Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoche76

Messages de totoche76 - Page 6

Dimanche 04 Janvier 2009 19:28

catapulte, penses tu que jouer le samedi apès midi pour la une est possible? se lever à 6h pour aller prendre une valise m'enchante peuRire

Vendredi 02 Janvier 2009 12:18

c'est gentil de nous voir nous maintenir (spo 4), mais d'une ca risque d'etre très dur, et de deux, cela dépend surment aussi du maintien de l'équipe 2 en n3, si elle descend, quoi qu'il arrive on descend aussi

Mercredi 31 Décembre 2008 02:36

est-ce que quelqu'un sait quelles equipes joueront le dimanche matin en R1?
merci et bonne année

Dimanche 07 Décembre 2008 10:07

je commence avec les resultats du spo
spo2 défaite a petit quevilly 12-8 => 2eme place
spo3 victoire au havre 3 20 -0 => montée en n3
spo5 victoire a pont de l'arche 12-8 =>montée en r1
plutot positif sachant que la N1 a fini 1ere de sa poule, que spo4 joue ce matin (va finir 3e ou 4e) en r2, et que spo6 en r3 joue egalement ce matin , mais la montée!
donc une très bonne phase, moris va etre content, et merci au président pour l'apéro!!!

Jeudi 23 Octobre 2008 00:44

on s'egare un peu là non ?

Mercredi 15 Octobre 2008 09:46

Moi je suis entre emile et guillaume liot c'est cool aussiRire

Dimanche 12 Octobre 2008 21:01

compos du spo 5:
brochet 2000pts, cyril (nouvelle recrue de la semaine) 25 marc 35, et en B juge 35 godefroy 30 et guibert 60 ( qui joue en effet 35/40)
a courrone trois 25 en a, 30 35 et 40 en b
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 22:49 par totoche76

Dimanche 05 Octobre 2008 23:37

c'est pas parceque les commentaires viennent de mon club qu'il faut les mettre sur des forums alors que tu n'as rien a voir la dedans

Dimanche 05 Octobre 2008 20:02

Groult l'homme a la grosse tete? il y en a qui parle trop encore!
Bon ok t'as mis un ptit smiley pour pouvoir dire que tu rigolais si jamais quelqu'un te disais que ton commentaire sert a rien et que t'as pas a parlé sur des gens que tu connais pas mais bon ca sera mon dernier commentaire autre que des resultats de match

donc pour les resultats
spo rouen 5 bat 15-5 raquette cauchoise en R2 ( deux points chacun en a pour les deux freres sortambosc plus le double en b)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 20:03 par totoche76

Jeudi 26 Juin 2008 17:21

Pourquoi pas une ligue unique mais je pense que cela risque d'etre dur de faire jouer entre elles des équipes de vernon a cherbourg.

Jeudi 26 Juin 2008 13:00

Il n'y a que ca de vrai! Je sais pas d'ou tu viens, mais pas grand monde est solidaire avec toi quand tu dis des conneries...

Jeudi 26 Juin 2008 12:48

Certes, mais parler des compos d'équipes de la R1 de la basse normandie est HS dans le sujet sur les réformes en haute normandie.
Et je ne penses pas que tu puisses donner des lecons de morale avec tout ce que tu dis sur le forum.

Mercredi 11 Juin 2008 21:47

elle sera apliquée quand si elle passe? est-ce que j'ai le temps pour passer devant crazyping aux points?

Lundi 09 Juin 2008 23:13

faut pas parler de la vie de tous les jours catapulte, la on parle que de ping, si on commence a parler des choses difficiles a diegerer dans la vie on est pas arrivé!
Je comprends qu'il est difficile quand on s'investit de voir partir des joueurs mais faut pas non plus en vouloir a tout le monde, c'est ptet just un choix du joueur ou de la joueuse de partir, et justement le role du dirigeant c'est plutot de remotiver les autres joueurs si le départ est prejudiciable pour une equipe ou de trouver les meilleurs solutions avec les moyens qu'il a.

Lundi 09 Juin 2008 17:43

je pense qu'il ne digere aucune mutationRire

Jeudi 05 Juin 2008 17:24

J'ai cru que placrou était l'agent de dimitri. Faut pas que dim joue en b, on sait jamais si par malheur je me retrouve en r1 j'ai pas envie de le jouer, par contre stan avec plaisir. a cet été au havre stan, et sans colle!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 17:25 par totoche76

Mardi 03 Juin 2008 01:15

En ce qui concerne le classement mini a 55, les sanctions pour des equipes incompletes, et la journée des titres meme en 1er phase je trouve ca bien!

Lundi 02 Juin 2008 17:47

tu serais pas de l'asptt almo? (c'est ironique bien sur parcequ'on dirait que dès que quelqu'un envoie une petite bandrille sur les gros clubs, tu le prends tout de suite pour l'asptt! j'espere que ce gros club continue son tournoi d'été en tout cas!)
sinon le fait que certains joueurs feront plus de journée de championnat que d'autres ne peut etre un argument! sinon moi je veux faire les championnats veterans, les interclubs et toutes les autres compet reservées a certains joueurs.
Après limiter le nombre d'equipe dans une poule je trouve ca un peu chiant, mon equipe descend a cause de ca mais bon c'est pas important ca.
Les joueurs des gros clubs qui joueront des joueurs plus faibles toute la saison ne prendront plus de plaisir en match, ils muteront ptet vers un club plus petit pour jouer a un bon niveau en match, mais ca sera l'entrainement qui ne sera plus a la hauteur donc comment faire?
Moi je ne vois tout simplement pas pourquoi il faut reformer absolument donc si quelqu'un peut m'aider...

Mercredi 28 Mai 2008 21:36

il y a deja des dedomagements pour le club formateur! J'ai appris ca aussi cette année, mais le club paie plus pour un jeune qui a été formé dans son ancien club par exemple.

Mercredi 28 Mai 2008 21:15

Je ne connais pas trop les dirigeants des club de quevilly et du havre, mais étant au spo et connaissant quand meme un peu les joueurs qui y sont venus recement, je crois que c'est plutot les joueurs qui sont venus chercher quelque chose (peut etre un plus haut niveau ou une plus grande structure) et non les dirigeants qui sont allés les prendre de force. Après je comprends que c'est rageant pour les plus petits clubs mais c'est comme ca dans tous les sports donc je vois pas comment on pourra changer ca.
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoche76

Résolu