Messages de solaris - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
Jeudi 21 Août 2008 11:02
Toujours mal au bras hier donc toujours pas de Challans pour moi
Qui a gagné hier ? Ziquette a passé les 1/8 de finale ?
Mardi 19 Août 2008 11:52
Il ont de la chance j'étais blessé et j'ai pas pû venir
J'espère pouvoir venir mercredi si ça va mieux.
Ptitmoulin tu peux donner des détails sur les 1/2 voir 1/4 de finales ?
Mercredi 06 Août 2008 10:09
ah ok et bien ce sera une prochaine fois alors.
Mercredi 06 Août 2008 09:21
Citation de pongiste99 :
je vote la victoire de ziquette pour ce tournoi où il sera relacher et sans pression
Quand tu parles de victoire de ziquette tu parles d'atteinte des 1/4 de finale ?
Parce qu'avec sont jeu de crabe il peut pas gagner le pauvre.
Citation de ziquette :
Tu parles du Tableau B solaris?
Oui bien sûr, what else ?
Mercredi 06 Août 2008 09:10
Merci patloco pour la précision.
On se croisera sûrement si je joue en R3, je suis de Pont Saint Martin.
Mardi 05 Août 2008 15:50
Sur la liste des mutations Patrice Bureau du TTCNA est annoncé à Carquefou ET à l'ASGEN.
Quelqu'un sait-il dans lequel de ces clubs il va jouer ?
Lundi 04 Août 2008 10:40
Bon sang y'a encore du beau monde cette année à Challans.
Mercredi ça va encore grimper en niveau avec le retour de Solaris
Jeudi 10 Juillet 2008 15:03
Moi j'étais avec Camille, Ziquette et Nathaniel de Palaiseau.
Effectivement hier ziquette n'avait pas son maillot du rcl mais il l'avait la semaine dernière.
après j'ai joué Marie puis Jonathan.
Jeudi 10 Juillet 2008 13:34
Je crois que Sylvain a joué contre Fabrice Davis et Claire ça doit être Vincent Quinton.
Citation de ptitmoulin :
Merci beaucoup ca me fait plaisir venant de vous solaris tu vien d'ou je tes peut etre vu jouer ????
et ziquette ???
Je joue à Pont Saint Martin et Ziquette joue à Beaufou.
Ziquette c'est le seul joueur de ping de Vendée qui se balade avec le maillot du rclens ^^
Jeudi 10 Juillet 2008 11:51
hey ptitmoulin je t'ai vu jouer contre Daniel et je dis bravo.
Une telle décontraction au bout de la table à ton age, en plus face à un picot long, c'est rare. Tu as largement mérité ta victoire.
Tu as un très beau jeu, très agréable à regarder, continues comme ça.
Mercredi 09 Juillet 2008 09:28
Surtout que cette liste existe, j'en ai reçu une de mon président.
C'est vrai que c'est hyper compliqué de mettre un lien vers un fichier pdf sur un site internet !!
Lundi 07 Juillet 2008 09:57
66 personnes pour le 1er.
Cela devrait être plus dès mercredi.
Vendredi 04 Juillet 2008 10:06
Citation de cam_ping92 :
le tournoi est il intérressent pour des -13 ans
Il n'y a pas de tableau par catégorie d'age mais par classement.
Il est intéressant pour tout le monde car les classements vont de numéroté à non classé voir non licencié pour certains tournois.
Il y a 2 ou 3 tableaux suivant le nombre d'inscrits.
Mardi 01 Juillet 2008 11:30
C'est la salle près de l'hyppodrome, je ne connais pas le nom de la rue.
Lundi 30 Juin 2008 13:54
Citation de dudule :
et enfin risque descendre St Sebastien
Non ils recrutent Guillaume Cassard n° 155 donc ils auront une bonne équipe pour jouer le maintien.
Vendredi 27 Juin 2008 15:45
marama tu as les dates des rencontres ?
ça se joue en même temps que la régionale ?
Vendredi 27 Juin 2008 14:51
merci marama.
Les Sorinières c'est 30 40 45 45 45 50 55, donc oui c'est pas mal du tout.
Heureusement on évite les Sorinières dans une poule et la Mellinet dans l'autre.
Comme on a 2 D0 on pourra choisir. Cependant notre meilleur D0 devrait être pas mal aussi.
Vendredi 27 Juin 2008 14:31
marama tu peux afficher les poules de PSM en D0 STP ?
Lundi 23 Juin 2008 13:50
Citation de elromarin :
peut etre une autre arrivée pour la D0 mais pour la fin de l'année.
Cette possible arrivée ce ne serait pas un retour par hasard ?
En tout cas cette année vous serez très bien armés pour monter en R3 avec un joueur qui va descendre de PN.
Mercredi 18 Juin 2008 10:49
Aucun club à moins de 80 kms, bonjour les déplacements en championnat départemental.
Bon courage à toi et aux futurs adhérents de ton club.
803 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris
Résolu