Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bon choix ou pas ?

Jeudi 29 Septembre 2005 18:30

j'ai acheté un vari spin en 1.8 pour mon revert (il été en promo à 19€ à decathlon) je l'ai acheté parce que je trouve mon revers actuel pas assé adhérent à mon gout.
j'aimerai savoir si j'ai fait le bon choix en prenant un vari spin en 1.8 pour remplacer mon stiga carbo MC.

merci

Jeudi 29 Septembre 2005 18:42

Bien sur ! Tu gagneras en controle, adhérence mais si, tu ne le faisais pas tu devras peut etre coller car c'est assez lent tout de meme !

Jeudi 29 Septembre 2005 19:31

coller un VS, alors que le but est de trouver de l'adhérence ... non !!
C'est une plaque assez lente mais très allround, et sans doute bien pour démarrer en rotation, ainsi que couper la balle avec bcp d'effet.
Perso je préfère le tackiness D qui est plus pepsi tout en étant extrêmement adhérent, mais le VS a fait ses preuves !

Jeudi 29 Septembre 2005 19:34

merci,

par contre pour le collage, j'aime pas trop, sa pue, et sa coute cherRire

Jeudi 29 Septembre 2005 20:00

il y a moyen d'avancer quand meme un peu avec un vari spin meme non collé ?

Jeudi 29 Septembre 2005 20:13

Émoticône
elle est belle la France...!

Jeudi 29 Septembre 2005 20:15

Citation de le parin de la mafia :
Émoticône

hervek dit que c'est assé lent, c'est pour savoir c'est lent comment

Vendredi 30 Septembre 2005 12:05

ben pour avancer il faudra faire un grand mouvement du bras. Si tu as pris un VS pour mieux controler c'est ok mais si c'est pour avoir de la vitesse c'est loupé. Au pire tu pourras essayer avec une épaisseur plus importante en cas de manque de vitesse

Vendredi 30 Septembre 2005 13:48

Vu ton bois, tu as choisi un revêtement qui t'apportera de la sécurité dans ton revers. Il adhère bien et longtemps. De toute façon, tu as suffisamment de vitesse avec un vs 1.8mm. Profites-en pour travailler tes services revers et les coupes poussette.
C'est un excellent revêtement "à tout faire" surtout qd on est encore en phase d'apprentisssage.

Vendredi 30 Septembre 2005 16:42

merci

Vendredi 30 Septembre 2005 19:20

le VS est pour moi une plaque allround-défense, ça n'est pas rapide car la mousse est assez molle, même en augmentant l'épaisseur.
Ce n'est pas fait pour ceux qui veulent de la vitesse.

Samedi 01 Octobre 2005 09:26

salut à tous,
voilà, je vous donne mes impressions sur le avri vu que j'ai joué hier .

c trop facile de jouer avec, les effets sont teribles, et les demarage en top revers ne sont pas trop rapide, mais ont plus de rotation que avant. et je ne le trouve pas si lent que sa.

Samedi 01 Octobre 2005 15:46

Tu as raison Sebvodka, un varispin 1,8 ce n'est pas si lent que ça, c'est même bien assez rapide pour débuter. Et si je peux te donner un conseil garde le, et travaille tes blocs et tes poussettes, tous ces coups "d'attente" qui enrichiront ton jeu et te feront gagner bien des matchs....
Et le jour ou tu manqueras de vitesse en revers tu t'en apercevras bien tout seul !
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements