Normal Tristan car au chpt de Bourgogne, ne pouvait participer que les joueurs ayant plus de 21 ans et faisant les indivs. Ici les inscriptions sont libres. C'est clair que cela va être sympa.
Pour les régionales, à la rigueur, on devrait jouer les samedis. Cela me fera moins de matchs à jouer et j'aurais mes dimanches pour être avec mes enfants.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Chrichri, je suis en période de décompression. Je n'ai plus du tout d'entrainement. J'y vais pour me faire plaisir et ce sera le cas sans pression du résultat.
Ch'ti service, les gars d'Autun sont sous classés. Il y a deux ans, Morisset alors 25 ou 30 avait perdu sur un 70 d'Autun si je me rappelle bien. Chrichri pourrait confirmer. Beunas passera 30, il le mérite, c'est quelqu'un de très régulier et c'est bien pour Autun de se maintenir en R2. Il leur faudrait une recrue pour jouer éventuellement la montée. Félicitations à Auxerre qui remonte en prénationale, c'est normal vu leur équipe.
Je ne suis pas un expert des règlements sportifs mais il y a une montée en prénationale, zéro descente de prénationale puisque Vauzelles est repêché et qu'Imphy et Chalon se maintiennent. Longvic descendrait administrativement tout comme Vauzelles 2 qui finirait dernier de R1. Cela signifie qu'il manque 3 équipes pour l'année prochaine donc je pense qu'il y a effectivement 3 montées de R2 en R1.
Tu muterais où tu t'entraines régulièrement ?
Totocutugno, on voit que t'es le père de l'Undertaker junior, tellement tu es rapide pour les compte-rendus de match.