Côté Pont Saint Martin, matchs sans enjeux en R2 et R3, donc match pour le plaisir.
En R2 l'équipe se déplace à Corcoué avec pour seul enjeu la 2ème place du groupe.
En R3 l'équipe se déplace à Carquefou où le seul enjeu sera pour les locaux qui se battent en triangulaire pour la montée.
Un petit message pour réveiller les "départementaux" qui s'endorment un peu depuis quelque temps.
Serait-ce Fry qui fait cruellement défaut sur ce sujet ?
Du côté de Pont Saint Martin, 2 matchs décisifs en D0.
Un match de montée en D0A en cas de victoire contre les voisins de La Montagne. Et un match de maintien en D0C contre un autre voisin Rezé St Paul pour ce qui est sans doute le match de la dernière chance pour cette équipe montée de D1 l'an dernier.
Bons matchs à tous ce week-end.
Héhé, nous aussi on veut le maintien ( Le Baut ) Et on l'aura =P
Erf et vous êtes bien parti. Votre dernière victoire nous a fait très très mal.
Avec votre dernière recrue vous avez retrouvé du poil de la bête.
Un petit message pour réveiller les "départementaux" qui s'endorment un peu depuis quelque temps.
Serait-ce Fry qui fait cruellement défaut sur ce sujet ?
Du côté de Pont Saint Martin, 2 matchs décisifs en D0.
Un match de montée en D0A en cas de victoire contre les voisins de La Montagne.
Et un match de maintien en D0C contre un autre voisin Rezé St Paul pour ce qui est sans doute le match de la dernière chance pour cette équipe montée de D1 l'an dernier.