Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 8

Jeudi 15 Janvier 2009 16:21

Citation de Tony :
Tout le monde à battu PSM, ce dimanche. Bilan pas terrible il est vrai pour nos départementale Émoticône
on ne peut pas faire le gd chelem a chaque fois.


Et non Tony tu ne connais pas assez bien les résultats de ton club.
La D0 a gagné contre Ste Luce.

Dimanche 11 Janvier 2009 19:08

Journée n°13, je crois que c'est pour faciliter le traitement des brûlage sur SPID.

En D0C victoire de Pont saint Martin sur Ste Luce.

Mercredi 07 Janvier 2009 17:19

Citation de marama :
ça fait une personne de plus de la R3C sur le forum, c'est sympa, ça va chambrer dur...


Salut Marama, tu veux dire une personne de plus qui pourra te chambrer Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 11:02

Dans la D0C Pont Saint Martin jouera une nouvelle fois le maintien avec une équipe un peu remodelée mais de niveau sensiblement égal à la phase aller.

Jeudi 18 Décembre 2008 17:38

merci Djaphet

Lundi 08 Décembre 2008 09:41

2 défaites pour Pont Saint Martin pour cette fin de phase.
Des absents et des malades qu'il va falloir retrouver à 100% pour la 2ème phase.

Bravo aux Sorinières à aux Meillerets pour leur montée.

Jeudi 04 Décembre 2008 09:59

Côté Pont Saint Martin, matchs sans enjeux en R2 et R3, donc match pour le plaisir.

En R2 l'équipe se déplace à Corcoué avec pour seul enjeu la 2ème place du groupe.
En R3 l'équipe se déplace à Carquefou où le seul enjeu sera pour les locaux qui se battent en triangulaire pour la montée.

Bon match à tous.

Lundi 24 Novembre 2008 10:53

Côté Pont Saint Martin, victoire de nos 2 D0 ce week-end. Émoticône

La D0A monte en R3 et la D0C a fait une belle opération en vue de son maintien.

Jeudi 20 Novembre 2008 10:09

Citation de Benji713 :
Tu parles de la chinoise?


Oui c'est bien d'elle que je parle.

Mardi 18 Novembre 2008 17:12

Citation de Benji713 :
Citation de solaris :
Un petit message pour réveiller les "départementaux" qui s'endorment un peu depuis quelque temps.
Serait-ce Fry qui fait cruellement défaut sur ce sujet ? Émoticône

Du côté de Pont Saint Martin, 2 matchs décisifs en D0.

Un match de montée en D0A en cas de victoire contre les voisins de La Montagne.
Et un match de maintien en D0C contre un autre voisin Rezé St Paul pour ce qui est sans doute le match de la dernière chance pour cette équipe montée de D1 l'an dernier.

Bons matchs à tous ce week-end.


Héhé, nous aussi on veut le maintien ( Le Baut ) Et on l'aura =P


Erf et vous êtes bien parti. Votre dernière victoire nous a fait très très mal.
Avec votre dernière recrue vous avez retrouvé du poil de la bête.

Mardi 18 Novembre 2008 14:27

Un petit message pour réveiller les "départementaux" qui s'endorment un peu depuis quelque temps.
Serait-ce Fry qui fait cruellement défaut sur ce sujet ? Émoticône

Du côté de Pont Saint Martin, 2 matchs décisifs en D0.

Un match de montée en D0A en cas de victoire contre les voisins de La Montagne.
Et un match de maintien en D0C contre un autre voisin Rezé St Paul pour ce qui est sans doute le match de la dernière chance pour cette équipe montée de D1 l'an dernier.

Bons matchs à tous ce week-end.

Mardi 18 Novembre 2008 14:05

Un autre match de R2 qui n'est pas un derby mais un match entre clubs proches, Pont saint Martin reçoit Ste Luce.

Jojo si tu finis tôt tes matchs ça te permet de passer plus de temps à l'apéro Émoticône.

Vendredi 07 Novembre 2008 13:36

C'est une bonne initiative je trouve.
La FFTT essaie de reconquérir ses anciens adhérents et c'est une bonne chose.

La forme est peut-être maladroite mais c'est l'intention qui compte.

Mercredi 29 Octobre 2008 09:43

Citation de ziquette :
On joue avec une fille.....


Sacré handicap tu as raison de le souligner Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2008 09:45 par solaris

Lundi 06 Octobre 2008 11:24

Petite erreur Néofils sur la B de la st med.
C'est 900 25 et 600. C'est l'an dernier que Clément était 25 Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 14:02

Citation de marama :
non aucun et c'est chiant... ha la la la, quand l'informatique s'en mêle... Émoticône


Euh la je pense que l'informatique n'a rien à voir.
Je dirais plutôt qu'il s'agit d'un problème d'organisation. Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 13:57

Citation de ben44 :
On notera la grosse performance de la B de la St Med!!! Émoticône


Peut-être une blessure des 3 joueurs pour expliquer ça Émoticône

Mardi 02 Septembre 2008 16:40

Je ne jouerai pas contre vous car je ne jouerai pas en R2 mais je serais là c'est sûr.

Et oui je me rappelle de notre rencontre aux 24h du Pallet avec ton picot à la noix Clin d'oeil

Mardi 02 Septembre 2008 16:08

Citation de benoit213 :
SURPRISE!!!!!vous verez bien!!!!!



Moi je sais déjà que tu en feras partie mon petit Benoit, donc l'équipe aura au moins 1 trou Clin d'oeil Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 14:09

Citation de ptitmoulin :
mdr Ziquette a fait mieux que ca il perd d en finale de la consolante


ah bah il ne devait pas y avoir grand monde alors Émoticône
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu