Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Messages de ordinaire - Page 28

Vendredi 01 Juillet 2005 22:34

tu te moques Igrek ?

Jeudi 30 Juin 2005 20:15

depuis quelque temps, il y a une différence entre le classement du top site des 5 premiers que l'on voit en page d'accueil et des 5 premiers lorsque l'on clique pour avoir toute la liste, comment ça se fait ?

Mercredi 29 Juin 2005 12:25

Smartiz, le niveau devrait plutôt être homogène qu'hétérogène avec des tableaux par classement ! La preuve, Lenon qui termine dernière de poule et qui remporte finalement le tableau.
Je suis d'accord sur le fait que faire 800 kms et ne jouer qu'un match ce n'est pas drôle et pourrait inciter à ne pas faire le déplacement mais si l'objectif est de jouer, ils peuvent faire des poules de 6 ou même 4 mais quand même que les résultats servent à quelque chose.
vraiment, je ne trouve pas ça logique que quelqu'un qui termine 1er de poule soit mis en concurrence dans le tableau avec quelqu'un qui termine dernier de poule, c'est contraire à la logique de compétition et dans ces conditions les matchs en poule ne doivent pas être très motivants. Un mec fait un exploit en poule ou un super match et hop ça ne sert à rien parce que tout est à recommencer dans le tableau !!!

Mardi 28 Juin 2005 22:40

on va voir s'ils osent mettre des accès limités payants ?

Mardi 28 Juin 2005 22:34

ah bon, dans tous les tableaux, tout le monde sort de poule ?
ça manque pas un peu d'intérêt de faire des poules alors ? Faire des poules de 4 et en éliminer qu'un je comprends encore mais là....

Mardi 28 Juin 2005 08:02

coment ça, elle perd 2 matchs en poule, ça veut dire qu'elle finit dernière de poule et qu'elle n'est pas éliminée ?

Samedi 25 Juin 2005 19:01

Dans la liste des joueurs 25-35, je me demande si le 76 va jouer comme un Dieu, en tout cas, avec 2029 points, il a ses chances.

Vendredi 24 Juin 2005 22:32

maintenant, on peut passer à un giga, juste en cliquant sur le lien proposé dans la rubrique page perso, votre compte

Lundi 20 Juin 2005 18:49

Est-ce que vous savez s'il y aura un site permettant de suivre cette compétition ?

Dimanche 19 Juin 2005 23:26

je te coupe brunono dans ton élan :
les résultats sont là :
http://www.fltt.lu/up/S68_47.pdf

Samedi 18 Juin 2005 04:58

SELECTION POUR LE CHAMPIONNAT D’EUROPE
A JESOLO (ITA) 15/26 Septembre 2005

Classes Noms Prénoms
1 CL - 2 CLOT Geneviève AIX EN PROVENCE 13
2 CL - 2 MARZIOU - LAFAYE Isabelle ECHIROLLES 38
3 CL - 3 MARIAGE Stéphanie ISTRES 13
4 CL - 3 FILLOU Mie Christine TOURS 37
5 CL - 9 KAMKASOMPHOU Thu RENNES 35
6 CL - 9 MAIRIE Claire LYS LES LANNOY 59
7 CL - 10 LE MORVAN Audrey RENNES 35

8 CL - 1 DUCAY Jean François PANAZOL 87
9 * CL - 1 FOUILLEN Erwan SAINT RAPHAËL 83
10 CL - 2 BOURY Vincent ECHIROLLES 38
11 CL - 2 MOLLIENS Stéphane MOULINS LES METZ 57
12 CL - 3 GUILHEM Yann HTT HYERES 83
13 CL - 3 MERRIEN Florian LE HAVRE 76
14 CL - 4 BENEDETTI Bruno EVREUX 27
15 CL - 4 MARTIN Emeric ARGENTAN 61
16 CL - 4 PECHARD Sébastien EVRY 91
17 CL - 5 DURAND Christophe CHARCOT 69
18 CL - 5 ROSEC Grégory LE HAVRE 76
19 CL - 5 SAVANT AIRA Nicolas AIX EN PROVENCE 13
20 CL - 6 DAL PAN Emmanuel HTT HYERES 83
21 CL - 7 MESSI Stéphane OLYMPIQUE HYÉROIS 83
22 CL - 8 BELLAIS Frédéric ARGENTAN 61
23 CL - 8 ROZIER Christophe VALENCE 26
24 CL - 8 SOYER Julien SABLÉ SUR SARTHE 72
25 CL - 9 CHATEIGNER Olivier TE YONNAIS 85
26 CL - 9 TOMBI Thibault ASPAR CHOISY 94
27 *CL - 9 ou 10 BOUMEDOUHA Karim EVRY 91
28 CL - 10 DE LA BOURDONNAYE Gilles NANTES 44
29 CL - 10 PAUGAM Baptiste EVRY 91
* BOUMEDOUHA Karim – Sélectionné si Classe 9 pour Jésolo.
* FOUILLEN Erwan - Sélectionné sous réserve d’une épreuve par équipe.

Vendredi 17 Juin 2005 22:16

pas mal effectivement, bonnes chances à vous, j'espère qu'il marchera aussi bien que t2t.com

Vendredi 17 Juin 2005 22:12

free, il n'y a pas de pub, c'est totalement gratuit (enfin quand je me suis hébergé en 2002) par contre, il y a qq pb parfois pour accéder à son compte et mettre à jour son site (parfois qq heures mais parfois qq jours aussi) et quand on leur écrit un mail ils ne répondent jamais.
mais bon, globalement, le bian me semble plutôt positif Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 21:13

T'es sûr que charlène est n°99 brunono ?

Samedi 11 Juin 2005 21:02

Jacquot, moi j'ai adoré Blair Witch, je l'ai trouvé très prenant et super angoissant parce que'on ne voit rien et tout est possible en fait !

Mardi 31 Mai 2005 12:25

je pense que chirac et ses compères s'en foutent du non ou du oui à l'europe, l'ennui pour eux c'est le désavoeu de la population, une fois de plus.
effectivement ce débat a été détourné mais par les politiques eux-même et pas uniquemeent par la population !!!

Lundi 30 Mai 2005 18:00

d'accord avec toi Diab, hier les têtes de parti se moquaient bien de la constitution européenne. hier à l'annonce des résultats, certains avaient gagné et d'autres perdu, c'est tout ce qui ressortait !

donc, moi je pense que ceux qui n'ont pas bien compris l'enjeux de ce vote, c'est ceux qui pensaient qu'on votait pour une constitution europénne (et j'en faisais parti encore hier jusqu'à 22h30) et ceux qui ont raison sont ceux qui ont fait un vote sanction sans se souucier du fond de la question.

car les dirigeants de notre pays avaient vraiment l'air de s'en moquer hier de la constitution, tout ce qu'ils annonçaient, c'était des remises en cause de 1er ministre etc...

Lundi 30 Mai 2005 15:10

le débat sur le oui et le non aurait dû être au dessus des aspects politiques et là, ça n'a pas du tout été le cas, le oui et le non était associés à des couleurs poltiques et des hommes politiques donc tout a été fait pour que les gens ne vote pas l'europe mais la politique actuel de la France.......donc maintenant, il ne faut pas se plaindre que les gens aient voté non et qu'ils n'aient pas répondu à la question !!!

Lundi 30 Mai 2005 12:21

moi aussi, j'écris de la main gauche... mais j'utilise la souris de la main droite et c'est super pratique en fait car comme ça on peut utiliser la souris et écrire en même temps avec l'autre main !

Lundi 30 Mai 2005 11:52

hier, à l'annonce des résultats, les seuls comentaires sur les conséquences du NON des politiques et des médias ont été sur les changements politiques en France, sur la remise en cause du gouvernement, sur les hommes politiques qui devenaient plus forts car ils avaient défendu le non.... mais très peu sur les conséquences économiques liées à l'Europe ! donc, je me demande si les gens n'ont pas eu raison de voter non, car apparemment la question posée était : le gouvernement actuel : oui ou non ?
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Résolu