Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le parin de la mafia

Messages de le parin de la mafia - Page 9

Vendredi 30 Septembre 2005 20:33

shit
elle est belle la France...!

Jeudi 29 Septembre 2005 20:13

Émoticône
elle est belle la France...!

Jeudi 29 Septembre 2005 20:03

aiguille
elle est belle la France...!

Jeudi 29 Septembre 2005 19:05

Moi je vote pour http://csbtt.skyblog.com/3.html
elle est belle la France...!

Jeudi 29 Septembre 2005 19:05

cactus
elle est belle la France...!

Jeudi 29 Septembre 2005 18:56

chiwawa
elle est belle la France...!

Jeudi 29 Septembre 2005 18:06

A San Fransisco... Émoticône
elle est belle la France...!

Lundi 26 Septembre 2005 18:24

plumes
elle est belle la France...!

Lundi 26 Septembre 2005 17:59

phoenix
elle est belle la France...!

Lundi 26 Septembre 2005 16:12

Bonjour,j'ai un commentaire litteraire a faire et je suis en panne d'idée!
Si vous pouviez m'aider,cela m'arrangerait au plus haut point.

"Je vien d'avoir 34ans,la moitié de ma vie.Au physique, je suis de taille moyenne, plutot petit.J'ai des cheveux chatains coupés court afin d'éviter qu'ils ondulent, par crainte aussi que ne se developpe une calvitie menacante.Autant que je puisse en juger, les traits caracteristiques de ma physionomie sont: une nuque trés droite,tombant verticalement comme une muraille ou une falaise, marque classique(si l'on en croit les astrologues) des personnes nées sous le signe du taureau;un front developpé,plutot bossué,aux veines temporales exagerement noueuses et saillantes.Cette ampleur de front est en rapport(selon le dire des astrologues) avec le signe du Belier;et en effet je suis né un 20avril,donc aux confins de ces deux signes:le Belier et le Taureau.Mes yeux sont bruns,avec le bord des paupieres habituellement enflammé;mon teint est coloré;j'ai honte d'une facheuse tendance aux rougeurs et a la peau luisante.Mes mains sont maigres,assez velues,avec des veines trés dessinées;mes deux majeurs,incurvés vers le bout,doivent dénoter quelque chose d'assez faible ou d'assez fuyant dans mon caractere."
Michel Leiris,L' AGE D' HOMME

J'ai deja fait l'intoduction et esquisser une problematique qui est:Comment l'auteur arrive t-il à se peindre à la maniere d'un tableau?
Si vous avez des idées de developpement,de plan... n'hesitez pas!
Merci beaucoup
elle est belle la France...!

Dimanche 25 Septembre 2005 18:57

carrie
elle est belle la France...!

Dimanche 25 Septembre 2005 16:09

epic
elle est belle la France...!

Dimanche 25 Septembre 2005 15:17

absorbée
elle est belle la France...!

Samedi 24 Septembre 2005 15:18

filante
elle est belle la France...!

Samedi 24 Septembre 2005 14:48

astre
elle est belle la France...!

Samedi 24 Septembre 2005 10:40

positif
elle est belle la France...!

Samedi 24 Septembre 2005 10:15

pas bien!
elle est belle la France...!

Samedi 24 Septembre 2005 09:28

cinema
elle est belle la France...!

Jeudi 22 Septembre 2005 20:29

binouse
elle est belle la France...!

Jeudi 22 Septembre 2005 20:18

blonde
elle est belle la France...!
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le parin de la mafia

Résolu