Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 7

Mardi 30 Juin 2009 16:10

Citation de legato :
a ça c'est assez sympa pour nous en R1 on tombait dans la poule de La roche et cela paraissait une équipe au dessus des autres .
on a Bouchemeaine , La Montagne , les Herbiers ,Fercé Pont St Martin et nous Guérande .
est ce que quelqu'un sait qui remplacerait La Roche ?

Ce serait Le Mans ASL 2 je pense qui remplacerait La Roche car ils ont fini 7ème de poule et l'autre 7ème a déjà été repêché.

Jeudi 11 Juin 2009 11:43

Citation de ziquette :
Du coté de la vendée arrivée à Beaufou de David le Pape (25) comme entraineur, arrivée à Saint Hilaire de Loulay de Jérémy Jarny (25) avec son frère, arrivée à la ferrière de Aurélien Charrier (25) et Romain Difa (25), arrivée à belleville sur vie de Stéphane martineau (25)

Le chiffre d'affaire du bar de Beaufou va souffrir avec le départ de tino Émoticône
par contre celui de Belleville...

Jeudi 11 Juin 2009 02:10

Pas de soucis Céhemdé je lui passerai

Mercredi 10 Juin 2009 16:53

Beaucoup de recrues encore à la SMD. Je comprend pourquoi marsien m'a dit que pour garder sa place il devra cravacher.

Côté Pont Saint Martin mercato plutôt calme comme d'habitude.
A noté l'arrivée de Vincent Bigotte qui devrait nous permettre de nous maintenir durablement en R1.

Mercredi 10 Juin 2009 11:45

oh que oui je n'avait pas vu Marsien.

Mercredi 10 Juin 2009 10:46

Les poules pour la saison 2009/2010 sont sorties.

Jeudi 30 Avril 2009 10:25

Je pense que ni Sucé ni la Chapelaine ne reprendront en N3.

Jeudi 30 Avril 2009 10:22

Citation de ziquette :
Celle de PSM est officielle je pense

On va dire à 99% oui.

Lundi 27 Avril 2009 13:12

Citation de ziquette :
...avec les arrêts de certaines équipes de nationales et PRO ...

Et de 1 : la Chapelle et Sucé arrêtent leur entente.

Lundi 27 Avril 2009 13:10

Citation de ziquette :
Il y a bien quelques mutations en pays de la Loire mais apparement elles sont confidentielles car on n'en entend pas parler ici...

Il y en a effectivement, mais c'est toujours délicat d'annoncer des mutations qui ne sont pas officielles, sauf pour barth35 qui a annoncé lui-même sa mutation.

Vendredi 24 Avril 2009 13:57

Pour info le sujet est "Les Mutations dans les PAYS de LOIRE".

Merci de créer un sujet à l'endroit indiqué si vous voulez débattre sur autre chose.

Mercredi 08 Avril 2009 09:28

Citation de Djaphet :
Il s'agit du joueur Derouault qui a joué le 15/03/09 en PR au titre de la journée brûlage N°18 et qui a joué le 29/03/09 en R3A toujours pour la journée brûlage N°18. SPID indique que ce joueur est brûlé.

Problème de SPID si tu regardes bien la numérotation des journées.
Les journées dans la poule de PR sont 13 15 16 17 18 20 21. Il manque donc 14 et 19.

C'est juste un bug qui va être corrigé et Laval montera bien comme prévu Clin d'oeil

Mercredi 08 Avril 2009 01:13

Citation de Djaphet :
Bonjour à tous est ce quelqu'un pourrait me renseigner: en R2A, Laval FA a joué le tour N°6 avec un joueur "brûlé" en B, quelle devrait être la sanction? 00/20 et 0 point pour le classement ?? La 1ière place est en jeu.
Merci pour la réponse.

Euh tu es sûr ?

De quel joueur s'agit-il ?

Jeudi 26 Mars 2009 19:08

Citation de luceen :
Ouais Solaris... La faute à "pas d'chance" ! L'un des deux n'était pas bien remis d'une blessure à l'épaule et en jouant le mal est revenu, le deuxième a joué son premier match malgré un poignet dans le sac. Sans ce coup du sort on pouvait faire un résultat sur Corcoué, dommage !

Et bien je vois que vous avez presque autant de blessé que nous ... Y'a des saisons comme ça.

Mercredi 25 Mars 2009 09:30

Quelqu'un à des infos sur le match Ste Luce / Corcoué en R2B : 2 joueurs de Ste Luce ont fait wo sur leurs 2 derniers match ?

Lundi 16 Février 2009 11:28

Mention spéciale aux supporters de La Montagne et des Sorinières qui se sont époumonés à encourager leurs joueurs. Émoticône

Lundi 09 Février 2009 16:05

C'est bon dragon hearth j'ai transmis l'inscription aux personnes concernées.

Lundi 09 Février 2009 09:43

Citation de gael :
bourny st seb
Un peu dommage les gars par contre le coup de ne pas vouloir partager l'arbitrage. En 4 ans dans les pdl c'est la premiere fois qu'on me la fait.

Sans commentaires ...

Vendredi 06 Février 2009 11:06

up

Plus personne n'a rien à dire sur le championnat ? Même pas un petit pronostic ?

Lundi 19 Janvier 2009 09:37

Je comprend tout à fait la décision des Sorinières de modifier ses équipes étant donnée l'absence de leur leader.
J'ai proposé la même chose dans mon club pour cette 1ère journée car nous avions 2 absents en équipe 2 (parmi les 3 leaders de l'équipe). Nous avons renforcé l'équipe 3 qui est un peu limite pour le maintien pour assurer 3 points et sacrifié l'équipe 2 qui jouait une grosse équipe de la poule.

Alors effectivement ce n'est pas cool pour l'adversaire mais le règlement autorise ce genre de chose donc on le fait quand cela nous parait nécessaire.
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu