Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ASTT lagruere le mas calonges

Samedi 18 Mars 2006 16:59

Bonjour,je vois que tout le monde parle de fauillet ici. Le truc c'est qu'il y a un petit club bien plus simpa qui jou aussi en R3. Il s'agit de lagruere. Un club ou on se prend pa la tête. Et en R3 on se maintien avec une equipe trés moyenne ( 55 60 60 65 70 75) le truc c'est qu'on a un esprit d'equipe et allé voir qui c'est qui en à fait les frais les 45 de gujan et gradignan. Et nous on à pas besoin de s'associer avec un autre club pour y arriver.Et on forme des jeunes qui sorte des 65 aprés 1an de ping. Alors ecsuser moi mais fauillet doit arréter de se prndre le citron.
En plus nous on à un vrai passé avec de long moment en R1, des joueurs formés au club comme laurent vidalfanny larbaletrié, nicolas delpon.Et d'autre qui sont passé comme francois serignat ( N°800 )et j'en ai encore en réseve. Elus plusisuer fois dans les meuilleurs club formateur de france.

Voila je voulais juste remettre les choses en place.

Le weekk prochain c'est mont de marsan ca devrait etre chaud à lagruere.

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 17:04

un nouveau pote a jerem47 lool.Bienvenue a toi camarade aquitain, et bonne chance a ton club Clin d'oeil
:)

Samedi 18 Mars 2006 17:09

ce mec c'est terrible comme il se la raconte
Il va avoir un pb l'an prochain. Il parait qu'il fait encore une fusion avec clairac ya du 30 et 35. DOnc monsieur jerem 47 de retour en D1 pluisque leur équipe 2 est dernier en Pr

Samedi 18 Mars 2006 17:36

Ce serait pas mal de régler vos problèmes de jalousie entre vous.

Samedi 18 Mars 2006 17:38

Tout à fait.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général