Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 6

Jeudi 22 Décembre 2011 10:12

Oui effectivement ce sera début janvier les poules.

Bah nous aussi on est en R1 mais nous on descend Pleurer

Gwendal on se jouera peut-être en 2ème phase, ça te permettra d'arroser la naissance (au passage toutes mes félicitations).

Lundi 13 Juin 2011 18:48

Des résultats ?

Jeudi 21 Avril 2011 13:59

Boro25 chercherait un club sympathique du sud Loire pour finir sa carrière et serait en contact très avancé avec Pont Saint Martin.

Mardi 19 Avril 2011 10:11

En R1B montées de Segré et Pont Saint Martin Émoticône .

Bravo aux voisins des Sorinières pour leur remontée et à Gwendal et ses cohéquipiesr pour leur accession en R1.

Lundi 28 Février 2011 11:55

Je n'ai pas d'information concernant les inscriptions, donc je ne sais pas si vous êtes déjà inscrits.

Dans le doute envois un mail aux 2 contacts de l'affiche (le président et le secrétaire), comme ça ils vous inscriront si ce n'est pas encore fait.

Jeudi 17 Juin 2010 13:20

Je confirme la poule j'ai eu la même info.

Poule très costaud, le maintien va être très compliqué.

Mardi 15 Juin 2010 11:44

Citation de tenebrorhym :
bravo o filles ki ont fini 3eme en regionale et surement a l'année prochaine (^payez nous un coup a boire )


Les filles ont fini 2ème, les 3ème c'était nous en régional.

Vendredi 04 Juin 2010 09:42

Rha mais là je croise très très fort les doigts pour ne pas prendre Sainte Luce en PN cette année et même dans les autres divisions.

Beau recrutement, ça laisse rêveur.

Mardi 13 Avril 2010 09:58

PN B : côté Pont Saint Martin victoire très importante sur La Vaillante Angers qui nous assure le maintien. Une première à ce niveau.

J'aimerai bien suivre un multiplex pour la dernière journée de R1B. 5 équipes qui prétendent jouer la montée à la dernière journée c'est pas tous les jours que ça arrive.

Mercredi 06 Janvier 2010 15:26

Je réveille un peu ce post qui a tendance à s'endormir.
Apparemment les poules de régional seraient faites, tout du moins en PN, mais toujours rien sur le site de la ligue.

Quelqu'un a des infos ?

Mercredi 23 Décembre 2009 11:11

Citation de Céhemdé :
Mutation exceptionnelle, G.Busnel, classé 16, quitte le CPB Rennes (35) pour La Montagne (44).
Bon vent Gégé !


Voila qui va faire du bien à mes voisins montagnards, que ce soit pour la remontée en R1 ou le maintien de l'équipe 2.

Mardi 15 Décembre 2009 09:23

Côté Pont Saint Martin montée de la D1 en D0 en allant battre le 1er lors de la dernière journée et maintien des autres équipes (d2 d3 d3 d4 d4).

Lundi 14 Décembre 2009 00:14

Victoire de Pont saint Martin en R1 sur Presqu'ile pour la montée en PN 11-9.
2 ème montée pour le club à ce niveau, on essayera de ne pas prendre des caisses à chaque match.

Lundi 26 Octobre 2009 16:19

dur le reveil le lundi matin fry ^^

Lundi 26 Octobre 2009 11:43

Citation de fry44 :
Victoire 12/08 contre PSM en jouant à 5, une erreur de leur part et on monte ! Content


???

Mardi 22 Septembre 2009 13:43

En R1b victoire de Pont Saint Martin 16-4 sur une équipe de La Montagne diminuée par l'absence de Gwendal.

Score sévère car pas mal de matchs accrochés auraient pû basculer du côté Montagnard.

En tout cas c'est de bon augure pour notre maintien après la montée de fin de saison dernière.

Vendredi 04 Septembre 2009 11:22

Fonction : Analyste développeur
Lieu : Nantes
Entreprise et nombre de salariés : IMT société de télésurveillance (120 personnes) filiale du groupe IMA
Votre âge : 35
Niveau d'étude : BTS informatique de gestion
Nombre d'heures de travail par semaine : 35
Votre expérience : 12
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) : 2000 + intéressement et participation
Avantages : très peu
Temps de trajet et km domicile et travail : 30 mn pour 25 km en moyenne
Vos perspectives d'évolution : peu où je suis

Vendredi 21 Août 2009 09:56

Claire a battu le joueur d'Ormesson, 25 à un peu plus de 2040 points (si je ne me trompe pas de club).
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu