Et V.PONS, j'ai cru entendre du coté de Dijon qu'il revenait aussi à la Tronche???
Je ne pensais pas créer un tel débat avec l'histoire de Margot!!! On est hors sujet donc le débat est clos. Je voulais juste répondre à Aurélie, désolé!!!!
Cette année on avait deux jeunes très prometteurs mais les parents derrière sont très prometteurs aussi!!!!!! Demandez à la ligue!!! Je m'excuse car là on sort du sujet
Au fait Giurescu nous avait demandé à peu près 7000 euros pour venir faire que les matchs!!!! c'est le prix normal pour un joueur en dessous des 100. Mais nous on a peut-etre trouvé mieux!! Réponse demain
Pour Margot c'est une longue histoire!!!!!!! Je ne peux pas tout expliquer ici mais on va dire qu'il y a incompatibilité d'humeur entre sa mère et une grande partie du comité directeur!!!!! je vous jure que c'est très compliqué mais alors très!!!!!!!!
Ce qui est dommage dans cette histoire, c'est que c'est Margot qui va en patir. Je ne dis que son nouveau club n'est pas bien mais il n'y a pas d'entraineur sauf Mariano une fois tous les quinzes jours. C'est sa mère qui commande!!
Le pire c'est que Margot a pleuré quand elle a su qu'elle allait muter!!!!!!
C'est vrai Roumi, le sujet c'est "les mutations en Rhone-alpes" et non "les mutations de joueurs numéroté" donc n'importe quelle info a sa place! D'ailleurs chez nous mutation de K.POIROUX (J1,50 ou 45) pour jouer en R3.
Eh ben vous avez de l'argent à dépenser dans les mercenaires à annecy???
(On a contacté ce joueur aussi mais c'est pas pour nous!!)
En tout cas cela vous fait une équipe redoutable! Ca donne quoi la compo alors???
Les obsèques auront lieu dans la semaine, on vous tiendra au courant pour ceux qui veulent venir pour rendre hommage à un grand homme!!
Une énorme pensée à Charles, Médé et Will!!
Bizarre le départ de digonnaux!!!! qu'un aurait les raisons de cette mutation? certains doivent avoir un peu les boules!!!!
Misty: c'est ce qu'il m'a dit, alors??
Pour nous pour l'instant pas de recrues (pourtant on cherche tjs quelqu'un pour la N3!!!) ni de départs.par contre on va peut-etre avoir le retour de deux joueurs qui ont fait monter l'équipe 1 en N3.
J'attends la confirtmation par Dadou des signatures à Montaud car ils vont vraiment avoir une équipe de ouf!!!!!
A St chamond ca à pas l'air de trop bouger?????