Jeudi 29 Septembre 2005 18:30
j'ai acheté un vari spin en 1.8 pour mon revert (il été en promo à 19€ à decathlon) je l'ai acheté parce que je trouve mon revers actuel pas assé adhérent à mon gout.Jeudi 29 Septembre 2005 18:42
Bien sur ! Tu gagneras en controle, adhérence mais si, tu ne le faisais pas tu devras peut etre coller car c'est assez lent tout de meme !Jeudi 29 Septembre 2005 19:31
coller un VS, alors que le but est de trouver de l'adhérence ... non !!Jeudi 29 Septembre 2005 19:34
merci,
Jeudi 29 Septembre 2005 20:00
il y a moyen d'avancer quand meme un peu avec un vari spin meme non collé ?Jeudi 29 Septembre 2005 20:13
Jeudi 29 Septembre 2005 20:15

Vendredi 30 Septembre 2005 12:05
ben pour avancer il faudra faire un grand mouvement du bras. Si tu as pris un VS pour mieux controler c'est ok mais si c'est pour avoir de la vitesse c'est loupé. Au pire tu pourras essayer avec une épaisseur plus importante en cas de manque de vitesseVendredi 30 Septembre 2005 13:48
Vu ton bois, tu as choisi un revêtement qui t'apportera de la sécurité dans ton revers. Il adhère bien et longtemps. De toute façon, tu as suffisamment de vitesse avec un vs 1.8mm. Profites-en pour travailler tes services revers et les coupes poussette.Vendredi 30 Septembre 2005 16:42
merciVendredi 30 Septembre 2005 19:20
le VS est pour moi une plaque allround-défense, ça n'est pas rapide car la mousse est assez molle, même en augmentant l'épaisseur.Samedi 01 Octobre 2005 09:26
salut à tous,Samedi 01 Octobre 2005 15:46
Tu as raison Sebvodka, un varispin 1,8 ce n'est pas si lent que ça, c'est même bien assez rapide pour débuter. Et si je peux te donner un conseil garde le, et travaille tes blocs et tes poussettes, tous ces coups "d'attente" qui enrichiront ton jeu et te feront gagner bien des matchs....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements