Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carrax

Messages de carrax - Page 5

Lundi 16 Avril 2007 02:12

C'est clair que sur ce coup la notre joueur a un ptit peu abusé... Je pense que pour lui sa saison était fini et comme on ménait 10-04 avec hervé en train de jouer et de mener 1 set à rien, le 11eme point était "acquis". Mais sa n'excuse pas...
Rencontre très bonne contre une équipe de bordeaux sympa dont un ancien nantais.

Ps: si il n'y avait que moi au pot, c'est aussi parce que tous les jeunes des 2 équipes ont joué au foot pendant un bon momnet après le match et lors du pot, tout le monde sous la douche.

Au fait, nous aussi on avait un gros renfort possible...
Bonne chance a vous pour l'année prochaine , la remontée?
++

Samedi 07 Avril 2007 13:35

C'est pas 2 numero et 4 25 au CAM?
En tout cas m^me si les 25 joue 200, il faudra qu'il encore plus en rute pour battre herve, parce qu'il est assez solide sur 200 Émoticône .
Par contre j'espere qu'on va gagner sinon la soirée sera plus difficileRire.

Vendredi 30 Mars 2007 11:51

c'est clair que si toulouse gagne et vous aussi, c'est la montée...
Mais nous on doit se maintenir donc on va pas lacher.Rire!

Vendredi 30 Mars 2007 08:20

mes pronos pour la derniere journee:

4 equipes jouent le maintien, 2 sur 4 vont se maintenir. Toulouse doit gagner sur les 1er pour se maintenir, et ceux ci doivent gagner pour etre sur de monter.
La rochelle fresne, le vainqueur est sur du maintien.
Nantes bordeaux, nantes doit gagner pour se maintenir et bordeaux ne peut monter que sur un "faux pas de combs":
Combs - Toulouse 11 - 06
Cugnaux - Montfort 04 - 11
La Rochelle - Fresnes 08 - 11
Nantes - Bordeaux 11 - 08

Lundi 26 Mars 2007 00:11

Je ne voit pas ce qui te permet de dire ca sergioping!!! Je ne sais pas pour Bordeaux mais nous on a rien renforcé du tout alors dis pas n'importe quoi. Notre compo sur les 2 derniers matchs est la même qu'a chaque match. On a perdu et c'est tout! Ils ont ete + fort sur le match.

Lundi 26 Mars 2007 00:07

lol, c'étais le Week end de nantes car nous aussi on a eu de la tension à toulouse. Remarque sur le service et ensuite plusieurs joueurs au sang chaud qui s'ennervent jusqu'aux insultes. C'est incroyable et pas un carton...

Mercredi 14 Mars 2007 20:13

ba sur 5 equipe de nationale on a quand meme 3 victoires ce WE, ce n'est pas si negatif que cela...
Apres, on a une N3 qui est tres mal en point, et nous on doit gagner le prochain...

Dimanche 11 Mars 2007 19:08

c'est clair a 2 journée de la fin, tout se joue pour le maintien et pour la montée...

Vendredi 09 Mars 2007 12:28

pour toulouse je pense que le maintien se joue ce WE apres cela risque d'etre compliqué.
Pour la rochelle ils leur restent 3 match dur mais jouable donc suspense...

Mercredi 07 Mars 2007 23:00

c'est clair qu'on n'est pas sur de gagner les 3 derniers matchs, mais on va tous s'arracher pour...
Par contre, pour moi on a joué 3 fois avec l'equipe type car l'absence du jeune ne dependait pas de nous (comme un blesse ou un malade...). Sur la premiere journée, c'était une décision club.
Ps: je comprend mieux le resultat sur bordeaux, avec 3 points de retard tous les matchs sont compliqués...
++

Mercredi 07 Mars 2007 12:48

Je ne vois pas en quoi on est les inconnus de la poule. On a juste inversé d'équipe la premiere journée et apres on a joué tous les matchs avec l'equipe type: sauf le dernier car sortie en suede d'un jeune. Notre équipe est la même à chaque rencontre, pas de jonglage entre les 2 équipes.
Les resultats ne sont si illogique que ca, a par la surprise de bordeaux sur combs, mais ils ont des jeunes en pleines bourres, normal...

Mardi 06 Mars 2007 12:22

C'est vrai que notre equipe depuis le debut de la phase n'a concédé qu'un nul sur montfort avec un 50. Et je pense que toute l'équipe a envie de gagner les 3 dernieres rencontres.
Il est vrai que vu les resultats de la poules qui est homogène, c'est frustrant de ne pas avoir joué Combs pour savoir ce que cela aurait vraiment donné...

pour ce WE:
Combs-Fresnes 11/07
Toulouse-Montfort 08/11
Cugnaux-CAM 05/11
Nantes-La Rochelle 11/08

Dimanche 25 Février 2007 18:03

Nantes contre montfort: 10-10
tres bon resultat pour nous car nous avons joué avec un jeune 50 qui c'est bien tres bien battu mais qui s'incline logiquement sur ses trois matchs.

Meme si paul jouait pour bordeaux, c'est un gros match qu'ils ont du faire. La montée restera encore indecise...

Mardi 20 Février 2007 08:42

c'est evident que s'il parte avec 3 points de retard c'est plus dur! Mais quand on fait des pronos c'est pour l'equipe type, des qu'une équipe se presente incomplete ca change tout.

Mardi 13 Février 2007 00:47

slt,
d'apres moi la victoire de combs sera plus facile que ca, l'equipe est quand meme beaucoup plus forte que bordeaux donc: 11/05
Fresne-Toulouse:11-05 ou 08 (gauzy?)
la rochelle-cugnaux: 11-05
Monfort-nantes: 08-11 (lol, je persiste à nous mettre vainqueur même si je suis le seul.)

Dimanche 11 Février 2007 03:40

nantes gagne 11/04 sur cugnaux, resultat logique vu l'écart sur le papier, mais quelque match accroché a la table qui ont tourné en notre faveur...

Mercredi 31 Janvier 2007 16:33

C'est pour caRire. J'ai été voir et les équipes correspondent à la premiere phase, donc entre les jeunes qui monte et les modifications d'équipes il y a pas mal d'erreurs sur les compos.++

Mardi 30 Janvier 2007 16:48

lol c'est juste que je ne sais pas ou piko à eut la compo de nantes décrite.
voltige9 a bien confirmer donc je n'ai pas fait d'erreur(j'avais un doute sur le 30:desole pour antoineRire)

Mardi 30 Janvier 2007 10:51

logiquement la compo de nantes était:
663,25,25,25,25,30
voila

Vendredi 26 Janvier 2007 13:25

nantes arrive avec une équipe compétitive........
nantes 11 mont de marsant 9
st pierre 11 thorigne 08
neuilly 4 auch 11
poitiers 11 begles 7
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carrax

Résolu