Une blonde rentre dans un magasin d'électroménager pour s'acheter une télé. Elle va voir un vendeur et lui dit "Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur: "Désolé, on ne vend pas aux blondes!" Dégoûtée, la blonde rentre chez elle, et se met une perruque brune. Elle retourne au magasin, va voir le vendeur, et lui dit d'un ton supérieur :"Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur énervé lui répond:"Je vous ai déjà dit qu'on ne vendait pas aux blondes!!" "Mais comment vous m'avez reconnu?!" "C'est pas une télé, c'est un micro-ondes!!"
je sui coach maintenant zator, je sui jeune entraineur alor tu me doi le respect, l'anné prochaine c'est moi qui t'entraine... tu va devenir au moins 70... bonne vac a toi auusi, ta pa des news par hasard
salut c victor et j'aimerais savoir un peu ce qu'il s'est dit lors de l'assemblée générale, j'ai pas pu y assisté mé j'aimerais connaitre un peu les dernièles nouvells alors ceux qui étaient présents merci de me donné kelkes infos!!!!
ce n'est pas le diplome ki me permet officiellement d'encadré une séance, je doi attendre 2ans avant de continuer la formation, c'est un peu bete, sur le princie de responsabilité je suis d'accor mé si j'encadre il y aura kelkun derriere moi (guillaume marais)
je cé pa ki tu es mé je sui d'accor!
c'été mon premier stage comme ca et je me suis super éclaté alor j'ai hate d'etre a l'anné prochaine popur faire le niveau au dessus (si j'ai une derogation!)
slau tou le monde, me revoila, juste pour dire si ca interesse kelkun ke yavé le stage d'entraineur régional et que tou le monde la eu , meme vahid!!! moi je suis maintenan aussi un jeune entraineur (j'ai mon diplome!!)
J'aimerai savoir un peu si il y dé gens ki ont fé le stage de me dire un peu ce qu'ils en ont pensé...
perso, j'ai trouvé ca super et si il y a d'autre jeune entraineur de différents ligues, allez y!!!