Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Messages de padac - Page 44

Mercredi 16 Février 2005 12:25

Antoine Hachard est dans le GFD.
Simple, donc intelligent.

Jeudi 10 Février 2005 21:38

suprématie démontrée

Dimanche 06 Février 2005 20:16

11 ans, peut-être un peu atardé, ceci explique cela

Mercredi 02 Février 2005 13:45

Pourquoi Simon est-il au repos ?

Mercredi 26 Janvier 2005 21:11

Ce qui est étonnant c'est que la fédé avait créé une commission pour étudier ce point il y a 3 ou 4 ans, et qu'on attend toujours les conclusions ! j'ai jamais lu de position officielle de la fédé sur ce sujet.

Dimanche 23 Janvier 2005 19:41

Très bon bouquin, se lit en une nuit; ça interpelle; je vais maintenant m'attaquer au décodage.
Sinon j'ai entendu parler de Sophie Marceau pour le rôle.

Vendredi 21 Janvier 2005 22:22

Mais lequel des 4 va faire tous les points ?

Vendredi 21 Janvier 2005 22:15

Le niveau de N1 juniors n'a-t-il pas considérablement baissé ... du fait de l'absence des 4 du GFP ?

Dimanche 16 Janvier 2005 11:10

serait-ce une tentative pour les "dédouaner" en cas de pépin ? ils n'en auront pas besoin !

Dimanche 16 Janvier 2005 09:11

bible, je pense que les 4 vont être très "attendus" au CdF, et que s'il se loupent (comme tout un chacun peut rater une compétition), certains ne vont pas manquer de tirer d'hâtives conclusions sur le GFP; alors que s'ils participaient au criterium fédéral, la pression serait moindre (jugé sur 5 compétitions au lieu d'une), et l'intérêt du GFP serait plus aisé à démontrer. C'est mon avis ...

Samedi 15 Janvier 2005 03:20

et pourquoi attendrait-on ? les 4 ont été pris car présentant le meilleur potentiel, et donc "a priori" un meilleur potentiel que J. Aufrère ...

Vendredi 14 Janvier 2005 21:59

non, ne cesse pas, même si certains comme moi démarrent vite dessus.

Vendredi 14 Janvier 2005 21:41

Spin, tu dis que Bézard était C1 et en N1 juniors, or il me semble que s'il a bien terminé dans les 4 premiers de N2 juniors, c'était au dernier tour; donc il n'a pas joué en N1 juniors en étant C1, comme le fera Paul Lavergne au prochain tour. Mais peut-être me trompe-je ?

Vendredi 14 Janvier 2005 21:36

J'aimerais mieux pour le bien du ping français 5 du GFP en N1 séniors que combien d'étrangers aujourd'hui ? quant à ce que souhaite l'élite senior française, c'est à la table qu'elle doit le démontrer.

Vendredi 14 Janvier 2005 20:29

Aussi peut-être serait-il bien que les membre du GFP participent au moins au criterium fédéral ... mais peut-êre ranime-je un débat qui a certainement été déjà mené !?

Mercredi 12 Janvier 2005 19:34

Une petite anecdote :
J'ai assisté au tirage au sort l'an dernier du tableau juniors, et le juge arbitre qui procédait à ce tirage au sort s'est trompé; je l'ai fait remarqué et me suis fait "fusiller du regard" à la fois par ce juge arbitre (M. Menant je crois) et par le représentant officiel de la fédé, personnage très "suffisant", qui a dit de continuer sans tenir compte de ma remarque.
La conséquence est que P.E. Magois a été positionné dans le premier quart de tableau au lieu du second quart, avec toutes les conséquences pour tous les tirages qui ont suivi.
Je suis sûr de ce que j'avance, si quelqu'un avait filmé on pourrait le démontrer ... de là à annuler le CdF et le rejouer ...

Mercredi 12 Janvier 2005 15:42

Excuse-moi de ne pas connaître le nom de toutes les joueuses de Grand Quevilly, sinon :
- la roumaine bat Helen Lower,
- Sandrine Morel bat Na Li,
- Fiona Mommessin bat la 3ème joueuse de GQ,
- Na Li bat Helen Lower,
- la roumaine bat Fiona Mommessin,
- Sandrine Morel bat la 3ème joueuse de GQ.
A noter que ce sont les première défaites d'Helen cette saison.

Mercredi 12 Janvier 2005 13:12

3 - 3

Mardi 11 Janvier 2005 17:03

L'info ouvre la porte de la critique ...
Cela me paraît un minimum d'avoir des moments de détente quand on fait 6h d'entraînement par jour.

Mardi 11 Janvier 2005 13:20

Ne dit-on pas désormais Championnat de France des régions plutôt qu'Interligues ?
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Résolu