Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Messages de Ogeid10 - Page 20

Mardi 08 Septembre 2009 21:10

blocage de salle a des dates précises ?
quand c'est le cas, c'est pas plus simple de faire une demande d'inversion ?

ou qu'on nous en donne le détail parce qu'inverser Fresnes et chevilly qui étaient dans la meme poule ...je vois pas ou était le probleme

Fresnes a qu'une équipe le samedi ...
peut etre une salle indispo a une date (et encore j'en suis pas sur) ... mais la transaprence montrée fait preuve d'honnêteté ...
c'est bien dommage ...quelle crédibilité leur donner apres des évènements comme ca ?

juste pour ma curiosité ? quelles départementales jouent le samedi en IDF ? quel département a déjà publié ses poules ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 21:12 par Ogeid10

Mardi 08 Septembre 2009 16:42

Citation de MrAdebisi :
La ligue a botté en touche!

Mr Bernadat nous à répondu que les poules ont été dérobées à la ligue par une personne malveillante et que les poules diffusées n'étaient pas officielles et que donc il n'etait pas nécéssaire de nous répondre. Surtout qu'il y a des critères pouvant influer sur le serpent autres que les demandes d'opposition/concordance.

Nous lui avons donc signalé que les poules avaient été prises sur le site de la ligue et avons réitéré notre question qui est en gros: pourquoi à-t-il été plus simple d'inverser Chevilly par Lagny plutot que Chevilly par Fresnes? Mr Bernadat nous répond alors qu'il n'est pas en mesure de nous répondre et que seul Mr Cornillon, le président de la comission sportive régionale, pourra nous répondre (lorsqu'il sera rentré de vacances) après enquete.

Vous vous doutez de ce que cela veut dire...
Ce qui me dérange c'est le manque de transparence et qu'on ne réponde pas à une question simple. Il ne s'agit pas de savoir pourquoi ou par qui les poules ont été volées puisqu'elles étaient disponibles sur le site de la ligue. A partir du moment où elles sont publiées, on est en droit de penser qu'il s'agit de poules officielles. Bien sur des changements pourront encore intervenir suite à des erreurs ou des oublis. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé. On sait que ce changement n'a pas été effectué en reunion puisque la CSR s'est réunie la veille de la parution des poules, donc il suffirait que la personne ayant fait ce changement nous explique pourquoi ce changement lui a paru le plus adapté. Quel a été son raisonnement?
Cela ne me semble pas trop demander et une enquete ne servira pas a grand chose... On sait très bien qui a publié les poules sur le site de la ligue (et on peut le feliciter pour sa reactivité) et on se doute de qui a fait ce changement. Donc se cacher derrière des réponses toutes faites est un peu exagéré et douteux. Après tout, il y a peut être une excellente raison à ce changement... mais sans réponses, cela reste juste douteux!

Quelques clubs (deux ou trois), dont le mien, semblent vouloir comprendre mais sans vouloir "forcer" une réponse. La plupart restent silencieux ou indifférents. Cela ma conforte donc dans l'idée qu'on ne saura jamais (ou alors, on va nous sortir un truc bidon de derrière les fagots) et que cela restera en l'etat.

Je remets le sujet d'actualité (je rentre aujourd'hui de vacances) ...

Des nouvelles de ce monsieur Cornillon ? A-t-il répondu à nos questions ?

Mardi 11 Août 2009 14:50

Profites de tes vacances !! Et ne joue pas au ping, cela ne te fera pas de mal de faire un break ...

a moins que tu ne puisses pas te passer de jouer pendant 10 jours ...

Bonnes vacances !

Lundi 03 Août 2009 10:25

Citation de Yama` :
A t-on le calendrier des rencontres?

http://www.fftt-idf.com/articles.php?lng=fr&pg=462

Vendredi 31 Juillet 2009 16:39

Citation de shoei :
Citation de Ogeid10 :
(comme quoi les poules "avaient été volées"... alors qu'elles étaient publiées sur le
propre site de la ligue ... enfin bref).
....

C pas le problème! Le problème c qu il y a deux équipes descendant de Pn dans a poule ils sont bêtes (pour être poli) à la ligue ou quoi!

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit, ou je me suis mal exprimé ... bref

Un mail a été déjà adressé à la ligue concernant ce problème dont on parle, le changement d'équipes entre 2 Poules
au lieu de le faire au sein de la même poule ....avec le résultat d'avoir 2 équipes descendantes de PN dans la meme poule G alors que dans l'autre poule B il n'y en aucune ...
et la réponse de la ligue a été de boter en touche (dans sa réponse au mail) en expliquant que les poules avaient été volées ...bref, de la m .... de pour rester poli aussi ...

un nouveau mail a été renvoyé suite à cette réponse à coté de la plaque
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Juillet 2009 16:40 par Ogeid10

Vendredi 31 Juillet 2009 10:46

Citation de MrAdebisi :
Citation de Ogeid10 :
Il serait surprenant qu'on obtienne une réponse avant la premiere journée ...
Si aucun club ne bouge, c'est sur! (surtout qu'actuellement ils sont en vacances)
Vu leur discours concernant la situation, il y a de quoi se poser des questions. Et, par expérience, ce n'est pas à un joueur lambda qu'ils répondront.

C'est bien beau de voir les joueurs pester ici... mais visiblement leurs clubs respectifs acceptent la situation sans broncher.
Donc soit il faudrait remonter l'info dans vos clubs pour qu'ils agissent, soit vous mettre d'accord avec leur politique sportive: faire l'autruche.

Si je parle d'attendre une réponse, je ne parle pas d'attendre une réponse sur le forum ...
Infinity et moi sommes déjà en contact ! Il a pris l'initiative d'envoyer un mail a la ligue avec le résultat que nous connaissons ...
qui a boté en touche en expliquant des aberrations (comme quoi les poules "avaient été volées"... alors qu'elles étaient publiées sur le
propre site de la ligue ... enfin bref).
Donc oui, nous avons déjà bougé ...
et pareil que la ligue est en vacances, je pense que les correspondants sont en vacances aussi ....

Jeudi 30 Juillet 2009 16:10

Il serait surprenant qu'on obtienne une réponse avant la premiere journée ...

Dimanche 19 Juillet 2009 23:08

Ca au moins l'intéret que tu as des traces et que personne peut remettre en cause les propos
ni invoquer une quelconque bétise de réponse du genre : "ils m'ont agressé verbalement" ou autre

là o moins les mails sont noirs sur blanc

Dimanche 19 Juillet 2009 10:36

Mais ca veux dire quoi réussir pour toi ?

ca veux bien dire, mettre en opposition avec échec, donc j en reviens bien au meme, du pourquoi vouloir faire plus fort que l'autre ?

je préfère avoir un équilibre dans ma vie pro et privé, plutot que de vouloir réussir a tout prix ...

a mon sens, la réussite à tous les niveaux n'existent pas

mais l'homme est un éternel insatisfait !!

Dimanche 19 Juillet 2009 10:21

"la rage de réussir" t'es pas sarkoziste toi par hasard ? :-p

et pourquoi on pourrait pas imaginer un monde ou on partage les revenus de la terre à tous les individus qui la composent ?

parce que l'homme de par sa nature, veut toujours avoir plus que son voisin ! et être plus fort et plus puissant que lui !

alors non pas forcément envie de réussir avec une rage ! mais envie de vivre correctement tout simplement !!

Le mot "rage" est péjoratif je trouve !!

Dimanche 19 Juillet 2009 01:13

Vous vous prenez la tete pour de la m....

on s'en fout qu'il y en ait un ou 40 qui siegent tous les jours à la ligue ou pas ...

le probleme est pas là ! on essaye de comprendre comment les poules ont été constitué...

et pourquoi dans les poules du mardi diffusé sur leur site (ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais personne n'a rien volé à personne, puisqu'elles étaient accessibes sur leurs propres sites), les concordances n'étaient pas prises en compte (surement oublié) et pourquoi
l'inversion entre chevilly et lagny et pas entre chevilly et fresnes de la meme poule ...

La seule question est là ! le reste, on s en fout !

apres aller sur place ou pas, ne change pas grand chose, moi perso je sais pas quand ces gens là y sont présents, je pense quela plupart sont bénévoles et doivent s'y réunir une fois ou deux par semaine ou quand l'actualité le demande ...

te pointer sur place et avoir le mec en face de toi ..pour lui poser la question ne change rien !
il peut te répondre ce qu'il veut ...que c'est pas lui qui... que lui est pas au courant ... etc etc

la langue de bois est valable dans un mail aussi bien que dans une conversation en face a face !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2009 01:15 par Ogeid10

Vendredi 17 Juillet 2009 17:45

Attends, ils peuvent pas ! ne pas répondre ... et jouer aux sourds, ou boter en touche !!

Il y a une manière "officielle" et "sportive" de faire des poules au "mérite" de la demie-phase précédente ...
ou alors c'est du pif au mètre ...
on sait qu'il y a des règles admises et connues de tous, avec l'histoire du serpent !
Or là, personne comprend les inversions faites entre le mardi et le vendredi ...
on sait que nous (Chevilly) avions demandé des concordances qui n'étaient pas prises en compte le mardi ...
mais la manière d'inverser Chevilly avec Lagny n'a pas d'explication logique ...
La logique aurait voulu qu'au sein de la poule B de mardi, Chevilly soit inversé avec Fresnes ...
et tout le monde aurait compris la différence ...

Là, on se pose tous des questions surtout que ca dénature la composition des 2 poules impliquées ...
(1 avec 2 équipes descendantes de PN, l'autre avec zéro)

Je sais, je me répète, je radote !! je me fais vieux
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2009 17:46 par Ogeid10

Vendredi 17 Juillet 2009 15:24

J'étais parti pour leur écrire, mais vu que tu l'avais déjà fait ...
j'attendais leur réponse ...à ton mail ... puisque je pense qu'on veut tous poser la meme question déjà évoquée précédemment dans ce meme sujet

Mercredi 15 Juillet 2009 13:57

Ca serait préférable pour tous d'avoir une explication ...
mais ca doit sonner l'heure des vacances comme l'annonce leur site ...

a qui as-tu adressé ton mail ?

Mail :iledefrance@fftt-idf.com
Mail :sportive@fftt-idf.com

ou un autre ?

transfères le sur la boite de la sportive, voir si quelqun te répond.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2009 15:59 par Ogeid10

Lundi 13 Juillet 2009 14:56

Ils ont du pondre les poules, et partir en vacances ... pour être tranquilss

;-)

Jeudi 09 Juillet 2009 14:52

Infinity, oui on est ok !
c'est la seule modif dans la R1 masculine, et il y a un meme cas dans la R1 fille ...
c'était juste pour dire que le changement de poule inexpliqué a aussi eu lieu chez les filles

Jeudi 09 Juillet 2009 14:49

D'accord avec toi bignicou, les concordances sont demandées par les clubs pour organiser au mieux leurs journées sportives du samedi ...
là où j'ai du mal à tout comprendre, c'est que certaines concordances étaient déjà prises en compte mardi dernier et pas d'autres
(et j'évoque des concordances de même club)

Jeudi 09 Juillet 2009 14:46

Chez les filles aussi visiblement, y a eu la meme modification ...

2 équipes changées de poule (nemours et chatillon je crois en R1)

Jeudi 09 Juillet 2009 14:42

Pour être clair, nous (Chevilly) avons demandé à avoir une concordance entre nos 2 équipes de R1 masculine (en opposition avec nos 2 équipes filles de régionale) pour des raisons de logistique interne (les filles voulant jouer ensemble le samedi)

et résultat des courses, dans les poules de mardi "non officielles" ...
nos 2 équipes filles étaient bien ensemble (n°1 de poule)
par contre nos 2 équipes masculines ne l'étaient pas (Chevilly était n°1 de la poule B, et Chevilly 2 n°5 de la poule F)
donc pour faire simple (ironiquement parlant), ils ont inversé le n°5 de la poule G (Lagny 1) avec le n°1 de la poule B (Chevilly 1)
comme ça la demande de concordance est respectée ...

au lieu de faire compliqué et d'inverser Chevilly 1 avec Fresnes 1 (n°5 de la poule B) de "l ex poule B" ...

Encore une fois, je cherche juste à comprendre ...

Si quelqu'un peut nous expliquer ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 14:43 par Ogeid10
1762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Résolu