Bon courage pour ceux qui se retrouvent dans la poule de notre équipe 3 (Loire nord). La compo sera: 30,45,45,45,50,50 sachant que le plus vieux a 17 ans donc ca joue au moins un classement au-dessus. Vous n'avez qu'à demander à LOLO.
Cogolin a une belle équipe aussi! Je crois qu'ils ont une revanche à pendre sur moi!
3 équipes avec 4 numéros et ST chamond avec 6 numéros, poule très sérée je pense et donc très intéréssante!
Au fait pour info, on ne joue pratiquement plus dans cette salle (en tout cas ceux contre qui tu as joué). Mais on voulait vous éviter de jouer à coté de la N3 et de toute l'agitation qu'elle génère. Tu es mieux placer que moi pour savoir que jouer à coté d'une nationale avec environ 70 spectateurs, ce n'est pas évident; demande donc à Fred B. LOL
C'est bizarre LOLO car d'habitude c'est vraiment pas le genre de la maison!!!
J'en discuterai à l'entrainement!
Pas encore assez "massé" ces ptits!
Le "pas cool", si il t'offense, n'était pas une provocation mais une réaction aux discutions que l'on peut lire sur votre forum!
Car, comme tu le dis, nous sommes deux clubs assez proches et je n'ai aucune vélléité contre mes amis stelliens
Pas évident à ,jouer le ptit Schlang!!!!
Vous avez bien fait de mettre une réserve, peut-etre que cela fera bouger la mairie. ca fait longtemps que ca traine!!!
Par contre les excuses de tes partenaires parce qu'il faisait trop froid, c'est assez moyen!!
Faut accepter de perdre des fois et cela arrive à tout le monde, les conditions étaient les memes pour tout le monde!!!
En tout cas j'espère que cela ne vous empechera pas de monter car vous avez une belle équipe qui le mérite!!
A plus
<citation pseudo="ian91>Depuis la loi de juillet 2003, la déduction fiscale autorisée est de 60% du don limitée à 20% du revenu imposable. La cotisation versée sans contrepartie (appréciable "en fonction de la nature des avantages éventuellement accordés à l’adhérent", peut donner lieu à délivrance d’un reçu fiscal.
Evidemment, la notion de "cotisation" utilisée dans le texte de loi n'a strictement rien à voir avec la cotisation donnée à un club, dont la contrepartie évidente est la pratique d'un sport dans le cadre de ce club.
Tout ceci est bien entendu illégal. Les adhérents n'ont pas grand chose à craindre en cas de redressement fiscal, vu que les avantages obtenus ne sont pas très élevés (ça ne plomberait pas un budget). Par contre, vu que la bonne foi serait une position difficile à défendre, le club pourrait être poursuivi pour avoir mis en place ce système ("nul n'est sensé ignoré la loi".
J'espère que vous vous entendez bien avec les clubs voisins, parce qu'une petite dénonciation aux Trésor Public....
Compo pour Loire Nord:
25,35,40,45,45,45 en dehors de renfort et en condidérant le départ de Midavaine et de Valero.
Ca va etre chaud mais c'est une équipe de jeunes! Bonne chance à eux
Quand tu proposes un CDI avec un salaire intéréssant et un projet ambitieux c'est plus facile d'obtenir un accord! Pour les deux parties c'est OK. Mais tu m'as l'air bien renseigné LOUP? Dis moi qui tu es et après je te répondrai. C'est normal j'aime bien savoir à qui je parle!!!
Ca va envoyer du lourd en plus nouvelle règle pour la compo des équipes
compo probable:
En A: 150, Giraud(530), Levy(1930 pts)
En B: Yakimov(540), ENCHEV(750), Dessemond(1820 pts)
Pour le nom de la recrue je vous le dirai quand cela sera signé, normalement autour du 20 aout!!!