Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry

Messages de gozygotry - Page 13

Dimanche 14 Juin 2009 10:38

Pour le descente de villeneuve la raison est simple, " manque de joueur au niveau N3 ", départ de Tedo à agen, arret de girard, etc

C'est quoi cette raison pourrie, des clubs se battent pour se maintenir à un niveau où même monter en régionale alors qu'ils savent qu'ils n'ont pas forcement le niveau mais avec les tripes ils progressent et arrivent à faire de belle chose. Pour ne parler que de mon club , à lalinde on se bat pour garder la r3 tout ça pour pouvoir intégrer des jeunes à ce niveau et les faire progresser. J'espère que la fédé ne vas pas accepter ça car il y a beaucoup de conséquence pour le ping Aquitain. De plus si cela se produit il serait normal que leur équipe 4 qui doit monter en r3 ne monte pas.

Samedi 13 Juin 2009 07:32

Pour lalinde arrivée de Charly Lacombe grenier pour la r3

Lundi 08 Juin 2009 18:26

La salle de lalinde a de grande chances d'êtres ouverte pendant les vacances cet été

Dimanche 07 Juin 2009 21:35

Journée vraiment sympa (sauf les crampes pendants le match de la place 3/4). Dans le 47 il n'y avait pas de titres et c'est vraiment une compet sympatique. Reste à savoir quel club finit 1er , je pense à coulouniex

Mercredi 03 Juin 2009 22:10

la salle n'est pas toute neuve c'est juste les a cotés qui sont tout neuf. Pour les dates ou tu pense venir je ne sais pas si la salle sera ouverte je vais me renseigner. Sinon pour le moment on s'entraine que le mercredi mais c'est a voir si on peu pas faire un 2eme entrainement si des gens son partant. Pour le moment j'en sais rien. Sinon le mercredi ça joue quand même assez fort avec tous les mercredis 35 gros 45 et plusieurs 55. De plus il y a une école de ping le mercredi après midi avec cette année environ 15 jeunes. Si tu mute courant d'année personne ne verra de problème , au contraire tu sera le bienvenu.

Mardi 02 Juin 2009 21:49

A lalinde tout vas pour le mieux avec le maintien des 2 régionales . Normalement un renfort pour l'équipe 2 est déjà signé, un gros 60 qui joue bon 55. Concernant l'ambiance du club elle est excellente avec un super état d'esprit entre tous le monde c'est une grosse bande de copain pour résumer. Pour info c'est ma première saison à lalinde et c'est super facile pour s'intégrer car tous le monde est trés sympa. Il y a des tournois organisés en interne avec handicap pour que tout le monde se joue, des repas... et la salle c'est une salle spécifique où l'on peu s'entrainer sur 6 tables et depuis cette saison club house et vestiaire tout neuf! Si tu veux venir faire un tour c'est sans problème on s'entraine le mercredi soir à 18h00.

Mardi 26 Mai 2009 19:41

il devrait y avoir une bonne petite délégation de lalinde environ 10 au total toutes catégories confondues

Dimanche 10 Mai 2009 10:15

j'ai entendu parler de laurent Tedo à AGEN info ou intox?

concernant lagruere, arrivée de Frederic GUEBLE (45 coq rouges ) c'est un anciens de lagruere qui viens d'être muté dans le 47, cela peu faire changer d'avis Thibault .

Samedi 11 Avril 2009 09:54

Cagougne enfin sur la toile, comme quoi il ya l'adsl à monbazillac Émoticône . Un lindois de plus donc par ici. J'espere que ton bras vas mieux. Et ça c'est spécial chef lors du derniers match Émoticône les 2 gas jouent de la main gauche, tu sais comme celui qu'on à perdu!!!

Mercredi 08 Avril 2009 21:00

Titou tu as raison le ttpn n'est pas la meilleure équipe sur le papier pour les titres mais c'est peu être celle qui as le plus de coeur et d'âme (je me rappelle ce fameux match à lagruere). J'espère que vous allez en surprendre plus d'un lors de cette journée et que tes petits jeunes vont jouer à leur niveau. Si Pouch joue comme sur labaye pour les finales par classement ça sent bon les beau gros matchs.
Allez les dodognos avec votre sympathique équipe vous pouvez faire un truc

Lundi 06 Avril 2009 19:16

grosse defaite de mérignac qui a joué pour ce match?

Lundi 06 Avril 2009 13:16

Bravo à Andernos pour la montée. De plus grâce à vous on finit meilleur 7eme et lalinde se maintien donc en r2

Dimanche 05 Avril 2009 11:19

Allez andernos, finir sur une victoire pour monter en r1 serait bien

Dimanche 05 Avril 2009 10:20

Merci mais rien n'est encore fait car on attend le résultat du cam en N3 et d'andernos en r2.En r2 Andernos devrait gagner et en N3 espérons que le cam réalise au moins le match nul.
Bon rétablissement à toi aussi Belgian boy.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 10:21 par gozygotry

Samedi 04 Avril 2009 23:15

Citation de CHEF71 :
victoire lindoise en st émilion 16-4 sur une équipe amputée et démoralisée...

bon rétablissement à leurs blessés...

et aux notre aussi, chef toujours son dos et cacougne son coude

Samedi 04 Avril 2009 12:12

chef à raison je parlai pour la n3.

Samedi 04 Avril 2009 09:15

allez cestas pour cet après midi. Une petite victoire conviendrait à tout le ping aquitain. On compte sur vous

Lundi 30 Mars 2009 21:09

je pense quand même qu'andernos vas tout faire pour monter et devrait s'imposer contre le stade montois. Andernos est obligé de gagner pour monter. Nous on vas tout donner ce week end pour se sauver en r2.

Dimanche 29 Mars 2009 11:53

oui normalement il ne devrait pas y avoir de descente de nationale donc le meilleur 7eme devrait se maintenir

Dimanche 29 Mars 2009 11:07

Bravo au ttpn pour la montée. Avec le boulot que fait titou avec ses jeunes c'est mérité. J'espère que nous allons nous maintenir en r2 à lalinde. Verdict le week end prochain.
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry

Résolu