Merci du détail du match de Dijon. Dijon vous remonterez en N3 l'année prochaine mais il faudra je pense se débarrasser de Vauzelles si l'équipe 1 ne monte pas.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Si je comprends bien, Belleneuve ainsi que Dijon 2 descendent en R1, cela signifie que les perdants du match Coulanges Dijon3 et St Léger Auxerre 2 descendent du fait qu'il y a 2 montées de R2 en R1. Les vainqueurs du 1er barrage entre équipes de R1 joueraient des équipent de R2. Vu qu'une seule équipe monte en N3, et que 2 descendent en R1, il doit y avoir 3 descentes de R1. QUi peut m'aiguiller là dessus ?
Je pense que peut de très bons classés se déplaceront pour cette compét de doubles. Les joueurs qui joueront le Dimanche ne viendront pas également le Samei surtout pour ceux de l'Yonne ou la Nièvre. Les favoris sont les joueurs du Creusot qui sont à domicile et qui aiment bien ce genre de compét.
Vivs jouait en R1; je crois, mais il prévoit je pense son passage au clt 30 pour l'année prochaine car il annonce 5 classés 25 et un 30 si le Creusot recrute un N° et un 25. Donc il y aurait Denizot, Chatry, Cloix qui sont tous 25, lui qui devrait monter 30.