Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 26

Jeudi 15 Mai 2008 08:51

ok merci pou la réponse.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 15 Mai 2008 08:48

La fête, no soucy mais Chrichri paye.

Jeudi 15 Mai 2008 08:47

C'est normal, je suis un des pionniers bourguignons du site par rapport à vous.

Mercredi 14 Mai 2008 21:51

Je ne pense pas que tu puisses l'acheter comme tu l'avais fais avec moi aux finales départementales et régionales où tu m'avais donné en contre partie un billet.

Mercredi 14 Mai 2008 21:19

Picot, pareil, emmènes des boules de pétanque et un bon gâteau pour l'après rencontre de pétanque.

Mercredi 14 Mai 2008 21:18

Il est 75 maintenant mais au mieux il a été 55 ou 60 mais bon il a entrainé à Croix Rousse il y a quelques temps déjà. A la rigueur Regdan, on pourrait jouer aux boules sur le parking dehors au lieu de jouer au ping. On fait une fausse feuille de match.

Mercredi 14 Mai 2008 21:13

Il m'a harcelé pour aller voir ce samedi St Etienne contre Monaco à Geoffroy Guichard. Mais bon je ne peux pas trop demander des samedis comme cela alors que je bosse d'habitude donc j'ai refusé.

Mercredi 14 Mai 2008 21:08

Neness, un saucisson t'attends à la maison. Il sent bon, cela donne envie de le croquer à pleines dents. Dimanche soir, on sera tous à l'écoute de ton résultat sur Collet. Défonces toi pour gagner face au champion de France Corpo.

Casa, la dernière fois aux finales par clt, cela avait été un match de fou sur Bruno, 11 à 9 à la belle pour lui alors que j'étais mené 2 sets à 0 et que j'étais revenu à 2 sets partout et que je menais même 6 à 2 puis je me suis retrouvé mené 8 à 6.

Mercredi 14 Mai 2008 21:04

Ambrosino était en finale il parait sur Tirselt. Je ne connais pas le résultat de ce match en toutes séries. Il y avait également Christophe meunier de Villeurbanne qui le faisait ( ex joueur de ST REMY et Ouroux et Chalon). Jaki l'as tu vu ?

Mercredi 14 Mai 2008 20:44

Ce tournoi est homologué ou est ce qu'il est juste amical comme je l'ai compris, c'est à dire que l'on gagne ou que l'on perde, les résultats ne sont pas pris en compte ? C'est combien l'inscription pour un tableau ?

Mercredi 14 Mai 2008 20:32

Casa, je suis hors de forme. Plus trop d'entrainement de ma part. Je pense que le match va être rapide car quasi tous nos joueurs sont en vacances pongistes.

Mercredi 14 Mai 2008 12:05

http://www.lejsl.com/actu/charolais/20080514.JSA1330.html

Neness, si tu le gagnes, je t'enverrais comme promis un saucisson par La Poste.

Mercredi 14 Mai 2008 12:01

A 17 ans, 30 c'est pas terrible pour le haut niveau. Tu peux être 25 de nos jours en étant minime mais il faut s'entrainer. J'ai changé quelques éléments dans mon profil. J'en avais marre d'être harcelé de propositions diverses. Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 06:38

C'est clair.

Mardi 13 Mai 2008 19:38

Ouroux recrute pour ses différentes équipes de régionale et départementales. Avis aux amateurs. En cadeau de bienvenue, vous aurez droit à un autographe de l'Undertaker. Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 20:21

Dub's, tes collègues sont en forme.

Source site de l'UPCV :

TOURNOI NATIONAL D'ARLES - Jeudi 8 Mai
2 représentants de l'équipe 1 y ont participé afin de préparer au mieux les plays-off des 17 et 18 Mai.
Fred PINTO : Finaliste du tableau NC-N°300 avec perf en 8e sur Corbarieu N°952 et en 1/4 sur Molin N°360 ( N°279 au dernier classement ) / 1/4 de finaliste du NC-N°900 / Eliminé au 3e tour du tournoi handicap
Eugen SIMULESCU : 1/2 finaliste du tableau NC-N°300 / 8e de finaliste du tableau Toutes Séries
Belle performance de Fred, auteur d'une très belle saison...

Félicitations à Fred notamment qui confirme sa superbe deuxième phase de N3 en faisant encore des perfs à ce tournoi. Il se rapproche du clt à numéro. Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 12:04

http://www.lejsl.com/actu/creusot/20080510.JSA1501.html

Neness la bête. Il est imbattable. Althlu doit en cauchemarder la nuit.

Vendredi 09 Mai 2008 23:11

Qui gagne le Toutes Séries ?

Vendredi 09 Mai 2008 21:25

A mon avis tu sais quelque chose vu que tu es bénévole actif de ton club mais c'est compréhensible que tu ne veuilles rien dire pour le moment car les mutations ne sont pas encore faites. Patientons donc. Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 21:18

Alors Dub's c'est qui vos recrues ? Que fait Vicent l'année prochaine car les mutations approchent ?
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu