Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 5

Mardi 09 Avril 2013 09:44

Le match Nantes-Montpellier a lieu samedi 13.

Lundi 04 Mars 2013 09:28

Citation de mahatma :
pour Nantes :
En A : GdlB 3v, Pietro 3v, Ruiz 2d; double A gagné
En B : Agbetoglo 2v, Le Mansec 1v, Delcaze (17) 2d, double B gagné

Vraiment bon match de Grégoire Rigole pour Rennes; moins bonne prestation de Romain Ruiz pour le Nantes qui revenant de 2 pro tours d'affilée n'était pas trop là!


Et côté Nantais un très grand GdlB...

Mercredi 05 Décembre 2012 09:16

Citation de Tony :
Citation de solaris :
Dans les 4 poules de DO tout est joué pour la montée (Pont Saint Martin, Brivet, ASGEN et Montoir/St Malo) reste à savoir qui descendra.


Et grâce à qui a été officialisée la montée de la poule A ? même si s'était fait à 95%.



Grâce à vous Tony je sais Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2012 09:16 par solaris

Lundi 03 Décembre 2012 14:05

Dans les 4 poules de DO tout est joué pour la montée (Pont Saint Martin, Brivet, ASGEN et Montoir/St Malo) reste à savoir qui descendra.

Mardi 04 Septembre 2012 12:09

C'est le club de Tony qui est repêché, le Loroux Bottereau.

Vendredi 29 Juin 2012 00:15

Mais au contraire mon cher Joss je ne critique pas, je fustige ceux qui médisent sur la Vendée.

Et non je n'ai pas pris de places pour l'Euro Asie parce que je ne sais pas si je pourrai y aller.

Pour ce qui est de Challans peux-être mercredi prochain mais pas sur du tout sinon ce sera fin juillet ou début août.

Jeudi 28 Juin 2012 11:51

On dit toujours que les Vendéens ont 10 ans de retard mais pas du tout ... Émoticône

La liste des mutations pour la vendée est en ligne sur le site du comité de Vendée

Mutations Vendée
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 11:51 par solaris

Mercredi 20 Juin 2012 14:21

Et du côté des gars Gilles ça donnes quoi ? (arrivées et départs)

Côté Pont Saint Martin arrivées de Fabien Renaudineau 16 (ex Pellerin) et de Jérémy Jovelet 13 qui arrive de Gironde.
Départs de Florent Gautreau 14 à l'AEPR, Didier Kermabon qui retourne à St Herblain et Pauline Alletz qui part jouer en féminines à St Julien.

Mardi 12 Juin 2012 19:54

Ziquette à Pont Saint Martin ?

Dimanche 03 Juin 2012 23:28

Citation de doulonnais :
Cedric grace 1630 de cordemais a nantes st joseph.

Aymeric beaussant 1478 de st medard a nantes st joseph


Il va falloir que tu changes ton pseudo ...

Vendredi 01 Juin 2012 17:22

Indiques la catégorie dans laquelle vous jouez, ce sera plus simple de trouver.

Samedi 26 Mai 2012 02:46

David Chevalier ne va pas à La Montagne ?

Jeudi 16 Février 2012 16:45

Désolé pour le retard de réponse.

Le dimanche est complet depuis dimanche ou lundi.
Celui de vendredi est aussi complet depuis hier ou ce matin.

Il reste seulement de la place pour le samedi.

Désolé pour tes amis.

Vendredi 20 Janvier 2012 11:49

J'ai eu la réponse.

Les NL sont considérés comme des NC avec 500 points, sauf pour les non licenciés récents où l'ancien classement sera pris en compte avec la décôte classique FFTT.

Donc désolé Dragon Heart tu ne pourra pas jouer avec ton amie le samedi.

Jeudi 19 Janvier 2012 12:10

Non apparemment cette année c'est le week-end du 2-3 juin. (Information sur le site du comité 44)

Mercredi 18 Janvier 2012 11:53

Je vais poser la question.

Mardi 17 Janvier 2012 18:01

Je crois, si mes souvenirs sont bons, que la limite sera à 24 équipes par tableau.

On ne veut pas faire plus car nous n'avons pas la grande salle cette année et pour jouer en double il faut un minimum d'espace.

Mardi 17 Janvier 2012 10:33

Bonjour à tous,

le club de Pont Saint Martin organise son traditionnel tournoi de double durant les vacances de février.

Nouveauté cette année, le tournoi se déroulera sur tout un week-end (les 17, 18 et 19 février) avec 3 tableaux différents.

Un lien vers l'affiche : Affiche 2012

Vous pouvez vous inscrire par mail usptt@free.fr ou par téléphone au 06.62.54.43.58.

N'hésitez pas non plus à me poser vos questions sur ce topic.

Yann

Mercredi 04 Janvier 2012 12:18

Les poules sont sur le site de la ligue.

Mercredi 04 Janvier 2012 10:02

Tout d'abord bonne année à tous.
Question :
En R1B on retrouve les 2 7ème de PN descendants et en R1A le 8ème de la poule B et le 7ème repêché de R1 (il semble que Fercé ait stoppé son équipe région).

Est-ce normal ? Ne devrait-il pas y avoir un 7ème descendant dans chaque poule ?
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu