Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 72

Samedi 22 Septembre 2007 22:13

Sur le site de la FFTT, on voit que Tours aurait perdu Auch 11 à 9. Détails ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 22 Septembre 2007 21:37

Foufoune t'as fais quoi ?

Samedi 22 Septembre 2007 21:33

Marmurek fait 3 ou pas ?

Samedi 22 Septembre 2007 21:30

Par contre tu pourrais faire des contres Jaki sur mes collègues dès ce week-rnd, y a pas de problèmes. Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 20:26

Résultat du Creusot ?

Samedi 22 Septembre 2007 20:25

Résultat de Dijon avec détail contre Annecy merci ?

Samedi 22 Septembre 2007 20:23

Résultat d'Imphy ?

Samedi 22 Septembre 2007 20:22

Résultat d'Auxerre ?

Samedi 22 Septembre 2007 20:18

Ambrosino est quand même costaud. Jaki tu auras du mal quand même je pense mais l'espoir fait vivre. Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 14:08

Merci Julo21 pour cet article fort intéressant. C'est clair que Dijon est le grandissime favori de la poule avec Ambrosino qui a fait déjà demi finale au tournoi de Romans en Toutes séries si je ne me trompe pas. C'est du costaud avec tous les autres 25 de Dijon.

Mercredi 19 Septembre 2007 20:41

Laurent GEDUMARCHAND

Mardi 18 Septembre 2007 12:30

Jaki j'ai un repas de famille dimanche. Sinon voici un article paru aujourd'hui dans le JSL.
SportsUneFootBasketHandCyclismeAutres sportsCoupe du monde de Rugby

mardi 18 septembre 2007 - Creusot

Championnat par équipes
Reprise le 23 septembre

Les vacances sont déjà oubliées pour les formations de régional qui attaqueront leur championnat par équipes ce prochain 23 septembre.
Du côté de la R1A, les formations de Dijon 2 et de Belleneuve seront les favorites logiques avec toutefois l'ASA Vauzelles 2 comme outsider. Quant à l'équipe de Charnay elle jouera le maintien. En ce qui concerne la R1B, Chalon TT devrait terminer logiquement à la première place. Pour le reste ce sera très compliqué car il n'y a pas beaucoup d'écart entre les autres équipes. L'Union Pongiste Creusot Varennes 2 et la JS Ouroux 1 tenteront néanmoins de tirer leur épingle du jeu.
En R2A l'Entente Gueugnon-Montceau sera favorite mais Saint-Léger et Chalon 2 ne seront pas loin derrière. Les autres équipes peuvent venir jouer les trouble-fêtes. Ce sera également extrêmement serré dans cette poule. Ouroux 2, Varzy 1 et Le Breuil ont tous leur mot à dire. La poule de R2B est moins difficile et le Gazelec Auxerre 2 devrait y émerger. Villeneuve La Guyard 1 jouera les outsiders.
En R3A Avallon 1 sera favori mais attention à Imphy 2 qui peut venir jouer les trouble-fêtes. En R3B l'ASA Vauzelles 3, Belleneuve 2 et Chevigny seront dans le trio de tête, mais difficile de dire dans quel ordre aujourd'hui, même si l'ASA partira légèrement favori. Pour sa part l'UPCV 3 jouera le maintien avec ses moyens. En R3C c'est Chagny qui sera le favori mais attention aux surprenants Autunois qui pourraient venir jouer ici les premiers rôles. Enfin dans la poule de R3D, Appoigny 2, les pongistes Saltusiens et l'Elan Nevers 3 formeront sans doute le trio de tête mais il n'est pas facile de donner l'ordre d'arrivée. De son côté Chalon 3 tentera de se maintenir.
J-C.P.

Lundi 17 Septembre 2007 21:28

Est ce que Loukov était bléssé car il se frottait souvent le bras je trouve ?

Lundi 17 Septembre 2007 21:01

C'est clair qu'il faisait chaud dans la 2ème salle notamment. C'était la première fois que je faisais un tournoi national et pour ma part, je trouve que cela termine tard. Perso avec mes cokkègues on est rentré à Minuit et demi chez nous. Sinon bon niveau de jeu des joueurs et bon comportement de ceux ci également à la table. Pas d'embrouilles. Le toutes séries était sympa à voir. Par contre à la buvette, petit reproche 1 euro 70 les boissons, de plus on ne m'a pas rendu la monnaie. Pas bien cela. Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 20:47

Neness, le gars que l'on a perdu tous les 2, Maxime Goujon, et bien il a gagné le tableau NC à 30. Cela me rassure quand même. T'es pas un peu dégoûté quand même puique tu n'étais pas loin de le battre ?

Lundi 17 Septembre 2007 20:27

C'est clair que c'est une grosse recrue au Breuil. Regdan est en photo dans le journal dans l'article que j'ai mis tout à l'heure. Jaki, pour Meyzieu, tu partirais de Chalon ou pas ?

Lundi 17 Septembre 2007 14:00

tournoi Inter régional à Meyzieu (69) le samedi 29 septembre

TABLEAU A 08H30 Nc - 70 <1000 points
TABLEAU B 09H45 Nc - 50 <1400 points
TABLEAU C 11H00 Féminines
TABLEAU D 12H15 Nc - 60 <1200 points
TABLEAU E 13H30 Nc - 40 <1600 points
TABLEAU F 14H45 Handicap
TABLEAU G 15H45 Nc - 25 <1900 points
TABLEAU H 17H00 Toutes séries

Avec plus de 2200 euros de récompenses TOUT EN ESPECES, même pour les 1/4 de finale, et une belle prime pour la gagnante du tableau féminin (110 euros).

PLus de renseignement sur le site www.meyzieutdt.fr

C'est à 1 heure 20 de Chalon. Avis aux amateurs.

Lundi 17 Septembre 2007 13:55

Cet article est paru aujourd'hui dans le JSL.

Lundi 17 Septembre 2007 13:54

lundi 17 septembre 2007 - Ouroux-sur-Saône

OUROUX-SUR-SAÔNE
Bons résultats pour la section tennis de table de la J.S.O.

L'assemblée générale de la section Tennis de Table de la JS Ouroux s'est tenue dernièrement à la salle Henri Dard de Colombey sous la présence de M. Dangin, maire d'Ouroux d'Alain Doulé, Conseiller général.
Dans son mot d'accueil, le Président Yves Buchaillard a évoqué une saison satisfaisante avec des résultats sportifs honorables et un nombre de licences en légère progression. Il a toutefois souligné les difficultés rencontrées tout au long de la saison pour constituer les équipes départementales et a demandé aux joueurs une plus grande rigueur vis-à-vis du calendrier. Le Président a ensuite remercié la municipalité pour son soutien et a évoqué le rendez-vous de la foire aux associations.
Présentées par le trésorier Jean-Marie Bardet, les finances sont en bonne santé. Le Contrat Pluriannuel d'objectif rentre dans sa troisième et dernière année et il faudra être particulièrement attentif aux subventions qui lui succéderont.
Le secrétaire Bernard Sarre a dressé ensuite un bilan détaillé de l'activité de la saison 2006/2007 dans lequel il faut toujours retenir les résultats des deux équipes dans le championnat régional, équipes qui retrouveront la R1 et la R2 pour la saison à venir. A retenir également de bons résultats dans les autres compétitions : Mélanie Pacaut dans les finales par classement départementale et régionale et des vétérans toujours au sommet avec des titres individuels pour Annie Rebillard et Roger Rousson en V2 sans oublier les titres et places d'honneur dans la Coupe Nationale Vétérans : Pascal Baldan et Régis Ravel Chapuis en V1 1er à l'échelon départemental, 4e à l'échelon régional. Roger Rousson et Bernard Sarre en V2 1er à l'échelon départemental, 1er à l'échelon régional. En conclusion de ce bilan, il a souhaité un enrichissement futur de l'effectif joueurs pour faire face aux écarts de niveau entre équipes régionales et départementales.
Dans leurs interventions, les élus ont fait part de leur satisfaction concernant le fonctionnement de la section et ils ont adressé leurs félicitations aux différents acteurs, joueurs et dirigeants.
Après l'adoption des bilans et la reconduction à l'unanimité du bureau dans son ensemble, la présentation du budget prévisionnel ne donna lieu à aucun commentaire, la stabilité des finances conduisant à ne pas faire évoluer les cotisations pour la saison 2007/2008.
La remise des récompenses a permis ensuite de mettre en évidence quatre joueurs dont la progression a été notable. Il s'agit de Mélanie Pacaut, Maxime Boissard, Annie Rebillard et Romain Bardet. Les champions de Bourgogne de la Coupe Nationale Vétérans ont également été récompensés. Enfin Alain Pillot, qui s'est occupé des jeunes depuis de nombreuses années, fut honoré par l'assemblée. C'est ensuite autour du vin d'honneur que l'on a tourné la page de cette saison 2006/2007.
Fabienne Hantz

Mercredi 12 Septembre 2007 20:55

Salut Goliath.J'espère que le lendemain du math contre Bollwiller, tu pourras nous mettre un compte rendu de cette rencontre avec les clts des joueurs de chaque côté et les points de chaque Imphycois.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu