dans votre poule.

Pour nous c'est dommage car 12-08 avec paco 55 qui fait 1 point et en ne faisant que 2 en A!!!! c'étais un four à la saint med!! ca fait longtemps que j'ai pas été comme ca (sans dénigré mes adversaires qui ont bien joué). Je fais 1 sur charles et encore je bat charle sur un mini hold up, les 2 autres matchs je me fais Émoticône .

on va faire mieux au prochain match.

Mardi 07 Octobre 2008 23:34

au final on fait 6 en A et 6 en B donc solide en B, on a quand même 3*25 en B. C'était un match test pour l'équipe . Pierre em fait 1, et 2 + le double pour nos joueurs mystères!!
lol mr asmatte (je pense savoir qui c'est!!), boro 25 n'a pas critiqué les joueurs, il a juste émis "un doute" et il connait un peu la progression de la mellinet car on a quand même 3 anciens de la st med chez nous!!!

Lundi 06 Octobre 2008 15:54

Oui on fait un bon match, on mène 09-05 et il remonte après, mais il n'y avait pas sobania (le 700) qui ne joue pas en tant que titulaire, juste à domicile ou en N1. Mais l'équipe de murs reste très solide avec 6 25.
Lol pascal, tu as eu du mal sur défense? Ce n'est pas ton style pourtant....
Qu'est ce qu'il s'est passé avec votre deuxième PN, score sévère sur la roche!!

Dimanche 28 Septembre 2008 23:03

lol! merci des encouragements gfping, je suis très motivé comme d'ab. J'aurais bien fait le top 12 mais bon j'avais pas encore mes nouvelles plaques et je revenais tout juste du soleil!!!! Pour juju, ca va lui faire le plein de confiance, j'espère qu'il va encore cartonner cette saison.
Le problème à la mellinet c'est que si tu cartonnes trop, après tu as du kir à volonté!!! dur dur§ Émoticône ! Mais quand tu perds aussi Émoticône .(faut que je m'entraîne au coup de la grand mère pour dimanche prochain)!

Lundi 22 Septembre 2008 17:35

moi, j'ai fait ma première contre dans mon nouveau club.... J'espère mieux jouer au prochain match, on verra sur murs.
D'ailleurs c'était quoi la compo de murs? Sobania joue en 1 ou 2?
Pareil pour le mans, j'avais entendu parlé de départ ou arrêt mais vu le score ils ont l'air fort!

Lundi 22 Septembre 2008 15:01

et encore heureusement que xav à son marteau et le pivot vendéen Émoticône .
par contre angers ne va pas jouer toute la phase avec cette équipe? ca doit etre pour assurer le maintien je pense.

Samedi 05 Juillet 2008 04:01

lol romain,
comblé peut etre pas comblé mais réduit, l'équipe 2 sera aussi renforcée. Après si on cartonne l'écart peut être maintenu!!
allez c'était mon dernier message, demain direction le soleil pour tout l'été!!

Mardi 10 Juin 2008 16:08

lol, merci nico,
je pense qu'on la mettra à domicile lors de l'échauffement!!!
et après chaque victoire!!!
(donc à chaque match ÉmoticôneRire)

Lundi 09 Juin 2008 17:16

lol, j'ai raté la danse de ben, il aurait fallu filmer!!

Vendredi 06 Juin 2008 16:44

Les départs de nantes n'ont rien à voir avec un problème ou autres, chacun à ses raisons et malheureusement cela tombe en même temps.
Olivier ralenti le ping en arrêtant les compet handisport il veut donc jouer près de chez et plus "tranquillement en région".

David pareil en a marre des longs déplacements le Week end, donc il veut jouer à coté de chez lui et en région.

Rémy choix personnel je pense,

moi je ne peux pas jouer le samedi l'an prochain car je vais avoir des séances pour préparer le BNSSA et comme j'entraîne depuis longtemps la mellinet, je viens donc pour les aider à atteindre les objectifs du club.

je suis d'accord pour dire que c'est dommage, mais il reste pas mal de jeune, notre pietro revient et gilles aussi en fin d'année, donc ca va montée, pas de souci.

Jeudi 05 Juin 2008 15:50

Pour la pro b fille, moi je pense que agnes et cristina reste. Après je ne peux pas dire si rumeur ou non, en tout cas j'espère que c'est une rumeur!

Jeudi 05 Juin 2008 13:49

pour la facture tu peux régler en liquide pas de souci! Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 11:56

info sérieuse malgrès l'heure du post!Rire! la décision a été prise avant l'apéro, mais je l'ai annoncé hier à la mellinet d'ou l'apéro!!!
Et pour le bar, entraînant la mellinet depuis plusieurs années, ca ne changera pas grand chose, ma consommation est déja la!

Jeudi 05 Juin 2008 01:00

mutation de moi-même pour la mellinet.
Je quitte mon premier et seul club après 11 belles saisons déja... Je pars avec regret de mon club et j'arrive avec plaisir dans mon nouveau, pas facile!!!

Mardi 27 Mai 2008 23:47

romain t'inquiete mon vendredi est bloqué, je serais la.
ziquette, je pense que le repas a la fin peut etre + que sympa, en gros je réserve mon Week end !lol! Ben lui il met sa voiture en autopilote!!!

Mardi 27 Mai 2008 16:53

salut ziquette pour le top de beaufou, je suis ok, par contre je ne suis pas la de l'été donc pour le courrier ou le mail c'est mort.
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carrax

Résolu