Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoche76

Messages de totoche76 - Page 3

Dimanche 30 Mai 2010 17:08

l'equipe 4 du spo rouen devra donc etre quelque chose du genre 19 19 19 18 18 17, ca peut etre sympa pour tenter de jouer les premieres places!

Mardi 25 Mai 2010 23:29

pourquoi pas spo rouen 4 Content (2eme de r1 haute normandie)

Samedi 22 Mai 2010 09:36

Du coté des joueurs pro, j'en ai vu un ou deux faire le spectacle, et je trouve plutot normal de les rémunerer, et meme plutot bien (vu qu'il y a une trentaine de joueurs par tableau, ca rembourse a peu pres les dotations de chaque tableau). La y avait juste un petit abus au niveau du lancement des match sur les tables c'est tout
Après les JA qui balancent des cartons sans raison, jpense qu'ils sont juste dépassés par les évenements, c'etait un tournoi sympa et il n'y avait aucune embrouille, toutes les interdictions etc alors qu'on venait se faire plaisir un week end etait assez frustrant.
et pour nelkee oui c'est bien moi, on s'est bien joué deux fois Clin d'oeil ca m'a meme plutot reussi :p

Mercredi 19 Mai 2010 20:41

Citation de droopydelax :

En même temps quand on participe à ce genre de tournoi, on sait à quoi s'en tenir. Le niveau est très élevé et cette ambiance "élitiste" est connue depuis toujours. Moi je trouve ça logique et plutôt bien pour la région. Maintenant si on ne supporte pas cet état de fait, il vaut mieux ne pas venir ( je parle au nom des "petits joueurs"Clin d'oeil. A une époque, ils arrêtaient complètement tous les tableaux pour placer le toute catégorie afin qu'il finisse à l'heure. Les autres tableaux reprenaient ensuite. Heureusement, cette pratique a disparu. Mais de toute façon quand tu joues à côté de grand joueurs professionnels ou même un peu moins forts, tu te sens un peu ridicule et même un peu gêné d'être là.


Contrairement peut etre a toi, je ne me sens pas ridicule du tout à coté de joueurs pro ou autres, ca m'arrive deuxfois par semaine à l'entrainement, je suis meme parfois en face d'eux!
J'ai egalement participer à d'autres tournois (grand quevilly par exemple) ou tu jouais en meme temps que le toute séries alors que c'etait le tableau final.
En ce qui concerne le tournoi d'alencon, cela faisait plusieurs années que je venais, et je reviendrai avec plaisir (si je trouve des collègues car ceux de cette année en ont pas envie du tout :s)
En ce qui concerne l'attente, c'est la faute des arbitres et non du club, et c'est vrai que parfois l'attente fut longue... tres longue meme!

Mercredi 19 Mai 2010 00:18

Pour le dimanche, le tableau etait un 15 à 20 (et non 18), j'ai pas les resultats complets, mais je sais qu'il y avait une demi finale entre les jeunes nicolas marie (du spo rouen) et parment (de je ne sais quel club). Thomas carpentier etait deja eliminé mais j'ai pas plus de précisions.

Ensuite j'ai deux trois mots à dire sur le tournoi, de manière objective (et parfois subjectve quand meme Content ):
la salle principale etait nickel, les bénévols très sympas, comme chaque année

Par contre j'ai quelques petites choses qui m'ont dérangées, desolé de dresser une liste mais je pense qu'il faut en parler:
- la petite salle avec les 4 tables plus les tables d'echauffemet est pourrie: pas de place, sol glissant, soleil genant, courant d'air
- il n'y avait pas de balles fournies (il parait que c'est comme ca dans cette région, n'empeche que c'est bof, en plus toutes les balles se cassaient avec la chaleur et le sol dur)
- les JA peu aimables qui jouaient à la police pour un rien
-dernier point qui m'a le plus surpris: je me suis fait virer d'une table parceque des toutes séries jouaient, et que à coté d'eux il faut laisser les tables libres pourqu'ils puissent mieux jouer, faire plus plaisir aux élus et aux sponsors. Résultat: de nombreuses tables de libres dans la belle salle mais de nombreux match joués dans la salle pourrie pour ne montrer qu'aux VIP d'alencon que des matchs entre numerotés, d'ailleurs le tableau toute cat a été archi rapide alors que nos tableaux ont duré toute la journée (pour autant de match!). En se comportant comme ca les "petits" classements ne viendront plus...

Dimanche 16 Mai 2010 22:53

le tableau 30 du samedi remporté par thomas carpentier du spo rouen, devant nicolas marie du spo egalement. Seul info sure que j'ai.

Mercredi 05 Mai 2010 13:05

Rouen Rouen tes supporters sont la !!!
un pti déplacement est organisé, ca risque de faire du bruit Clin d'oeil

Lundi 12 Avril 2010 23:48

bon ca a pas l'air bien méchant non plus, des jeunes s'enervent un peu, des "vieux" s'enervent un peu et à la fin personne n'est content du match, mais c'est vrai que dire que des joueurs (18 et 20 si je ne m'abuse) sont zero alors qu'on a meme pas le niveau pour battre un 14 (preuve a l'appui sur fftt Clin d'oeil ) est peut-etre un peu deplacer...
et sinon pour dim, c'est quand que tu vas t'arreter de gagner ^^ je peux meme pas dire que j'ai des points a prendre sur toi tellement ca fait longtemps que je t'ai battu Pleurer

Dimanche 11 Avril 2010 12:41

Match cool avec les joueurs de st pierre (nous il nous manquait trois joueurs et eux deux, dont le plus fort...) ils ne se sont pas trop enervés et pourtant il y avait de quoi avec toutes les balles vollées en notre faveur...
en tout cas dans quinze jours finale contre l'autre spo, tres hate une nouvelle fois ^^

Vendredi 26 Mars 2010 17:14

Ils ont fait un super match sur les stapsiens de rouen en gagnant 110 à 108 dans une super ambiance,en quart il me semble, des points de malade en double messieurs et double mixte. Aujourd'hui, il y aura surement la revanche pour rouen en double mixte contre les deux de grenoble (tetes de série 1 et 2 dans le tableau).

Mardi 23 Mars 2010 23:37

Personnellement je suis juste venu en spectateur, et j'ai vu un joueur etre appellé plusieurs fois sur une table pendant qu'il jouait alors que l'on prevenait a chaque fois le JA qu'il jouait ^^
sinon il y avait du beau monde certes, mais le tableau toute série se déroule pratiquement toujours de facon exemplaire, ce sont dans les plus petits tableau qu'il est plus dur de jongler entre les joueurs qui font plusieurs tableau etc, mais ce n'est pas une raison pour prendre du retard ou faire attendre un tableau plus lontemps qu'un autre. En plus etre aimable ne coute pas plus cher je pense.
J'ai eu l'occasion de faire celui de st maur sans limites dans les tableaux, et les 2 ou 3 JA ont géré archi bien le truc.
Mais comme le dit dasdas, c'est parceque les tournois sont toujours imprévisibles que tout le monde les fait chaque année
zn tout cas merci quand meme a grand q d'attirer autant de bon joueurs chaque année Clin d'oeil

Vendredi 19 Mars 2010 19:23

quelqu'un a-t-il des news?

Dimanche 14 Mars 2010 04:30

tout le monde dit 4 mais personne ne peut savoir puisque la fédé ne l'a pas encore dit
sinon deux résultats
couronne 3 11 spo2
spo3 11 5 petit quevilly

Lundi 01 Mars 2010 00:14

sauf surprise lors de la prochaine journée, les playoff seraient entre mont saint aignan, spo2, spo3 et cabourg ou st pierre.
Mais quelqu'un sait-il, règlements à l'appui, combien il y a de montées? car j'entend 3 puis 4 puis 3 puis a nouveau 4 ^^

Dimanche 28 Février 2010 17:41

On attendait que la date pour réserver le formule 1 à Cerisé ^^
Après si vous avez un hotel pas cher un peu plus près de la salle pour des hauts normands, la plupart rouennais, je suis preneur!

Dimanche 28 Février 2010 13:58

caen ttc 10 10 spo rouen3
match tres serré et plutot sympa (en b en tout cas des jeunes qui envoient bien, c'etait sympa)

Mercredi 24 Février 2010 00:37

allez pti prono pour relancer un peu le forum
poule A
coutances 5/11 st pierre
le havre 11/7 couronne
cabourg 8/11 rouen 2

poule B
caen 7/11 rouen3
st lo 6/11 mortain
pti q 5/11 mont saint aignan

Dimanche 07 Février 2010 12:22

score sévere vu les nombreuses belles que le spo a remporté (souvent a l'arraché) mais une ambiance de fou dans la salle avec un match de tres haut niveau entre spo1 et roanne en N1!

Jeudi 31 Décembre 2009 16:27

wow la gueguerre! perso je m'en fous, je veux faire le max avec mon equipe, apres qu'on batte des hauts ou des bas normands on s'en contre fout je pense
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 16:27 par totoche76

Mardi 29 Décembre 2009 17:14

ce sont juste des pronos, la difference se fera a la table, en premiere phase on etat toujours gagnant sur le papier sur les trois equipes de basse normandie (coutance cabourg et cherbourg), on a gagnné difficilement
pour la montée je vois (enfin j'espere ^^) les deux du spo et avec mont saint aignan et st pierre je pense
pour les descentes, couronne coutances, mortain et quevilly
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoche76

Résolu