Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guyroux

Messages de guyroux - Page 9

Lundi 12 Juin 2006 21:01

Cela va donner quoi au niveau de la compo de l'entente, Sopena??

Dimanche 11 Juin 2006 22:36

Et V.PONS, j'ai cru entendre du coté de Dijon qu'il revenait aussi à la Tronche???
Je ne pensais pas créer un tel débat avec l'histoire de Margot!!! On est hors sujet donc le débat est clos. Je voulais juste répondre à Aurélie, désolé!!!!

Dimanche 11 Juin 2006 18:47

Cette année on avait deux jeunes très prometteurs mais les parents derrière sont très prometteurs aussi!!!!!! Demandez à la ligue!!! Je m'excuse car là on sort du sujet
Au fait Giurescu nous avait demandé à peu près 7000 euros pour venir faire que les matchs!!!! c'est le prix normal pour un joueur en dessous des 100. Mais nous on a peut-etre trouvé mieux!! Réponse demain

Dimanche 11 Juin 2006 14:41

Pour Margot c'est une longue histoire!!!!!!! Je ne peux pas tout expliquer ici mais on va dire qu'il y a incompatibilité d'humeur entre sa mère et une grande partie du comité directeur!!!!! je vous jure que c'est très compliqué mais alors très!!!!!!!!
Ce qui est dommage dans cette histoire, c'est que c'est Margot qui va en patir. Je ne dis que son nouveau club n'est pas bien mais il n'y a pas d'entraineur sauf Mariano une fois tous les quinzes jours. C'est sa mère qui commande!!
Le pire c'est que Margot a pleuré quand elle a su qu'elle allait muter!!!!!!

Samedi 10 Juin 2006 12:48

C'est vrai Roumi, le sujet c'est "les mutations en Rhone-alpes" et non "les mutations de joueurs numéroté" donc n'importe quelle info a sa place! D'ailleurs chez nous mutation de K.POIROUX (J1,50 ou 45) pour jouer en R3.
Eh ben vous avez de l'argent à dépenser dans les mercenaires à annecy???
(On a contacté ce joueur aussi mais c'est pas pour nous!!)
En tout cas cela vous fait une équipe redoutable! Ca donne quoi la compo alors???

Vendredi 09 Juin 2006 16:30

La poule B est quand meme plus forte avec l'entente st genis/chaponnay et Annnecy ainsi que APIVAL et Romans!!

Vendredi 09 Juin 2006 16:28

Et entente St genis/Chaponnay!!!
Ca va etre chaud la première phase!!

Vendredi 09 Juin 2006 13:58

Encore quelques jours et nous pourrons annoncer une grosse mut pour la N3

Mardi 06 Juin 2006 12:25

Chene qui s'en va de Quincieux, va falloir qu'ils s'accrochent pour se maintenir!

Dimanche 04 Juin 2006 18:38

Les obsèques auront lieu dans la semaine, on vous tiendra au courant pour ceux qui veulent venir pour rendre hommage à un grand homme!!
Une énorme pensée à Charles, Médé et Will!! Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 17:27

Citation de Jeanculu :
Au TT St Jeannais

Arrivée d'un 25, au poste d'entraineur-joueur qui devrait jouer en PN.
Equipe à 6X25, qui devrait se maintenir difficilement (selon Guy Roux).
Émoticône

Il vient de quel club votre entraineur??? et pour ma part je pense que vous allez pouvoir titiller les "grosses" écuries!!!!

Mardi 30 Mai 2006 17:27

Je me suis laissé entendre que V.PONS retournerait dans son club d'origine: La Tronche en Isère!!
Cela fait une grosse perte pour Dijon!!

Mardi 30 Mai 2006 13:08

Bizarre le départ de digonnaux!!!! qu'un aurait les raisons de cette mutation? certains doivent avoir un peu les boules!!!!
Misty: c'est ce qu'il m'a dit, alors??

Mardi 30 Mai 2006 10:49

je sais juste que ENCHEV perd en demi. (je sais je sers à rien!!!)

Mardi 30 Mai 2006 10:43

J'ai eu jean-paul hier, il retourne dans son club d'origine: aix-grésy ( je suis pas sur de l'orthographe??)

Vendredi 26 Mai 2006 15:54

J'ai entendu parler d'une entente entre Rilieux et Vaise????
Est ce que qu'un peut confirmer?

Mercredi 24 Mai 2006 11:11

Chometton va-t-il rester à St genis?? ou retourner à Chaponnay??
Le reste ne me choque pas Lolo. Ce sont des bruits que l'on écouter depuis longtemps

Mardi 23 Mai 2006 14:38

500,500,700 et 3 25: le maintien va etre chaud!!!

Mardi 23 Mai 2006 14:30

Pour nous pour l'instant pas de recrues (pourtant on cherche tjs quelqu'un pour la N3!!!) ni de départs.par contre on va peut-etre avoir le retour de deux joueurs qui ont fait monter l'équipe 1 en N3.
J'attends la confirtmation par Dadou des signatures à Montaud car ils vont vraiment avoir une équipe de ouf!!!!!
A St chamond ca à pas l'air de trop bouger?????

Lundi 22 Mai 2006 20:56

ca y est, c'est parti ca me parait bien calme???????
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guyroux

Résolu